lol microfloze a conclu un marché avec :...................;

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Hitonari a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Le pire s'est le pad xbox, tellement immonde qu'ils ont ete obliger de le remplacer par un autre :-D du jamais vu!



Si, avec la Saturn.


Le aps saturn c'est peut etre le meilleur pad qu'on est jamais vu pour tout els jeux deux 2 e3 d compte tenu du faut qu'à lépoque de la sortit de la saturn les joystick analogique n'existait pas :-/ La croix était parfaite, els boutons bin placé, le pad tenait parfaitement dans la mainje vois pas ou se toruvait le problème :-/

jai pas besoin d allé voir ailleurs si c parfait comme maintenant


Parfait faut pas déconner, parfait si on compare pas aux restes, apres la pad GC reste tres joauble mais en fonction des types de jeux il peut etre su^érieur ou inférieur a d'autre pad pour joeur :)


comme un PC ! et lon comprend vite pourquoi la GC se rattrape tré bien ; a lécran ! parce que comparer les performances
de 2 machines a partir d'un tableau comparatif , sa va bien 5 mins : fo voir tout sa tourner .


Justmeent un PC c'est quoi? Bien plus puissant qu'une console désolé de le dire :-/

Sauf si evidemment le PC est naze ou trop ancien.

Concernant la xbox c'et justement en voyant tourner les jeux qu'on voit la différence, et dans des jeux comme DOA3 c'est justement tres flagrant (graphiquement parlant uniquement ca enterre SC2)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Le pad game cube va tres bien pour les fps, et je vois pas en quoi le pad xbox est mieux :roll:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Hikarû Matsuyama
Mario
Mario
Messages : 245
Inscription : lun. 25 août 2003 - 19:51
Localisation : Pas envie de recevoir de cartes...
Contact :

Message par Hikarû Matsuyama »

Xbox pad duke : FPS
Xbox pad Smal : Combats, Schoot aerien, sport, voiture,....
Ps2 Dual schok : Combats, sport, voiture.
Ngc pad normal: Jeux plateforme, arcade


déja tu peux enlever Combat sur le pad small Xbox :roll:
ensuite c'est koi ce classement? :eek:
sur la cube tu peux mettre aussi voiture,sport,shoot aérien :o
et FPS tient :|
enfin bref...
si Matsuyama existait pas ben j'aurais pas ce pseudo :eek:
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Hikarû Matsuyama a écrit :
Xbox pad duke : FPS
Xbox pad Smal : Combats, Schoot aerien, sport, voiture,....
Ps2 Dual schok : Combats, sport, voiture.
Ngc pad normal: Jeux plateforme, arcade


déja tu peux enlever Combat sur le pad small Xbox :roll:
ensuite c'est koi ce classement? :eek:
sur la cube tu peux mettre aussi voiture,sport,shoot aérien :o
et FPS tient :|
enfin bref...


Ta raison pas tres credible le truc :roll:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Je me suis deja expliquer la NGC gere tres bien les FPS mais celui de la xbox est bcp mieux, ensuite le pad small est exelent pour les jeux de baston mais est un peu inferieur a celui de la PS2.

J'ai deja dit "2eme edition" chaque pad peut faire tous les type "FPS, schoot, ect...." mais dans certain cas certaine manette sont plus efficase que d'autre.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 20 août 2006 - 18:39, modifié 1 fois.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Mais à la base, mon exemple était plutôt mis pour faire taire un peu ce sectaire borné qu'est Olokin...


D'une je ne suis pas sectaire mais realiste et de deux dis pas des choses par derriere sa a tendance a m'énerver.En face tu fermerai ta .... alors tes remarques minables tu te les met bien profond ds ton.....

Compris face de pet? :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 20 août 2006 - 18:39, modifié 1 fois.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Hitonari a écrit :Merci de t'enfoncer tout seul ! ;-)



C'est la remarque habituelle quand on s'est fait cassé ;-) decidement j'en ai pas eus pour longtemps avec toi.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

C'est finit les enfants,a lez la récréationn es tifnit on retourne faire la sieste :roll:

Un forum ok c'et fait pour discuter mais éviter les remarques du genre je t'ai cassé ou face de pet pitié :-D

Le pad game cube va tres bien pour les fps, et je vois pas en quoi le pad xbox est mieux


Le comble de l'hypocrisie là snif :(

Franchemnt regard la chose jaune qui fait office de stick sur GC et essaie de viser avec, compare avec le joystick droit de la xbox et tu veras la différence, l'énorme différence de confort...

Apres chacun ses gouts et par ex j me verrais tres mal jouer au prochain sonic (sonic heroes) avec un des deux pads xbox, c'est clair que selon le type de jeux chaque pad a ses avantages et inconvénients.

concernant els jeux de combats je confirme un truc le pad S de la xbox est tout simlment parfait, je l'ai tseté avec SC 2 et le jeux y gagne vraimetn en joaubilité par rapport au pad GC ou au premier pad de la xbox :-/
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

Darkdamien a écrit :Franchemnt regard la chose jaune qui fait office de stick sur GC et essaie de viser avec, compare avec le joystick droit de la xbox et tu veras la différence, l'énorme différence de confort...


je sais pas comment c'est avec le pad xbox pour les fps mais je confirme que viser avec le stick jaune pad gc est très difficile (sur MOH en tout cas)
"Okaeri nasai Shinta" Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Desoler mais jai tres bien jouer a TS2 avec le pad game cube sans aucun probleme.Le pad xbox est peut etre mieux pour les fps mais je vois pas de difference personnelement.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 20 août 2006 - 18:40, modifié 1 fois.
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

Justmeent un PC c'est quoi? Bien plus puissant qu'une console désolé de le dire

Un PC c'est une plate-forme multimédia, pas une console!!

un pc c'est plus puissant qu'une console?je ne pense pas que si tu avais un PC avec les mêmes caractéristiques ça pourrait faire tourner qui sont ur la xbox!!

putain olokin, t'es de plus en plus con ma parole!! un gars qui te dis que tu es sectaire et borné, et tu l'insultes comme une merde!!


Merci de t'enfoncer tout seul !

c'était la bone réponse d'hitonari! aucune insulte rien...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Deja les insultes etaient cachés je les ai sous entendu s'est different.Un forum est fait pour donner son avis a se que je sache non? Donc s'est pas moi qui est en tord.L'autre m'agresse sauvagement en m'insultant de sectaire borné, pouvait til pas me parler autrement? Est ce de cette facon que mes opinions vont changer?

Medite a cela conker.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Répondre