Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot
Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot
Un grand tournoi de soulcalibur 2 va avoir lieu le 6 décembre a Bordeaux. Le nombre de participant serra de 64 à 128 selon les inscriptions. Il y aura 600 euros de lot à gagner pour les meilleurs joueurs.
Les règles sont les suivantes :
Les personnages autorisés sont : Astaroth, Cassandra, Cerventes, Ivy, Kilik, Maxi, Mitsurugi, Nightmare, Raphael, Seung Mina, Sophitia, Taki, Talim, Voldo, Xiangua, Yoshimitsu, Yung Sung, Assassin, Berserker.
Les personnages interdit sont donc : Link, Heiatchi, Spawn, Necrid, Charade et Lizardman.
Les match se déroule dans le mode normal versus. Les armes spéciale ne sont donc pas utilisable. Chaque match se déroule en 3 round, la santé à 100%, le temps à 60 secondes la garde automatique désactivé.
Le concourt se déroulera sur Xbox et PS2. Chacun doit s’occuper d’amener sa manette. Il est indispensable de prévoir les adaptateurs manettes si vous ne jouez pas sur Xbox. Aucune manette ou adaptateur ne serra mis à disposition le jour du concour.
On vous attend nombreux en espérant qu’un grand nombre de personnes seront intéressé par ce concourt. Car tout le monde aura sa chance.
Pour plus d’informations, contactez Castt (Alexandre Castaing) à l’adresse suivantes : Castt2000@yahoo.fr ou sur son portable : 06 81 73 47 09
Nous attendons vos réponses…
P.S. : N'hésitez pas à poser toutes les question que vous voulez dans ce topic, même si elle ont déjà été posées. Je ne vais quand même pas vous demander de tout lire.
Les règles sont les suivantes :
Les personnages autorisés sont : Astaroth, Cassandra, Cerventes, Ivy, Kilik, Maxi, Mitsurugi, Nightmare, Raphael, Seung Mina, Sophitia, Taki, Talim, Voldo, Xiangua, Yoshimitsu, Yung Sung, Assassin, Berserker.
Les personnages interdit sont donc : Link, Heiatchi, Spawn, Necrid, Charade et Lizardman.
Les match se déroule dans le mode normal versus. Les armes spéciale ne sont donc pas utilisable. Chaque match se déroule en 3 round, la santé à 100%, le temps à 60 secondes la garde automatique désactivé.
Le concourt se déroulera sur Xbox et PS2. Chacun doit s’occuper d’amener sa manette. Il est indispensable de prévoir les adaptateurs manettes si vous ne jouez pas sur Xbox. Aucune manette ou adaptateur ne serra mis à disposition le jour du concour.
On vous attend nombreux en espérant qu’un grand nombre de personnes seront intéressé par ce concourt. Car tout le monde aura sa chance.
Pour plus d’informations, contactez Castt (Alexandre Castaing) à l’adresse suivantes : Castt2000@yahoo.fr ou sur son portable : 06 81 73 47 09
Nous attendons vos réponses…
P.S. : N'hésitez pas à poser toutes les question que vous voulez dans ce topic, même si elle ont déjà été posées. Je ne vais quand même pas vous demander de tout lire.
SOUUUUULLLL CALIBUUUUUUURRR TSUA
1) Vous connaitriez des sites qui vendent des adapteurs manette?
2) Heiachi, Link et Spawn, je comprend pourquoi y sont interdits, mais pourquoi les autres?
2) Heiachi, Link et Spawn, je comprend pourquoi y sont interdits, mais pourquoi les autres?
Finis les devoirs ! Ils les font à votre place ! <<< trop fort ce site
-
- Mario Bros
Necrid parce qu'il est abusé (il reprend tous les meilleurs coups de tous les personnages en clair)Blackman a écrit :1) Vous connaitriez des sites qui vendent des adapteurs manette?
Lizardman, tout simplement car il a une chjoppe indechoppable (un bug) qui une fois placée peut se repeter sans probleme. De plus il est quand meme assez abusé ^^
Charade parce qu'il peut reprndre n'importe lesquels des personnages suscités
Pour les adaptateurs manettes, FL games en vend (ne pas acheter le dragon cube) mais aucune adaptateur manette GC sur ps2 et/ou xbox.
Pour les site d'adaptateurs manette il y a : http://www.consoles-games.com/xbox/boutique.php3
-
- Luigi
Mo je me suis deja inscrit.Vous devriez faire pareil,comme ca vous verez le niveau des autres joueurs de SC2.Pour l'organisation on peut leurs faire confiance.bref,se serait bete de ne pas aller a ce tournoi.
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais. http://forum.nintendo-league.org/index.php
-
- Mario Bros
boah, me fait pas rire là, tu post sa sur un forum nintendo et on peut meme pas jouer sur gamecube :O
No comment, soit c'est de l'abus, soit c du moquage, et en + vous interdisez link alors que la version n'est meme pas jouable...
Enfin bon, vous faite comme vous voulez mais je trouve sa a little abusé...
...Bellus a écrit :Le concourt se déroulera sur Xbox et PS2
No comment, soit c'est de l'abus, soit c du moquage, et en + vous interdisez link alors que la version n'est meme pas jouable...
Enfin bon, vous faite comme vous voulez mais je trouve sa a little abusé...
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Luigi
je me suis inscrit,mais ce n'est pas moi qui vient de lyon.Asenka a dut t'envoyer mon nom et numero de portable a propos de l'organisation d'un autre tournoi(voir autre topic).
Guerrier-link,t'as rien a dire.Bellus se prend la peine d'organiser un tournoi sur un jeux qui est aussi sortit sur GC.Et je pense que si il ne propose pas de GC,c'est faute de moyen.ILs prenent la peine d'organiser un tournoi,il suffit d'acheter un adaptateur pour participer.Beaucoup de gens m'ont dit du bien de Bellus,et je vois que c'est merité.
Moi je dis bravo a Bellus et a Castt.Bellus,en esperant que tu as recut le mail d'Asenka.
Guerrier-link,t'as rien a dire.Bellus se prend la peine d'organiser un tournoi sur un jeux qui est aussi sortit sur GC.Et je pense que si il ne propose pas de GC,c'est faute de moyen.ILs prenent la peine d'organiser un tournoi,il suffit d'acheter un adaptateur pour participer.Beaucoup de gens m'ont dit du bien de Bellus,et je vois que c'est merité.
Moi je dis bravo a Bellus et a Castt.Bellus,en esperant que tu as recut le mail d'Asenka.
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais. http://forum.nintendo-league.org/index.php
oui mais dans ce cas , il ne faut pas mettre link dans les interdis, vu que c'est évident qu'on ne pourra pas le prendre...
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
-
- Mario
Link esqt interdit en tournoi est ce n'est pas nouveau cependant vu l'info je suis en parti d'accord que ce n'est pas trop ca place mais il a bien eu raison de le mettre ici parce que c'est dans ce forum que passe le plus de monde ...
Ils ont le sens des affaire a la Xbox league ^^;;;
Ils ont le sens des affaire a la Xbox league ^^;;;
Et voila ^^
http://www.nintendo-league.org/
http://www.nintendo-league.org/
-
- Mario Bros
J'ai rien a dire, comment sa?J'ai tout mes droits (liberté d'expression) a ce que je sache, tu sais, c'est peut etre par manque de moyen je le sais, mais avou que ce n'est pas tout les jours que quelqu'un se donne de la peine etc, ok, je te dit chapeau bellus et ton ami mais justement, pourquoi proposé un tournoi de soul calibur II sans les 3 consoles, ok, ben dans ce cas la, vous apportez votre console, mais même si ce n'est pas professionnel, on s'en fou, le principal c'est que tout le monde s'amuse, je n'ai rien dit de mal a part constater je ne vois pas ce que j'ai fait d'autres, je dis simplement qu'il y a la X-BOX et la PS2, alors pourquoi pas mettre la Gamecube, faute de moyen ou non, elle aurait du y etre, ou t'en qu'à faire, autant en mettre qu'une seule, la PS2 sa revient moins cher une seule console (enfin marque) a gerer nan... Quand a bellus, je n'ai rien dit de mal contre lui alors calme tes ardeurs la, on est pas au jerry springers show ici a se foutre des chaises et des mains dans le gueule, je veux juste dire quenlever link est inutile vu qu'on ne peux meme pas jouer avec lui sans les regles a ce tournoi>< Quand aux consoles, j'en est aprler aussi apres c'est a vous de voir les gars meme si les 3 consoles aurait été meilleurs......harayotosan a écrit :je me suis inscrit,mais ce n'est pas moi qui vient de lyon.Asenka a dut t'envoyer mon nom et numero de portable a propos de l'organisation d'un autre tournoi(voir autre topic).
-
- Luigi
Mon intention n'etais pas de d'agresse guerrier link,mais je pensé que tu crtiqué bellus et castt.
-
- Mario Bros
Ok, donc on c'était mal compris, pas grave maintenant c'est réglé, sinon en ce qui concerne "critiqué" les autres n'est pas mon genre du tout^^ Voila donc, ciao et pis ben bon tournoi^^harayotosan a écrit :Mon intention n'etais pas de d'agresse guerrier link,mais je pensé que tu crtiqué bellus et castt.
-
- Mario Bros
Tout simplement, je crois que si bellus utilise Ps2 et xbiox c('est qu'ils n'ont pas assez de xbox et que les club pes2 de bordeaux doit leur preter des ps2 (le club de SC2 est dans leurs locaux...) tout simplement faute de moyens.... Vous croyez pas qu'on a tous les memes consoles :kc:guerrier_link a écrit :J'ai rien a dire, comment sa?J'ai tout mes droits (liberté d'expression) a ce que je sache, tu sais, c'est peut etre par manque de moyen je le sais, mais avou que ce n'est pas tout les jours que quelqu'un se donne de la peine etc, ok, je te dit chapeau bellus et ton ami mais justement, pourquoi proposé un tournoi de soul calibur II sans les 3 consoles, ok, ben dans ce cas la, vous apportez votre console, mais même si ce n'est pas professionnel, on s'en fou, le principal c'est que tout le monde s'amuse, je n'ai rien dit de mal a part constater je ne vois pas ce que j'ai fait d'autres, je dis simplement qu'il y a la X-BOX et la PS2, alors pourquoi pas mettre la Gamecube, faute de moyen ou non, elle aurait du y etre, ou t'en qu'à faire, autant en mettre qu'une seule, la PS2 sa revient moins cher une seule console (enfin marque) a gerer nan... Quand a bellus, je n'ai rien dit de mal contre lui alors calme tes ardeurs la, on est pas au jerry springers show ici a se foutre des chaises et des mains dans le gueule, je veux juste dire quenlever link est inutile vu qu'on ne peux meme pas jouer avec lui sans les regles a ce tournoi>< Quand aux consoles, j'en est aprler aussi apres c'est a vous de voir les gars meme si les 3 consoles aurait été meilleurs......harayotosan a écrit :je me suis inscrit,mais ce n'est pas moi qui vient de lyon.Asenka a dut t'envoyer mon nom et numero de portable a propos de l'organisation d'un autre tournoi(voir autre topic).
-
- Mario Bros
heu, kc de quoi la, j'ai pas l'impression de comprendre, c'est ce que j'ai dit pour l'histoire des consoles, et pis comme tu el dit, ils n'ont pas assez de Xbox, alors autant prendre que des ps2 vu que c'est sa qu'il ont le plus, enfin bon....