Halo pc = mauvais

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

Oui XP rend plus fluide les jeux mais seulemnt à un certain niveau!Si jamais tu as 512 MO re ram ce sera plus fluide avec XP mais avec 128, tu peux laisser tomber!!

256 ca va mais de toute façon tu as bien fait de changer, millenium ca utilise moins de ressource mais sinon il est 10 fois pire que XP
Quakerultra
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : jeu. 30 oct. 2003 - 15:44
Localisation : 59, Nord, Dunkerque, Loon-Plage

Message par Quakerultra »

Halo PC le jeu que j'attendais
Halo PC le jeu qui m'a degouté

Image

Apres c chacun c gouts...
"L'argent ne fait pas le bonheur" soit disant, mais je peux vous dire qu'il y contribue enormement!!



† Quakerultra Seigneur des Tenebres ©
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Quakerultra a écrit :Halo PC le jeu que j'attendais
Halo PC le jeu qui m'a degouté

Image

Apres c chacun c gouts...


T'inquete j'en pense la meme chose, franchement je trouve qu'on a plus le meme plaisir que sur la console, ca peut paraitre con mais c'est comme ca, en plus le fps n'est pas super constant, je le trouve moin bo meme tous au maximun avec un resolution superieur, il a perdu le truc qui le rendait mega bien sur pc, mais la version xbox elle niquel je trippe toujours dessus.
Bah chais po mais c'est le meme effet avec Mario 3 sur GBA et bien je le trouve moin passionnant que sur NES.
Quakerultra
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : jeu. 30 oct. 2003 - 15:44
Localisation : 59, Nord, Dunkerque, Loon-Plage

Message par Quakerultra »

Haloman a écrit :
Quakerultra a écrit :Halo PC le jeu que j'attendais
Halo PC le jeu qui m'a degouté

Image

Apres c chacun c gouts...


T'inquete j'en pense la meme chose, franchement je trouve qu'on a plus le meme plaisir que sur la console, ca peut paraitre con mais c'est comme ca, en plus le fps n'est pas super constant, je le trouve moin bo meme tous au maximun avec un resolution superieur, il a perdu le truc qui le rendait mega bien sur pc, mais la version xbox elle niquel je trippe toujours dessus.
Bah chais po mais c'est le meme effet avec Mario 3 sur GBA et bien je le trouve moin passionnant que sur NES.


Mario 3 sur NES est un must, j'y referais bien une partie vu que je l'ai recupéré dans une brocante (vive les collections de console maison :-D )
"L'argent ne fait pas le bonheur" soit disant, mais je peux vous dire qu'il y contribue enormement!!



† Quakerultra Seigneur des Tenebres ©
Répondre