C'est tombé... VFQ...
-
- Super Mario
video ??? ou ca le lien ???LPC a écrit :il y a bel et bien les perso de VFAptarus a écrit :J'ai bien vu qu'il y avait un perso de VF de dos (enfin, un kimono qui faisait penser à lui) mais bon... le jeu n'est pas réaliste à priori, on ne joue pas un perso de la série, ça se passe dans un monde futuriste... yavait pas un semblant de scénar dans les VF précédents ? Au moins une bio des personnages ? Je vois pas comment elle peut être respectée now. C'est comme avec les rockman exe. C'est sympa, mais c'est pas "le" Rockman qu'on connait.
apparament, le héros pourra récupéré les aptitude de combat de chaque perso, comme le montre la vidéo
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
je viens de voir la vidéo....j'ai plutot l'impression que les persos de virtua fighter apparaissent plutot comme des invités plutot que comme des persos a part entiere du jeu.....sinon est ce moi ou le jeu est franchement laid? parce que ce que j'ai vu ma terrifié niveaux graphisme meme si c'est en developpement, le style graphique choisie ne laisse pas trop de place a des améliorations graphisme
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
VFQ devait etre presenter le 12 decembre et yu suzuki a dit que s'est une exclu cube
donc moi je ne pense pas que se VF soit le quest! Attendons le 12 decembre!

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Metal Mario
bah, c pourtant le casMaitre-Olokin a écrit :VFQ devait etre presenter le 12 decembre et yu suzuki a dit que s'est une exclu cubedonc moi je ne pense pas que se VF soit le quest! Attendons le 12 decembre!
Yu Suzuki avait annoncé le jeu sur GC, il a pas dis ke ça serait une exclu! en un an et demi, y a pas mal de chose ki change... surtout après une restructuration

-
- Liquid Mario
LPC a écrit :bah, c pourtant le casMaitre-Olokin a écrit :VFQ devait etre presenter le 12 decembre et yu suzuki a dit que s'est une exclu cubedonc moi je ne pense pas que se VF soit le quest! Attendons le 12 decembre!
Yu Suzuki avait annoncé le jeu sur GC, il a pas dis ke ça serait une exclu! en un an et demi, y a pas mal de chose ki change... surtout après une restructuration
Ben moi je prefere attendre avant de dire que s'est VFQ

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
LPC a écrit :bah y a pas besion d attendre
c confirmé
GRRRRRRRRR !
Je refuse de croire que s'est VFQ voila

dire que j'attendais en parti ce jeu pour me réconcillier avec sega......euh sega je te boude na! 

gamecube : viewtiful joe, metroid prime,