rare sur xbox = réussite : Grabbed by the gouls

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

rare sur xbox = réussite : Grabbed by the gouls

Message par DarkDamien »

Ca y est le premier jeux rare sort enfin sur xbox, je vais alelr le chrcher dans quelques heures, si quelqu'un l'a déjà et veut en discuter ce serait avec plaisir, en tout le peu d'avis que j'ai vu a son sujet sont tres positifs, faut croire que la xbox réussi mieux a rare que la GC :-D
Dernière modification par DarkDamien le lun. 24 nov. 2003 - 19:07, modifié 1 fois.
slate
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 486
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 17:42
Localisation : Antony

Message par slate »

j'espère qu'il est bien meme si il ne me tente pas...depuis goldeneye aucun de leurs jeux ne m'a convaincue donc si celui la est vraiment réussi, cela voudra dire que j'ai tord au sujet de Rare... :-D
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Enf ait je suis ds le meme cas, enfin diddy kong racing bien que largement moins bon que mario kart était cachement sympa quadn meme.

Mais là il a l'air vraiment sympa ce jeux, vais me laisser tenter, puis bon le 1er jeux rare pour billou je vaisz pas louper ca^^
slate
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 486
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 17:42
Localisation : Antony

Message par slate »

alors bonne partie mais n'oublie pas le compte condu :-D
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

slate a écrit :alors bonne partie mais n'oublie pas le compte condu :-D


Merci ^^

C'est promi ce soir compte rendu du jeux mon général :-D
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Euh désolé de dire ca mais j'ai vu le level one de game one et c'est un jeu assez bien mais bon sans plus koi, enfin pr ce jeu je pense que si on accroche, c'est direct.
Apres reste a voir la maniabilité, un peu dur de juger en regardant la télé :).
Mais bon moi j'ai trouvé bof... enfin plutot bizarre mais bon il faut voir :):)
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Ca y est j'y ai joué une heure que dire sinon que nintendo a fait la plus belle connerie de toute leur carrière de revendre rare, franchement j'étais le 1er a balancer sur rare, a aprt goldenye bof mais là :love:

Franchemlnt c'est une tuerie, dire que c'est beau est un doux euphémisme,c erte ca tape pas à l'oeil sur els photos mais une fois en animation c'est fabuleux tout est énimé a la perfectionn, les ennemis sont mémorables, on meurt de rire constamment c'est une vraie merveilel ce jeux, de plus la maniablilité est super bonne, les caméras opn s'y habitue (enfion de ce coté dur de dire moi j'ai toujours trouvé les caméras de sunshine tres bonne donc...).

Je ne peut que le conseiller a tout le monde, efnin tout els possessueres de xbox, et dire que kaméo sortira bientot :love:
slate
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 486
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 17:42
Localisation : Antony

Message par slate »

content que tu sois ravi par le jeux :-D je ne sais pas si je l'aurais pris sur gamecube (s'il était sorti )....je ne pense pas que ce soit la plus grosse erreur de nintendo, mais n'ayant pas le jeu....
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

slate a écrit :content que tu sois ravi par le jeux :-D je ne sais pas si je l'aurais pris sur gamecube (s'il était sorti )....je ne pense pas que ce soit la plus grosse erreur de nintendo, mais n'ayant pas le jeu....


Ben quant tu vois des jeux de cette trempe, franchment tu vois que nintendo a fait une belle bourde de pas donner sa chance a rare, rare sur GC ca était le moyen star fox et nintendo n'a rien trouver de mieux que de les vendre, tres con comme attitude, c'était leur seul fausse note, et là ils sont en trian de se ratraper, j'imagiuen déjà kaméo, j'ai vu la démo ds grabbed by the goulies et franchement ben ca tue.

C'est vrai que rare c'est un univers a part, je comprends mieux pourquoi compt dooku les aimait tant maintenant :)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

J'espere que les pro xbox vont comprendre la poesie d'un jeu comme kameo, car il faut le dire sa ne touche pas trop le public xbox qui est un public plutot fan de fps et autre jeux bourrin.Les univers enchanteurs s'est pas sur xbox.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Maitre-Olokin a écrit :J'espere que les pro xbox vont comprendre la poesie d'un jeu comme kameo, car il faut le dire sa ne touche pas trop le public xbox qui est un public plutot fan de fps et autre jeux bourrin.Les univers enchanteurs s'est pas sur xbox.


Ben ouais mais bon qui sait peut etre cela contibuera a changer en aprtie la cible de la xbox, disons à l'éargir, avec rare c'est bien partit en tout cas, de totue façon apres un jeux comme goulies (fleeme de réécrire le titre en entier ^^) il est clair que pour moi rare c'est des incontournables :)

vivement kaméo, et vu qu'une vidéo figurait ds le jeux a priori c'es tqu'il tardera plus en plus :cloud:
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

ben ils l'ont pas trop apprécié sur gamekult:
6/10 seulement
répétitif mal animé court pas terrible quoi mais bon j'ai appris à me méfier e leur avis et puis si dark dis qu'il est sympa pourquoi pas me manque juste une xbox (que je prendrai peut être à noël mais FFXII sort sur ps2 dur choix)
"Okaeri nasai Shinta" Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Sur qu'il y a de bonnes idées mais ca a l'air d'etre SUPER repetitif.

Point fort : les rebondissements dans le jeu et les surprises !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Maitre-Olokin a écrit :J'espere que les pro xbox vont comprendre la poesie d'un jeu comme kameo, car il faut le dire sa ne touche pas trop le public xbox qui est un public plutot fan de fps et autre jeux bourrin.Les univers enchanteurs s'est pas sur xbox.


Bah le probleme c'est que pas beaucoup de monde va se le procurer sur xbox, Concker et Perfect dark "Je suis optimiste" eux vont etres en rupture de stock.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Haloman a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :J'espere que les pro xbox vont comprendre la poesie d'un jeu comme kameo, car il faut le dire sa ne touche pas trop le public xbox qui est un public plutot fan de fps et autre jeux bourrin.Les univers enchanteurs s'est pas sur xbox.


Bah le probleme c'est que pas beaucoup de monde va se le procurer sur xbox, Concker et Perfect dark "Je suis optimiste" eux vont etres en rupture de stock.


Encore faut til que le nouveau PD soit une reussite car martin hollins n'est plus la.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Répondre