on veux plus de jeux game cube !!!!!!!!!!!!!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros
on veux plus de jeux game cube !!!!!!!!!!!!!!!

Message par titeuf93 »

c pour savoir pourquoi il ni a pas plus de jeux game cube dans les rayon dans le magasins de jeux video près de chez moi il y a une 20ène de jeux game cube pour une 50ène de jeux xbox/ps2 perso sa me donne envie de revendre mon cube
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

va te plaindre a ton mag alors, pas ici

puis bon, si c juste pr faire joli et pas les acheter :roll:
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

tu veut nous ruiner toi :-D

Franchemltn ce problème est âs nouvau puis bon ca va il y a de quoi faire sur gc^^
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

je sais pas si partout c'est comme ça mais je n'ai presque jamais vu de borne de démos gamecube dans les grand magasins alors qu'il y a presque toujours des bornes PS2 et xbox
"Okaeri nasai Shinta" Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Titeuf ta envis de revendre ton cube uniquement parce qu'il y a moin de jeux game cube sur les etalages ds les magasins que la concurence? :roll:
Un peu limité comme raisonnement... :non2:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
NTK - Babybowser
Mario
Mario

Message par NTK - Babybowser »

Ben heureusement, sinon on serait ruiné !!
Parce que je vois pas comment ils peuvent acheter autant de jeux PS2
rey2023
Mario
Mario

Message par rey2023 »

C'est vrai que la GameCube est très peu mise en avant dans les grands magasins, face aux déferlantes de bornes et de rayons XBox et PS2... :ghost:
A choisir entre 2 consoles, une qui est en démo et qui paraît bien et une autre qui est mise de côté, un consommateur lambda choisira forcément celle en démonstration (n'importe qui ferait pareil pour n'importe quel type de produit)... :herisson: Alors forcément les ventes de Nintendo en pâtissent !
Et si en plus, les gens réagissent tous comme Titeuf, Big N est pas dans la merde.
link enfant
Mario Bros
Mario Bros

Message par link enfant »

plus de jeux,plus de daubes
donc plus de chances de se faire arnaqué quand on s'y connait pas.
et y'a plein de jeux qui sont PS2/XBOX.
Les editeurs tiers délaissent le Cube :cry:
Faut que nintendo s'implique un peu pour faire venir les éditeurs sur le Cube.
exprime toujours tes pensées
Neowap
Luigi
Luigi

Message par Neowap »

Franchement je suis pas d'accord. Au centre commercial de thias (pres de chez moi) ya des ecran plasma avec en boucle les pubs de jeux gamecube. Dans les grand srface et les magasins de jeux, ya des poster de mario Kart qui font au moin 12 mètre sur 8 :p
Franchment, la GC est bine mise en avant pour noel.
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Message par Digital Boy »

garland a écrit :je sais pas si partout c'est comme ça mais je n'ai presque jamais vu de borne de démos gamecube dans les grand magasins alors qu'il y a presque toujours des bornes PS2 et xbox
J'ai un bon contre exemple à te donner, aujourd'hui j'étais dans un Micromania sur les Champs, et il n'y avait que deux bornes, une pour le Cube, l'autre pour la GBA...
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

ya tlm de choix que je sais meme plus quoi prendre perso :s

(peut etre pcq je suis un peu en retard^^)
NTK - Babybowser
Mario
Mario

Message par NTK - Babybowser »

Y'a tellement de bon jeux NGC qui sortent, on ne sait plus quoi s'acheter
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

et sur PS2 y'a plein de jeu mais des jeux de foot ou d'autres choses mais c'est toujours la même chose alors que sur la cube y'a moins de jeu mais le choix y est, des fois je me demande quel jeu prendre sur gc j'hésite tellement parce que y'a que des bon jeu mais quand j'avais la ps2 je savais pas quoi prendre c'était toujours la même chose à part metal gear solid mais y'en a pas beaucoup.
donc la gc est mieux un point c'est tout mais c'est pas facile de convaincre les autres parce qu'ils trouvent la gc pour les GAMIN(franchement c'est n'importe quoi)
si un jour nintendo bat sony le combat sera presque fini(quel rêve)...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

linking29 a écrit :et sur PS2 y'a plein de jeu mais des jeux de foot ou d'autres choses mais c'est toujours la même chose alors que sur la cube y'a moins de jeu mais le choix y est, des fois je me demande quel jeu prendre sur gc j'hésite tellement parce que y'a que des bon jeu mais quand j'avais la ps2 je savais pas quoi prendre c'était toujours la même chose à part metal gear solid mais y'en a pas beaucoup.
donc la gc est mieux un point c'est tout mais c'est pas facile de convaincre les autres parce qu'ils trouvent la gc pour les GAMIN(franchement c'est n'importe quoi)
si un jour nintendo bat sony le combat sera presque fini(quel rêve)...
Ca pour etre un rêve...

Puis bon là c'est carrement hypocrite dut ps2 le choix est autrement plus vaste et ceux ds absolument tout els style de jeux, depuis les rpg (FF10/grandia2...) au jeux de plmate forme (jax and dester, ratchet and je sais plus quoi...), en passant par les jeux de foot, de courses, d'aventure (RE/metal gear et j'en passe).

Mais bon ce qui est clair c'est que de toute façon la ludothèque de la GC est tres fourni et tout els style de jeux y sont représenté, moins qu'ailleurs certes mais il y a largement de quoi faire
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

NTK - Babybowser a écrit :Y'a tellement de bon jeux NGC qui sortent, on ne sait plus quoi s'acheter
Suffit de voir le nombre de jeux sortie depuis septembre... le pire c qu'il n'y a quand meme pas assé de jeu qui sorte vu kil en faut pour tt les gout...
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS

Répondre