lol microfloze a conclu un marché avec :...................;

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

oui je sais, mais la différence est très lion d'être flagrante!!
Gérald
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : ven. 05 sept. 2003 - 10:12

Message par Gérald »

Ben je vais me faire incendier par les pro Xbox mais bon :-D
la GameCube est un ensemble extrèmement bien conçue. Au niveau puissance elle est en dessous de la Xbox mais pas tellement, la différence n'est pas flagrante loin de la.
La ou la GameCube est très supérieur à la Xbox c'est en ce qui concerne son prix de revient. La Xbox coute cher à produire (de moins en moins puisque ses pièces sont de plus en plus obsolete (par rapport à celle d'un PC bien sûr)
D'après le site qui est donné par Haloman le gars dit dans la partie contre
Taille de la mémoire cache du processeur graphique un peu faible, mais l'ensemble est si cohérent que d'un point de vue technique, on ne peut qu'apprécier et féliciter ses constructeurs.


Je crois que tout est dit dans cette phrase, la gamecube est certes un peu moins puissante mais diablement bien architecturée, chaque détail a été pensé et c'est pour ça qu'on arrive à un prix de construction bien moindre pour une puissance à peine inférieur.

Quand au pad, celui de la Xbox est une horreur à moins de chausser du 47 et d'avoir des mains en proportion. Heuresement que la padS existe qui lui est agréable. Par contre le pad game cube est le meilleur jamais conçu. Il est à l'image de la console très bien pensé.

En ce qui concerne le sujet. Microsoft a toujours voulu le meilleur pour sa console et maintenant ATI est plus puissant que Nvidia et IBM fait des proc qui font passer les P4 pour des brouettes (tiens je sens que les pro PC vont me tombre dessus avec cette phrase :-D ) il est normal qu'ils se dirigent vers ses constructeurs. (IBM fournira le prochain proc pour la PS3 aussi)

bref j'espère que ATI et IBM auront le bon gout de chouchouter ceux qui leur ont fait confiance depuis le début!!
slate
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 486
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 17:42
Localisation : Antony

Message par slate »

Gérald a écrit : Par contre le pad game cube est le meilleur jamais conçu. Il est à l'image de la console très bien pensé.


la je ne suis pas d'accord....le pad gamecube est une calamité pour les jeux de combats, pour les jeux d'actions il n'est pas adapté mais on s'y fait....donc le pad gamecube n'est pas (selon moi) le meilleur pad jamais conçu....loin de la meme...
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Gérald
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : ven. 05 sept. 2003 - 10:12

Message par Gérald »

il n'est idéal pour les jeux de combats mais ne m'as pas posé de problèmes insurmontables. Pour les autres jeux je trouve que c'est le must mais ce sont mes gouts :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Moi perso la pad N64 qu'on me dise pas qu'il est meilleur que celui de la xbox pour les fps car je lui rie a la tronche.

Pour les pad, et bien il sont a l'image de la console ils sont etudier pour leur type de jeux.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Gérald a écrit :il n'est idéal pour les jeux de combats mais ne m'as pas posé de problèmes insurmontables. Pour les autres jeux je trouve que c'est le must mais ce sont mes gouts :)


Fraanchment le pad GC c'es tun des pires pad que j'ai kjamis eu en mains, un bouton jaune infame (jamasi vu de stick d'analogique plus injoauble que ca), des boutons disposés comment dire... n'imùporte comemnt a aprt pour els jeux nintnedo, enfin bref beurk quoi, viuve le pasd ps2 ou le pas S
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

encore des avis subjectif

pkoi vous essayez encore d imposer vos avis, alors kon sait tous kon a des gouts différent?

c aux développeur de s adapter au pad

je trouve le dual shock immonde et le pad GC extra, et koi? ou est le prob?

c ma préférence, car je suis habitué comme ça! c une question d habitude, c tout
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Le pire s'est le pad xbox, tellement immonde qu'ils ont ete obliger de le remplacer par un autre :-D du jamais vu!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

-___-
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Maitre olikin le pad duke est bien le seul pad qui rend les FPS jouable sur console, perso a Halo, Unreal je cartonne avec le gros, et avec le S bah je joue moin bien.

LPC sa on le s'est tres bien que tu prefere la manette nintendo, car pour toi le reste c'est de la merde que se soit PS2 ou Xbox donc....

Personnelement les manette on leu default et leur qualiter

Xbox pad duke : FPS
Xbox pad Smal : Combats, Schoot aerien, sport, voiture,....
Ps2 Dual schok : Combats, sport, voiture.
Ngc pad normal: Jeux plateforme, arcade
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

Haloman a écrit :LPC sa on le s'est tres bien que tu prefere la manette nintendo, car pour toi le reste c'est de la merde que se soit PS2 ou Xbox donc....


:roooooll:

ben voyons, tu penses a ma place maintenant?

non, je ne considère pas la PS2 et la Xbox comme de la merde! d ailleurs, l année prochaine, elles franchiront ma porte


Personnelement les manette on leu default et leur qualiter

Xbox pad duke : FPS
Xbox pad Smal : Combats, Schoot aerien, sport, voiture,....
Ps2 Dual schok : Combats, sport, voiture.
Ngc pad normal: Jeux plateforme, arcade


avec le pad NGC, je joue a tout! autant au FPS (TimeSplitters, James Bond, etc) qu au jeu de baston (Bloody Roar, Soul Calibur II, Budokai) et je nai jms eu aucun prob

alors bon, si t es un manchot, c pas ma faute

je me débrouille très bien aussi avec le pad PS2, mais je préfère le pad GC, c tout
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 20 août 2006 - 18:39, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

avec le pad NGC, je joue a tout! autant au FPS (TimeSplitters, James Bond, etc) qu au jeu de baston (Bloody Roar, Soul Calibur II, Budokai) et je nai jms eu aucun prob

alors bon, si t es un manchot, c pas ma faute

je me débrouille très bien aussi avec le pad PS2, mais je préfère le pad GC, c tout


Arf tu sais j'arrive moi aussi a jouer au fps sur le pad ngc "Timesplitter 2", mais la pad duke de la xbox est bcp plus confortable pour ca, moi je me debrouille tres bien avec la gros pad a soulca mais c'est moin galere qu'avec le pad PS2.
Elles sont toutes jouable a tous les jeux, mais certaine domine sur certain point.
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

jai pas besoin d allé voir ailleurs si c parfait comme maintenant

je nai aucun prob
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
vincent
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 320
Inscription : jeu. 04 juil. 2002 - 19:49
Localisation : Devant son PC ...

Message par vincent »

les pads cé en fonctions de té gouts ( se qui son daccord non cas sortir :cloud: ) ... ensuite la XBOBOX est plu puissante que la GC : en téorie(700mhz contre 452mhz) : parce que quen on voit l'architecture de la box ...; sa fé peur ; comme un PC ! et lon comprend vite pourquoi la GC se rattrape tré bien ; a lécran ! parce que comparer les performances
de 2 machines a partir d'un tableau comparatif , sa va bien 5 mins : fo voir tout sa tourner :cloud: .
Répondre