Soul calibur 2 : xbox vs GC

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario
Messages : 804
Inscription : jeu. 01 mai 2003 - 09:46

Message par Emulmaniac »

Elyxir a écrit :
Haloman a écrit :J'adore ton avatar elyxir, mais les animation son interdit sur le forum j'ai eu droit a un avertos a cause de ca.

Ok je prends note si un modos me le dis je changerais pas de probleme ;-)
Pour en revenir au pad Ngc pour les jeux de fight je sais pas je mi fais pas,j'ai eu Smach Melee et je me suis emeller les pinceaux royalement,tous le contraire du pad box
Mais par contre pour les autres jeu pas de probleme il est niquel,ya que la categories baston qui me pose probleme
je vais voir si je trouve un pad Hori pour inverser la tendance

Je ne vois pas en quoi le pad GameCube ne convient pas à Smash Bros, si tu t'es emmellé les pinceaux c'est juste que tu n'étais pas habituée à la disposition des touches, c'était pareil pour moi au début quand je voulais jouer avec un pote à SSBM, je trouvais les touches peu pratiques par rapport à celle de la PS2 mais depuis que j'ai le Cube et que je me suis fais à la manette je peux te dire que la disposition ne me pose plus aucun problème à Smash Bros, je crois même que si je devais reprendre une manette de PS2 j'aurais un peu de mal au début :-D .
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac

historique des avatars Emulmaniac
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 325
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 16:23

Message par GroPourrave »

Moi j'ai pas vraiment eu le même problème sur SSBM. J'ai eu du mal a me faire au touche parce ke j'étai trop habituer a Smash Bros sur N64. Vu que les jeu se ressemble pas mal niveau jouabiliter, il ma fallu un peu de temp pour me faire au pad GC. Mais de la a dire ke le pad PS2 aurai pu être meilleur..... :-?
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
link enfant
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 362
Inscription : ven. 03 oct. 2003 - 18:16
Localisation : bah....chez moi

Message par link enfant »

Moi c'est pour SC2 que la manette m'a posé quelques problèmes.
exprime toujours tes pensées
lysovision
Luigi
Luigi
Messages : 55
Inscription : mer. 12 nov. 2003 - 02:42

Message par lysovision »

franchement j'envi les possesseurs de xbox ki s'eclate avec spawn et non avec cet espece d'elfe débile tout vert ki fait mumuse avec des bombes, un arc, un boomerang bref ganondorf version ocarina of time aurait été impec ! immense, bien barraké avec une épée enorme ! ça l'aurait fait un max ça ! soulcalibur2 sur gc j'en rie encore mais pas autant ke sur ps2...si avec link on est pas gaté alors vous avec heiachi...
slate
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 486
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 17:42
Localisation : Antony

Message par slate »

link est pas mal question de gout je suppose...
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 325
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 16:23

Message par GroPourrave »

Personellement je trouve moi aussi ke Spawn colle mieux a l'univers de Soulcalibur et moi aussi jaurai aimer l'avoir en perso. Je suis un grand fan de se perso depuis la premier heure, jai toute la collection de Comics donc dieu sai ke cela représente pas mal d'anné de fidèliter. Mais j'avoue avoir été kelke peu déçue de son style de combat. Ces coups son très limiter, je regrette l'absence de ses chaînes ainsi ke sa cape qui n'est pas présente a l'écran (même si cela "s'explique" :relou: en parti par la présence de sa hache). Ils auraient du mettre Médieval Spawn, il en jette un peu plus. En gros(pourrave) je suis assez déçue du perso dans l'ensemble, il ne fait pas le poid par rapport aux vrai perso de Soulca 2. Quoi kil en soit Link n'est pas super non plus même si avec le temps on trouve des enchainement sympa a faire (il est plus la pour le délire).
PS : Ganondorf sa l'aurait fait plutot bien :-D
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
lysovision
Luigi
Luigi
Messages : 55
Inscription : mer. 12 nov. 2003 - 02:42

Message par lysovision »

c clair ke le spawn medieval se serait parfaitement incrusté ds l'univers de sc2, d'ailleurs si un jour ou plutôt une nuit namco (vu kils ont la license) nous faisait un sc2 avec les persos de spawn se seraient gigantesk !
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 325
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 16:23

Message par GroPourrave »

C'est clair sa pourrait en jetter pas mal !
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
Répondre