on veux plus de jeux game cube !!!!!!!!!!!!!!!
-
- Mario Bros
on veux plus de jeux game cube !!!!!!!!!!!!!!!
c pour savoir pourquoi il ni a pas plus de jeux game cube dans les rayon dans le magasins de jeux video près de chez moi il y a une 20ène de jeux game cube pour une 50ène de jeux xbox/ps2 perso sa me donne envie de revendre mon cube
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Titeuf ta envis de revendre ton cube uniquement parce qu'il y a moin de jeux game cube sur les etalages ds les magasins que la concurence?
Un peu limité comme raisonnement...

Un peu limité comme raisonnement...

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario
C'est vrai que la GameCube est très peu mise en avant dans les grands magasins, face aux déferlantes de bornes et de rayons XBox et PS2...
A choisir entre 2 consoles, une qui est en démo et qui paraît bien et une autre qui est mise de côté, un consommateur lambda choisira forcément celle en démonstration (n'importe qui ferait pareil pour n'importe quel type de produit)...
Alors forcément les ventes de Nintendo en pâtissent !
Et si en plus, les gens réagissent tous comme Titeuf, Big N est pas dans la merde.

A choisir entre 2 consoles, une qui est en démo et qui paraît bien et une autre qui est mise de côté, un consommateur lambda choisira forcément celle en démonstration (n'importe qui ferait pareil pour n'importe quel type de produit)...

Et si en plus, les gens réagissent tous comme Titeuf, Big N est pas dans la merde.
-
- Mario Bros
Franchement je suis pas d'accord. Au centre commercial de thias (pres de chez moi) ya des ecran plasma avec en boucle les pubs de jeux gamecube. Dans les grand srface et les magasins de jeux, ya des poster de mario Kart qui font au moin 12 mètre sur 8 :p
Franchment, la GC est bine mise en avant pour noel.
Franchment, la GC est bine mise en avant pour noel.
-
- Super Mario
J'ai un bon contre exemple à te donner, aujourd'hui j'étais dans un Micromania sur les Champs, et il n'y avait que deux bornes, une pour le Cube, l'autre pour la GBA...garland a écrit :je sais pas si partout c'est comme ça mais je n'ai presque jamais vu de borne de démos gamecube dans les grand magasins alors qu'il y a presque toujours des bornes PS2 et xbox
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
et sur PS2 y'a plein de jeu mais des jeux de foot ou d'autres choses mais c'est toujours la même chose alors que sur la cube y'a moins de jeu mais le choix y est, des fois je me demande quel jeu prendre sur gc j'hésite tellement parce que y'a que des bon jeu mais quand j'avais la ps2 je savais pas quoi prendre c'était toujours la même chose à part metal gear solid mais y'en a pas beaucoup.
donc la gc est mieux un point c'est tout mais c'est pas facile de convaincre les autres parce qu'ils trouvent la gc pour les GAMIN(franchement c'est n'importe quoi)
si un jour nintendo bat sony le combat sera presque fini(quel rêve)...
donc la gc est mieux un point c'est tout mais c'est pas facile de convaincre les autres parce qu'ils trouvent la gc pour les GAMIN(franchement c'est n'importe quoi)
- DarkDamien
- Golden Mario
Ca pour etre un rêve...linking29 a écrit :et sur PS2 y'a plein de jeu mais des jeux de foot ou d'autres choses mais c'est toujours la même chose alors que sur la cube y'a moins de jeu mais le choix y est, des fois je me demande quel jeu prendre sur gc j'hésite tellement parce que y'a que des bon jeu mais quand j'avais la ps2 je savais pas quoi prendre c'était toujours la même chose à part metal gear solid mais y'en a pas beaucoup.
Puis bon là c'est carrement hypocrite dut ps2 le choix est autrement plus vaste et ceux ds absolument tout els style de jeux, depuis les rpg (FF10/grandia2...) au jeux de plmate forme (jax and dester, ratchet and je sais plus quoi...), en passant par les jeux de foot, de courses, d'aventure (RE/metal gear et j'en passe).
Mais bon ce qui est clair c'est que de toute façon la ludothèque de la GC est tres fourni et tout els style de jeux y sont représenté, moins qu'ailleurs certes mais il y a largement de quoi faire