question sur la xbox...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Haloman a écrit :Y'a 502 000 blocs donc y'a quoi faire.


8000 blocs sont l'équivalent de 8 mégas donc 8 gigas c'est 8000000 millions de blocs :-/
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

Haloman a écrit :Le disque dur est de 10 go dont

8go sert a:
-Sauvegardé
-Enregistré tes musiques
-Installer addon et patch.

2go sert a:
-Enregistré des fonctions d'un jeux comme la musique, les textures pour eviter a la lentille de se fatiguer, ou a ce que la ram soit utiliser pour ce genre de chose, exemple dans halo le jeux supporte plus de 2000 impacte de balle sans les effacer + les cadavres + ect.....


en attendant tu peux utliser que 8go (enfin que!).

mais quand même vous ne pouvez nier que c'est vri ce que je viens de dire lol! mais c'est sûr que le disque dur est une excellente idée!!




tu dis n'imp' darkdamien, les blocs xbox ont la meêm capacité que les blocs game cube, et 1000 blocs game cube ne font pas 1mo!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Non une carte memoire xbox contient 500 blocs "environs, on peut meme pas copier Morrowind lol", donc.......
Joeydmaio
Luigi
Luigi
Messages : 92
Inscription : mar. 24 juin 2003 - 14:46
Localisation : La cité du soleil !

Message par Joeydmaio »

Darkdamien a écrit :
Haloman a écrit :Y'a 502 000 blocs donc y'a quoi faire.


8000 blocs sont l'équivalent de 8 mégas donc 8 gigas c'est 8000000 millions de blocs :-/


Ton calcul ferait 8 milions de blocs, mais seulement 2 gigas pour sauver donc y a 2 milions de blocs pour les sauves (en admettant que 1000 blocs = 1 mo)
*********************
Playing : rien
*********************
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

conker23 a écrit :
Haloman a écrit :Le disque dur est de 10 go dont

8go sert a:
-Sauvegardé
-Enregistré tes musiques
-Installer addon et patch.

2go sert a:
-Enregistré des fonctions d'un jeux comme la musique, les textures pour eviter a la lentille de se fatiguer, ou a ce que la ram soit utiliser pour ce genre de chose, exemple dans halo le jeux supporte plus de 2000 impacte de balle sans les effacer + les cadavres + ect.....


en attendant tu peux utliser que 8go (enfin que!).

mais quand même vous ne pouvez nier que c'est vri ce que je viens de dire lol! mais c'est sûr que le disque dur est une excellente idée!!




tu dis n'imp' darkdamien, les blocs xbox ont la meêm capacité que les blocs game cube, et 1000 blocs game cube ne font pas 1mo!


Je n'dis pas n'importe quoi :-/

Je sors ca su xbox magasins, les cates mémoires de la xbox dispose de 8000 blocs d'apres eux (enfin els cartes officiels), personnellement j'en ai jamais acheté je peut pas vérifier mais j'ai entière confiance en eux dans ce genre d'info, si els cartes mémoires xbox ont bien 8000 blocs pour 8 mégas ce calcul ce tient (surtout qu'encore uen fois ils sort du mag officiles, aps habitué a raconter des connerie...)

Ha ben tient si, me suis renseigné dans d'autre forums ou certains avait acheté des cartes mémoires et en effet elles sont 502 blocsdonc a priori en effet le DD doit faire 1000 X ce chiffres : 502000 blocs, ca reste conséquent désolé pour l'erreur mais bon si on est trahi meme par le mag offocile maitneant :uhuh:

Pour ce qui est de la comparaison avec la GC ca n'a rien a voir

1) carte memoire xbox 502 blocs pour 8 mégas

2) cartes mémoires GC 256 blocs : 16 mégas donc faudrai éviter de dire n'importe quoi...
Répondre