Rare sur X-box

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 386
Inscription : dim. 28 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Rare sur X-box

Message par Kiprauko »

Grabbed by the Goulies.................

J'en rigole encors....... :-D

oui pardon, escuse...bin ecoute ce jeu est commeme un peu nul donc je pensse que microsoft a ete minable de racheter rare pour ce genre de jeu....les jeu de rare sur 64 etait parterné par nintendo et c sa qui fesai leur force....
Dernière modification par Kiprauko le lun. 24 nov. 2003 - 21:14, modifié 2 fois.
Greensky
Super Mario
Super Mario
Messages : 514
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par Greensky »

Il va falloir que tu donnes une jutification à ce topic rapidement sinon je close !
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 386
Inscription : dim. 28 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Message par Kiprauko »

[edit en haut]
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 436
Inscription : mer. 23 juil. 2003 - 21:36
Localisation : Pontoise

Message par J-Fr »

c bien domage..
c'etait super bien perfect dark et goldeneyes
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le lun. 04 sept. 2006 - 17:47, modifié 1 fois.
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 386
Inscription : dim. 28 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Message par Kiprauko »

Hitonari a écrit :Puisqu'on est dans la provoc à 2 balles...


Les seuls jeux dont le développement était chaperonné par Nintendo était ceux qui mettaient en scène un personnage de la marque, soit Donkey Kong 64, Diddy Kong Racing et Starfox Adventure...


Oh, ben tiens, ne serais-ce pas justement les moins bons ??!! :masque:


Quel dommage...


je suis vraiment po sur
kotlet
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 385
Inscription : jeu. 06 févr. 2003 - 20:34
Contact :

Message par kotlet »

j'ai trouve GBTG plein de bonnes idees et original,reptetitif ,certe,mais pour moi c'est une des bonnes suprises de cette annee car je ne l'attendais pas du tout.

je prefere 100 fois ca qu'un mario kart papier-carbone.au moins eux se sont un peu creuse pour faire different.

tu devrais esperer que de telles iniciatives se repercutent sur game cube et pas les denigrer.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

kotlet a écrit :j'ai trouve GBTG plein de bonnes idees et original,reptetitif ,certe,mais pour moi c'est une des bonnes suprises de cette annee car je ne l'attendais pas du tout.

je prefere 100 fois ca qu'un mario kart papier-carbone.au moins eux se sont un peu creuse pour faire different.

tu devrais esperer que de telles iniciatives se repercutent sur game cube et pas les denigrer.


Putian là j'aurais aps dit mieux, ce jeux est carremlent excellent je l'atendais pas et là frnachment respect, en effet les moins jeu de rare sont ceux utilisant les licences nintendo...

Quadn on les laisse faire ce qu'ils veulent (merci billou :-D ) ils sont capables de véritables merveilles, franchemùnt ce jeux je l'adore :)
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

Rare avait une liberté totale dans le développement des jeux

là, ça ne change pas, sauf ke MicroSoft a annulé leur autres jeux originaux afin kil se concentrent sur les jeux pr leskels ils les ont acheté, a savoir Perfect Dark, Conker et Banjo-Kazooie... donc ils ont meme moins de liberté quant a la création de licence

Nintendo a "forcé" Rare a développé DK64, mais c n est pas intervenu dans le développement...

donc s ils sont moins bon, c ke ça doit etre une question de motivation... on est moins motivé kan on bosse sur qqch de qqun d autres, plutot ke sur une création perso


tu devrais esperer que de telles iniciatives se repercutent sur game cube et pas les denigrer.


tu peux etre sur ke si ce jeu était sorti sur GC, il aurait été encore + cassé ke maintenant
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1010
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 19:00
Localisation : sur hyllis pour les connaisseurs(mammago)

Message par linking29 »

moi j'ai adoré presque tous les jeus deRARE comme DK64...
Répondre