Bolquage dans time splitters2 : bug ....carte memoire!
-
- Mario Bros
Bolquage dans time splitters2 : bug ....carte memoire!
Eh oui je sui bloqué : ce matin je lance la GC pour me faire une partie de time splitters2 ;je tombe sur menu principal :1 joueur oui ; "chargement depuis la carte memoire des profils sovegardés" : ok .... et la cé le drame : plus de données TS2 présente dans le carte memoire (slot A) HHHUUUUUUUUUUUmmmmmmmmmmmmmmmmm.................????!!!!!!!!!!!!! PARDON ?!
Bloquage : je suis obligé de creer un nouvo profil .... bon je quitte ; je reset la machine : aucun changements; je l'eteint et la ralumme : toujours rien ! je souffle dans les connects de la carte memoire et je ralumme :vous connaissez la suite rien ne se passe ! Bon je fais une verification de la carte memoire en enlevant le jeu de la console : tout a l'air ok :le meme le nom (VINCE) de mon profil sauvegardé est présent dans le fichier de sauvegarde TS2 !
C bon signe : le fichier né pas perdu : il est juste introuvable ..... chouette alors !
bon jessaye le premier jeux qui me passe par la main pour verifier si cé la carte memoire qui merdouille : tien Soul Calibur 2 , parfait : je relance lengin : tout ce charge correctement les données , persos cachés ....
Donc cé le jeu qui merde pas la carte ....
Voila voila donc si vous savez se qui ce passe , que sa vous est deja arrivé ...tout ça ben je vous invite a venir deposer votre message ici meme !MARCI !
Bloquage : je suis obligé de creer un nouvo profil .... bon je quitte ; je reset la machine : aucun changements; je l'eteint et la ralumme : toujours rien ! je souffle dans les connects de la carte memoire et je ralumme :vous connaissez la suite rien ne se passe ! Bon je fais une verification de la carte memoire en enlevant le jeu de la console : tout a l'air ok :le meme le nom (VINCE) de mon profil sauvegardé est présent dans le fichier de sauvegarde TS2 !
C bon signe : le fichier né pas perdu : il est juste introuvable ..... chouette alors !
bon jessaye le premier jeux qui me passe par la main pour verifier si cé la carte memoire qui merdouille : tien Soul Calibur 2 , parfait : je relance lengin : tout ce charge correctement les données , persos cachés ....
Donc cé le jeu qui merde pas la carte ....
Voila voila donc si vous savez se qui ce passe , que sa vous est deja arrivé ...tout ça ben je vous invite a venir deposer votre message ici meme !MARCI !
-
- Mario
Ben moi ca m'est déjà arrivé !
Le revenduer , un type pas sympa, m'a dit que c'était de la faute de la carte mémoire ! Mauis c'est faux ! donc je sais pas d'ou ca vient :!
Le revenduer , un type pas sympa, m'a dit que c'était de la faute de la carte mémoire ! Mauis c'est faux ! donc je sais pas d'ou ca vient :!
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
-
- Mario
ben j'ai revendu TS2 ! J'ai pasz réussi à récuperer ! Tout essayé copier la sauvegade, un autrer TS2 , non rien
donc je l'ai revendu
donc je l'ai revendu
Moi c'est........TheBanjo !
-
- Super Mario
lol le message d'erreur qui tue tout !
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Moi jai eus pas mal de probleme de donné corompu.Mais depuis que jai acheter une carte memoire officiel plus de soucie!
Enfin certains disent avoir eut se blem avec des officiels donc je me mefie.
Enfin certains disent avoir eut se blem avec des officiels donc je me mefie.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Sa vient peut etre du jeu , car jai aussi eus des problemes avec TS2 de donnés corompus.vincent a écrit :franchement je pense pas que ce soit la carte memoire qui perde car ell marche avec tous les autres jeux !
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario
Moi, cela m'est arrivé il y a pas longtemps avec F-Zero GX, et une carte non officielle alors que j'étais bigrement bien avancé.. :x
Tout dégouté que j'étais, j'ai fait de la place sur ma carte de BigN, et Ô Miracle, je n'ai encore rien perdu (sans vouloir parler trop vite...)
Ouaip, ben la technologie commerciale, mis à part le fait de faire du pognon...ben c'est pas encore au point....
Tout dégouté que j'étais, j'ai fait de la place sur ma carte de BigN, et Ô Miracle, je n'ai encore rien perdu (sans vouloir parler trop vite...)
Ouaip, ben la technologie commerciale, mis à part le fait de faire du pognon...ben c'est pas encore au point....
"Il faut puiser aux sources du silence pour regarder et écouter" J. Krishnamurti