récapitulatif ile mirage

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

titeuf93 a écrit :Posté le: Mer 24 Sep 2003 - 15:16 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

premier position sur ta ceinture
lui faire faire des peti
avoir un tableau o musee
2 ou 3 foi la lige + le ga a lenttre de la grotte
le borer de pokebloc
si sa peut aider le mien est o niveau 74 avec retour

voila
Je précise qu'il parle de Qulbutoké.
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac

historique des avatars Emulmaniac
GrandZ
Luigi
Luigi

Message par GrandZ »

je précise que 100 contre 1 que c'est des mytho!
DEOXY
Mario
Mario

Message par DEOXY »

T'as pas tor lool :-D

Au fait je crois qu'on a un peut tous foirer le truc je sais plus ou j'ai lut sa mais il parait que l'ile mirage n'aparait que lorsque il y a un changement climatique ou bien il faut avoir le bon pokemon avec soi.

Le pokemon je le conais pas mais le changement climatique se fait quand on doit atraper Kyogre et Groudon (la plui et le soleil). C'est a ce moment qu'il faut aller voir le pépé et il dira qu'il voit l'ile mais bon comme aparament on a tous deja atraper les deux gros boubin beh il nous rest plus qu'a nous fair chier et chercher le bon poké BONNE CHANCE QUOI ;-) ;-) ;-)
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

DEOXY a écrit :
T'as pas tor lool :-D

Au fait je crois qu'on a un peut tous foirer le truc je sais plus ou j'ai lut sa mais il parait que l'ile mirage n'aparait que lorsque il y a un changement climatique ou bien il faut avoir le bon pokemon avec soi.
Le pokemon je le conais pas mais le changement climatique se fait quand on doit atraper Kyogre et Groudon (la plui et le soleil). C'est a ce moment qu'il faut aller voir le pépé et il dira qu'il voit l'ile mais bon comme aparament on a tous deja atraper les deux gros boubin beh il nous rest plus qu'a nous fair chier et chercher le bon poké BONNE CHANCE QUOI ;-) ;-) ;-)
C'est le mec à gauche dans la cabane qui le dit.
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac

historique des avatars Emulmaniac
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

DEOXY a écrit :

ah ba sa c une belle connerie... j'ai essayé la deuxieme foi que j'ai fini le jeu (je m'etai di que sa marchai car en effet le climat change) mais le changement est carrement localisé juste au dessus de la grotte (que ce soi la pluie ou le soleil)

je suis allé parler au gar dans la cabanne pendant la canicule et surprise !!! le temps est redevenu normal kan je m'etai un peu eloigné de la grotte!!

je suis kan meme allé parler au ga et il ma dit ce que tou le monde entend a savoir " JE NE VOI PAS TA PUTAIN D'ILE DE MERDE AUJOURD'HUI"!!!!!!
de retour a la grotte il refesai soleil ......
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
pofranxk
Mario
Mario

Message par pofranxk »

C'est un belle hypothèses( non parce que tu la fais)
Mais on n'ai embrouer d'abord c'est qulbutoke
puis kyogre puis une grotte
On c'enbrouye
Nintendo DSi Blanche
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario

Message par Docteur Psyko »

pofranxk a écrit :C'est un belle hypothèses( non parce que tu la fais)
Mais on n'ai embrouer d'abord c'est qulbutoke
puis kyogre puis une grotte
On c'enbrouye
il parle de la grotte de kyogre/groudon et d'apres ce qu'il vient de dire on va ramer encore longtemps :mariosmall:

Répondre