Photo Concept PSP: enjoy! :p

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Ca a de la gueule je trouve, c'est classe, moderne, et l'écran est bien grand, bref c'est très bon.
Le seul reproche que j'ai à faire c'est évidemment la croix, qui est vraiment bizarre. :-?
Image
matt3000z
Super Mario
Super Mario
Messages : 729
Inscription : sam. 27 avr. 2002 - 22:30
Localisation : Pres de Paris
Contact :

Message par matt3000z »

sinon 2 choses me font peur
la fiabilité des consoles sony (parceque les gameboy c'est du solide!)
l'autonomie si ils nous font le coup de la gamegear ou de la ngage ça va être un flop!


c'est sur que Sony a l'habitude de faire des consoles plutot fragiles et une console portable fragile ca le fait pas trop !
parce que si c'est pour la trimballer tout le temps dans une housse , faire attention ou on la range , ca va se résumer au jeu chez soi :D
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Digital Boy
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : mer. 23 juil. 2003 - 22:33
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Digital Boy »

Certes c'est fragile, mais je trouve que cette PSP dégage une image moderne/futuriste très classe. Je pense que Nintendo va avoir du mal à faire quelque chose de ce niveau sans se séparer de l'image une peu enfantine, que certains lui reprochent.
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Pour sa prochaine gb nintendo fera mieux question design j'en suis certains :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
should be back
Super Mario
Super Mario
Messages : 756
Inscription : jeu. 07 août 2003 - 21:42
Localisation : Au Pandémonium.

Message par should be back »

Moi je pense que Sony va faire taire pas mal de "grandes gueules" ils vont frapper a gros coups de lance-roquettes...A mon humble avis Nintendo se remuer pour contrer la chose....Tout le monde crache sur Sony..ca me fait rire..Il a combien de PS2 dans le monde comparé a la GC??Aller je vais etre gentil 70%-30%.Nintendo pense juste vendre avec leur "nom" mais ca suffit pas.J'ai hate qu elle sorte cette petite PSP :-D
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

should be back a écrit :Moi je pense que Sony va faire taire pas mal de "grandes gueules" ils vont frapper a gros coups de lance-roquettes...A mon humble avis Nintendo se remuer pour contrer la chose....Tout le monde crache sur Sony..ca me fait rire..Il a combien de PS2 dans le monde comparé a la GC??Aller je vais etre gentil 70%-30%.Nintendo pense juste vendre avec leur "nom" mais ca suffit pas.J'ai hate qu elle sorte cette petite PSP :-D


la seule chose qui m'énerve chez sony c'est la qualité de leurs consoles j'en avais jamais vu de si fragiles
et puis si nintendo pense vendre avec son son nom c'est aussi le cas de la PSP (PlayStationPortable)
"Okaeri nasai Shinta" Image
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1000
Inscription : mar. 26 août 2003 - 12:30
Localisation : France

Message par Ramza »

Moi, je ne crache sur rien du tout même si je suis un peu déçu du prototype... Je pense (avis personnel) que la GBE a plus de chance d'en jeter pour le niveau facade... Regardez la GBA SP :-D ...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

should be back a écrit :Moi je pense que Sony va faire taire pas mal de "grandes gueules" ils vont frapper a gros coups de lance-roquettes...A mon humble avis Nintendo se remuer pour contrer la chose....Tout le monde crache sur Sony..ca me fait rire..Il a combien de PS2 dans le monde comparé a la GC??Aller je vais etre gentil 70%-30%.Nintendo pense juste vendre avec leur "nom" mais ca suffit pas.J'ai hate qu elle sorte cette petite PSP :-D


Maintenant on doit faire faire des eloges ou meme respecter sony parce qu'ils vendent bcp de console :roll: un peu limité non?

Tient si je faisais un petit resumer des pratique plus que houleuse de sony :





- c´est qui qui a montré de fausses présentations de la play2 qui en fait étaient des super ordinateurs et bi processeurs derrière un triangle pour cacher le tout ?

- c´est qui qui a prétendu que la playstation2 est 1000 fois plus puissante que la 1, et que la 3 sera 1000 fois plus puissante que la 2 ?

- c´est qui qui a prétendu que le pross graphique de la playstation2 nous feraient changer la manière de voir les jeux vidéos ? qu´ils nous foutrait les larmes aux yeux avec des graphismes proches de scènes cinématiques ?

- c´est qui qui a vendu deux consoles à la suite réputées fragiles et instables, avec le plus fort retour au SAV de tout les temps ? c´est qui qui vend des consoles qu´on doit mettre à la verticale puis sur le dos pour que ça marche ?

- c´est qui qui présente des jeux sublimes, puis à chaque présentation abaisse les graphismes jusqu´a ce que le jeu n´ait plus grand chose à voir avec la première version montrée ?

- c´est qui qui n´a jamais réussi à faire percer des jeux " self-made" ( fais par eux mêmes), à part gran turismo ? c´est qui qui n´a pas d´autre activité que d´acheter les développeurs, magouiller les spot télé à coup de pots de vins pour avoir la priorité ?



Qu'on arrete de faire ne serait ce la moindre petite eloge a sony car cette société ne merite aucune reconaissance en matiere de jeux videos :cartonjaune:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1000
Inscription : mar. 26 août 2003 - 12:30
Localisation : France

Message par Ramza »

Que dire de Nintendo?

- c´est qui qui a montré de fausses présentations de la play2 qui en fait étaient des super ordinateurs et bi processeurs derrière un triangle pour cacher le tout ?


Je suis d'accord mais tu sais, ces tapages étaient pour disuader les futurs acheteurs de la Dremcast.

- c´est qui qui a prétendu que la playstation2 est 1000 fois plus puissante que la 1, et que la 3 sera 1000 fois plus puissante que la 2 ?


Je te corrige vite, à l'époque, Sony avait annoncé que la PS2 serait 18000 fois plus puissante que la PS1 mais on sait que maintenant, elle n'est "que" 30 fois plus puissantes. Pour l'histoire de la PS2 et la PS3, je confirme, ils ont annoncé que la PS3 serait 1000 fois plus puissante que la PS2. Ce qui est peut-être probable. Pourquoi? Car tout simplement nous n'avons aucune preuve... Soit c'est vrai, soit c'est faux.

- c´est qui qui a prétendu que le pross graphique de la playstation2 nous feraient changer la manière de voir les jeux vidéos ? qu´ils nous foutrait les larmes aux yeux avec des graphismes proches de scènes cinématiques ?


Je te dirai que ils ont en parti raison, prenons l'exemple de Final Fantasy X. As tu vu la beauté de la motion capture? Je peux te jurer que c'est proche (très proche) de la qualité de séquences cinématiques.

- c´est qui qui présente des jeux sublimes, puis à chaque présentation abaisse les graphismes jusqu´a ce que le jeu n´ait plus grand chose à voir avec la première version montrée ?


Je trouve cette remarque hors sujet...

- c´est qui qui n´a jamais réussi à faire percer des jeux " self-made" ( fais par eux mêmes), à part gran turismo ? c´est qui qui n´a pas d´autre activité que d´acheter les développeurs, magouiller les spot télé à coup de pots de vins pour avoir la priorité ?


Sony n'a pas la reputation de faire de bon jeux, certes mais ils ont la réputation de faire de bonnes consoles. Pour ta critique sur les achats des développeurs, je rigole doucement... Enlève ta carapace, Nintendo, Microsoft et autres puissant éditeur font la même chose. (Surtout Microsoft :-D ) Pour les spots télé, on s'écarte du sujet, et puis tu n'as aucune preuve...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

- c´est qui qui a montré de fausses présentations de la play2 qui en fait étaient des super ordinateurs et bi processeurs derrière un triangle pour cacher le tout ?


Savait po ce truc, on en apprend tous les jours.

- c´est qui qui a prétendu que la playstation2 est 1000 fois plus puissante que la 1, et que la 3 sera 1000 fois plus puissante que la 2 ?


Arf oui et quelle ferait des jeux qui ressemblerait a deux goute d'eau a de la synthese a la ff, bah j'attend toujours.


- c´est qui qui a prétendu que le pross graphique de la playstation2 nous feraient changer la manière de voir les jeux vidéos ? qu´ils nous foutrait les larmes aux yeux avec des graphismes proches de scènes cinématiques ?


Bah moi je dit quelle est proche de la synthese, mais de la synthese pas super.

- c´est qui qui présente des jeux sublimes, puis à chaque présentation abaisse les graphismes jusqu´a ce que le jeu n´ait plus grand chose à voir avec la première version montrée ?


Rien a redire...........

- c´est qui qui n´a jamais réussi à faire percer des jeux " self-made" ( fais par eux mêmes), à part gran turismo ? c´est qui qui n´a pas d´autre activité que d´acheter les développeurs, magouiller les spot télé à coup de pots de vins pour avoir la priorité ?


Eye toy, Socom, ect c'est de chez sony....., pour les spot Nintendo a fait gros avec soulca "Exclusif Nintendo game cube" a cause de link sur la pub lol je m'en suis toujours pas remis, mais bon sony a fait mieux "Socom le premier jeux a reconnaissance vocal" faudrais leur montre Hey Pikachu sur N64 qui marchait avec ce systeme..........
vincent
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 320
Inscription : jeu. 04 juil. 2002 - 19:49
Localisation : Devant son PC ...

Message par vincent »

De toute façon l'atitude commerciale de sony a été toujours été la meme : prendre le consomatteur pour un con !
regardez les annonces de pub : la PS3 sencé etre 1000 fois plus puissante que la 2 sé du bleuf ; pour appater le pigeon : il séxtasie devant un tableau comparatif de puissance sans meme regardé le jeu tourner ; si en plus sé bairos de sony oublient encore l'antialiasing le rendu vas etre encore degueulasse :-D sa me féré marrer .........
Le truc ché sony cé de develloper cette image "adulte"(cé vrai que decendre du flic cé tré adulte comme demarche ...) en prenant pour cible BigN et ses pokemons : parfaits dans le role de bouquets missere ! regardez leurs publicité : elles sont superbements travaillées ; meme le logo et super "tendance" : gris mettalisé tré classe et stylé ! Et donc cé la que le pigeon se jete dessus : oui il se jète ! regardez la sortie de la ps2 : ils se seré battus pour lavoir ..... et la PSP qui est sensé etre aussi puissante qune PS2 ...... sa fé rever non ? :-D sauf que pour faire tourner un jeu comme GTA3 + de 10mins sur portable fodré avoir une batterie digne de la nasa ...... et donc mettre un prix astronomique a lachat .et encore le resultat né pas garantie ! alors a vous de voir si vous préférez vous jeter a corps perdu dans une console "attrape-gogo"(c la realité) ou une console moin puissante avec une ludotèque de jeux qui né plus a présenter (mario , zelda ......) :cloud:
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

De la M come tout ce que fais sony de totue façon, sony qui fait une portable avec la fragilité de tout ce qu'ils ont l"habitude de faire, ca va donner...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Je te dirai que ils ont en parti raison, prenons l'exemple de Final Fantasy X. As tu vu la beauté de la motion capture? Je peux te jurer que c'est proche (très proche) de la qualité de séquences cinématiques.


Ah ouais il avait forcer de mettre balais au cul a ceux qui devait servir pour la montion, non franchement je vois pas se qui y'a d'exceptionnerl??
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

vincent a écrit :De toute façon l'atitude commerciale de sony a été toujours été la meme : prendre le consomatteur pour un con !
regardez les annonces de pub : la PS3 sencé etre 1000 fois plus puissante que la 2 sé du bleuf ; pour appater le pigeon : il séxtasie devant un tableau comparatif de puissance sans meme regardé le jeu tourner ; si en plus sé bairos de sony oublient encore l'antialiasing le rendu vas etre encore degueulasse :-D sa me féré marrer .........
Le truc ché sony cé de develloper cette image "adulte"(cé vrai que decendre du flic cé tré adulte comme demarche ...) en prenant pour cible BigN et ses pokemons : parfaits dans le role de bouquets missere ! regardez leurs publicité : elles sont superbements travaillées ; meme le logo et super "tendance" : gris mettalisé tré classe et stylé ! Et donc cé la que le pigeon se jete dessus : oui il se jète ! regardez la sortie de la ps2 : ils se seré battus pour lavoir ..... et la PSP qui est sensé etre aussi puissante qune PS2 ...... sa fé rever non ? :-D sauf que pour faire tourner un jeu comme GTA3 + de 10mins sur portable fodré avoir une batterie digne de la nasa ...... et donc mettre un prix astronomique a lachat .et encore le resultat né pas garantie ! alors a vous de voir si vous préférez vous jeter a corps perdu dans une console "attrape-gogo"(c la realité) ou une console moin puissante avec une ludotèque de jeux qui né plus a présenter (mario , zelda ......) :cloud:





Bravo tu a tout dis :applause:

Sony ne merite aucune eloges pour ce qu'ils font, ils ne meritent aucun respect avec toutes leur pratiques commercial toute aussi douteuse les unes que les autres.Bref sony s'est de la saloperie y'a pas d'autre mot :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Cola
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : mer. 19 nov. 2003 - 19:38
Localisation : devant ma N64

Message par Cola »

On va encore me reprocher de ne pas être objective (je me suis faite virer 2 fois à cause de mon *irrespect envers $ony* c'est long à expliquer et en plus j'ai pas le droit...mais sachez que dire que $ony magouille, c'est pas peu dire !)
mais cette console... Elle pas (mais alors pas DU TOUT) l'air bien...
En plus, je sais pas si vous avez vu le prix mais...
D'après ce qu'on a pu me dire... 615 euros !!!!!!!¨
Nan mais ça va la tête ??? Vous voulez me dire que des gens vont acheter une console à ce prix là ??? Même une Nintendo à ce prix là je l'achèterais pas (pourtant, j'aurais au moins la certitude qu'il y aurais des jeux que j'aime dessus) alors une $ony !!!
Franchement, je trouve déjà que les consoles sont chères parce qu'elles durent jamais longtemps, y'en a toujours une mieux qui suit... Mais 615 euros... Je crois que je ne mn'en remettrai jamais !!!
Mais qui peut être assez stupide pour acheter une console à cxe prix là ??? Mais c'est fou ça !!!
Holala, il faut que je me change les idées sinon je vais rester devant mon écran à répéter *615 euros bordel*...
nan mais bon... 615 EUROS BORDEL !!!
moi je m'en vais... :mariosmall:
Nintendo powa !

deux pizzas, dans un four. La première dit à l'autre : - "tu trouves pas qu'il fait un peu chaud ?" Et l'autre lui répond : - "aaaaaaaaah une pizza qui parle !"

Et ça me fait rire...
Répondre