Photo Concept PSP: enjoy! :p

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 325
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 16:23

Message par GroPourrave »

Non elle n'est pas anoncée dans les 600 euros, se serai suicidaire de la part de Sony mais elle est annoncée entre 250 et 300 Euros. Se ki est déja pas mal vu ke c'est preske plus chère kune console de salon. Et les jeux sont annoncées à environ 60 Euros pour les plus chère. :ouf: Mais je me souvient ke Sony avait indiké lors de leur première annonce ke les jeux pourrai couter entre 15 et 20 Euro (imaginon ke se soit vrai pour les reconversion par exemple) :non2: Mais il ne faut pas rêver Sony a toujours prétendu n'importe lors des annonce de console. (dixit PS2)
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

GroPourrave a écrit :Non elle n'est pas anoncée dans les 600 euros, se serai suicidaire de la part de Sony mais elle est annoncée entre 250 et 300 Euros. Se ki est déja pas mal vu ke c'est preske plus chère kune console de salon. Et les jeux sont annoncées à environ 60 Euros pour les plus chère. :ouf: Mais je me souvient ke Sony avait indiké lors de leur première annonce ke les jeux pourrai couter entre 15 et 20 Euro (imaginon ke se soit vrai pour les reconversion par exemple) :non2: Mais il ne faut pas rêver Sony a toujours prétendu n'importe lors des annonce de console. (dixit PS2)


Eh oui sony est tout ce qu'il y a de plus malhonnete! Prendre ses joueurs pour des cons voila la regle d'or de sony et visiblement sa marche!Le plus bel exemple est la sortie de la ps2 a mourrir de rire :lol:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Maitre-Olokin a écrit :
GroPourrave a écrit :Non elle n'est pas anoncée dans les 600 euros, se serai suicidaire de la part de Sony mais elle est annoncée entre 250 et 300 Euros. Se ki est déja pas mal vu ke c'est preske plus chère kune console de salon. Et les jeux sont annoncées à environ 60 Euros pour les plus chère. :ouf: Mais je me souvient ke Sony avait indiké lors de leur première annonce ke les jeux pourrai couter entre 15 et 20 Euro (imaginon ke se soit vrai pour les reconversion par exemple) :non2: Mais il ne faut pas rêver Sony a toujours prétendu n'importe lors des annonce de console. (dixit PS2)


Eh oui sony est tout ce qu'il y a de plus malhonnete! Prendre ses joueurs pour des cons voila la regle d'or de sony et visiblement sa marche!Le plus bel exemple est la sortie de la ps2 a mourrir de rire :lol:

Olokin ça t'amuse tant que ça de cracher sur Sony tout le temps?
D'autant plus qu'ici c'est quand même le forum Autres consoles donc bon...
Image
D-Thrasher
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 265
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 23:08
Localisation : Canada

Message par D-Thrasher »

Je ne sais pas que qu'il lui prend, mais il critique souvent Sony... si t'aime pas, tu reste dans le Forum Général, on a pas vraiment besoin de type qui chiale sur les autres consoles dans un Forum spécialement créer pour parler des autres consoles! :roll:
Uh, je ne savais pas que Sony préparaît une console portable... sinon, je le trouve plutôt cool, son style futuriste :) le rend très bien.
All the songs have been sung...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Count Dooku a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
GroPourrave a écrit :Non elle n'est pas anoncée dans les 600 euros, se serai suicidaire de la part de Sony mais elle est annoncée entre 250 et 300 Euros. Se ki est déja pas mal vu ke c'est preske plus chère kune console de salon. Et les jeux sont annoncées à environ 60 Euros pour les plus chère. :ouf: Mais je me souvient ke Sony avait indiké lors de leur première annonce ke les jeux pourrai couter entre 15 et 20 Euro (imaginon ke se soit vrai pour les reconversion par exemple) :non2: Mais il ne faut pas rêver Sony a toujours prétendu n'importe lors des annonce de console. (dixit PS2)


Eh oui sony est tout ce qu'il y a de plus malhonnete! Prendre ses joueurs pour des cons voila la regle d'or de sony et visiblement sa marche!Le plus bel exemple est la sortie de la ps2 a mourrir de rire :lol:

Olokin ça t'amuse tant que ça de cracher sur Sony tout le temps?
D'autant plus qu'ici c'est quand même le forum Autres consoles donc bon...


Desoler si mes reflexions peuvent t'énerver, mais je dis ce que je pense.L'hypocrisie s'est pas moi.Je dis tout haut ce que jai sur le coeur tout simplement.Quelque fois j'exagere oui, mais des fois je dis la veritée, meme si personne ne veut y entendre.Faire des eloges a sony s'est pas mon truc, passer sous silence leur politique malhonnete s'est pas mon truc non plus.Donc je denonce ce qui est vrai.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Je ne sais pas que qu'il lui prend, mais il critique souvent Sony... si t'aime pas, tu reste dans le Forum Général, on a pas vraiment besoin de type qui chiale sur les autres consoles dans un Forum spécialement créer pour parler des autres consoles!


Bonjour la libertée d'expression sa fait peur :roll:

D'ailleur pour ceux qui croyent que je suis fanatique s'est faux, car critiquer nintendo je le fais quand s'est valable, exactement comme sony.Je restitue les choses a leur juste valeur s'est tout.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Maitre-Olokin a écrit :
Je ne sais pas que qu'il lui prend, mais il critique souvent Sony... si t'aime pas, tu reste dans le Forum Général, on a pas vraiment besoin de type qui chiale sur les autres consoles dans un Forum spécialement créer pour parler des autres consoles!


Bonjour la libertée d'expression sa fait peur :roll:

D'ailleur pour ceux qui croyent que je suis fanatique s'est faux, car critiquer nintendo je le fais quand s'est valable, exactement comme sony.Je restitue les choses a leur juste valeur s'est tout.


On sait que tu critiques aussi nintendo mais sony tu le fais constamment c'est parfois lourd, attention je te comprends, sony j'en pense la meme chose que toi, mais bon faut essayer de se retenir de temps en temps, on est pas ds un forum anti sony mais autres consoles c'est différent ;)

Surtout que bon nintendo aévec leurs jeux qui décoient tout le monde ces derniers temps ils sont pas mieux, alors que sony je leur reconnait un mérite et pas des moindres : l'eye toys franchmement c'est une merveille et c'et pas nintendo qui l'a inventé :)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Darkdamien a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
Je ne sais pas que qu'il lui prend, mais il critique souvent Sony... si t'aime pas, tu reste dans le Forum Général, on a pas vraiment besoin de type qui chiale sur les autres consoles dans un Forum spécialement créer pour parler des autres consoles!


Bonjour la libertée d'expression sa fait peur :roll:

D'ailleur pour ceux qui croyent que je suis fanatique s'est faux, car critiquer nintendo je le fais quand s'est valable, exactement comme sony.Je restitue les choses a leur juste valeur s'est tout.


On sait que tu critiques aussi nintendo mais sony tu le fais constamment c'est parfois lourd, attention je te comprends, sony j'en pense la meme chose que toi, mais bon faut essayer de se retenir de temps en temps, on est pas ds un forum anti sony mais autres consoles c'est différent ;)

Surtout que bon nintendo aévec leurs jeux qui décoient tout le monde ces derniers temps ils sont pas mieux, alors que sony je leur reconnait un mérite et pas des moindres : l'eye toys franchmement c'est une merveille et c'et pas nintendo qui l'a inventé :)



Ta raison darkdamien ;-) je vais essayer de me controler a l'avenir.Je comprend que sa peut etre lourdingue donc je vais me calmer :masque:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Cola
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : mer. 19 nov. 2003 - 19:38
Localisation : devant ma N64

Message par Cola »

Ouais mais bon, un salon Autres Consoles, ça veut pas forcément dire que c'est pour en dire du bien... Y'aurait pas de débat si tout le monde aimait $ony... Faut être un peu ouvert aussi... Je suis d'accord que $ony fait pas que des mauvaises choses... Je me suis éclatée à l'eye toy et j'ai passé des heures sur certains jeux PS2... C'est leur politique qui me plait pas... Et si on parlait des bons jeux de la PS2, j'en dirais du bien... En l'occurence on parle de $ony la société, donc je ne peux qu'en dire du mal... Vous voyez la subtile différence ??? On critique pas toujours $ony, mais on peut pas dire du bien de quelque chose qu'on aime pas (désolée Maître-Olokin, je dis on mais je sais pas si tu es d'accord ^^
En tout cas, pour moi c'est comme ça !
Nintendo powa !

deux pizzas, dans un four. La première dit à l'autre : - "tu trouves pas qu'il fait un peu chaud ?" Et l'autre lui répond : - "aaaaaaaaah une pizza qui parle !"

Et ça me fait rire...
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1000
Inscription : mar. 26 août 2003 - 12:30
Localisation : France

Message par Ramza »

Arrêter avec votre dollard pour le S de Sony. On peux dire alors Micro$oft (la je comprend) mais aussi Nint€ndo...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Cola a écrit :Ouais mais bon, un salon Autres Consoles, ça veut pas forcément dire que c'est pour en dire du bien... Y'aurait pas de débat si tout le monde aimait $ony... Faut être un peu ouvert aussi... Je suis d'accord que $ony fait pas que des mauvaises choses... Je me suis éclatée à l'eye toy et j'ai passé des heures sur certains jeux PS2... C'est leur politique qui me plait pas... Et si on parlait des bons jeux de la PS2, j'en dirais du bien... En l'occurence on parle de $ony la société, donc je ne peux qu'en dire du mal... Vous voyez la subtile différence ??? On critique pas toujours $ony, mais on peut pas dire du bien de quelque chose qu'on aime pas (désolée Maître-Olokin, je dis on mais je sais pas si tu es d'accord ^^
En tout cas, pour moi c'est comme ça !



Je vois tres bien ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi ;-)
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Flobo
Super Mario
Super Mario
Messages : 976
Inscription : jeu. 27 juin 2002 - 18:11

Message par Flobo »

on dirait que les boutons s'effoncent pas fo juste éfleuré, si tu ergarde l'écran et que tu souviens pu ou sont les boutons ca doit pas être pratique de retrouver quand c'est si plat
Répondre