Vos 3 pires jeux
-
- Super Mario Bros
Re: les 3 pires jeux ( selon moi )
laura lebrun a écrit : _luigi's Mansion ( aucune originalitée... )
zimo a écrit :pour moi c :
2)luigi's mansion : celui la na aucune originalité, je préfere nettement mario sunshine!!
On doit pas avoir la même interprétation du mot ''originalité''...

-
- Mario Bros
Je ne trouva pas ça originale non plus. Aspirer des phantome avec une balayeuse, scénario très très vieux. Miyamoto a juste incorporé l'univers nintendo, qui existe depuis longtemps aussi.Pad a écrit :laura lebrun a écrit : _luigi's Mansion ( aucune originalitée... )zimo a écrit :pour moi c :
2)luigi's mansion : celui la na aucune originalité, je préfere nettement mario sunshine!!
vive les poisonmush 

-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Les 3 jeux wque j'ai le moins aimé
- 1 ) star fox adventure : immonde, ininteressant, répétitifs, bref le plus mauvais jeux que j'ai aceté sur GC beurk
- 2 ) need for speed : saccadé, lent bref pas terrible :-/
- 3 ) Royaume perdu 2 -> mouais meme en étant fan de rpg j'accorche pas mais vraiment aps
- 1 ) star fox adventure : immonde, ininteressant, répétitifs, bref le plus mauvais jeux que j'ai aceté sur GC beurk

- 2 ) need for speed : saccadé, lent bref pas terrible :-/
- 3 ) Royaume perdu 2 -> mouais meme en étant fan de rpg j'accorche pas mais vraiment aps
Des daubes il y en a c'est évident alors on ne les achète pas. En revanche, parmi les jeux que j'ai achetés, certains m'ont beaucoup déçu et c'est sans aucun regret que -pour moi- ils entrent dans la catégorie des daubes, j'ai nommé :
- Sonic Adventure 2 battle : fans des épisodes megadrive, le passage à la 3D (avec les caméras très génantes et le challenge très inégal) m'a fait très mal.
- Mario Sunshine : amusant quelques heures, le jeu m'a tellement crispé par son concept et ses caméras que je ne peux plus toucher le paddle une seconde sans exprimer un profond dégout...
- Starfox Adventure : profond ennui...
- Sonic Adventure 2 battle : fans des épisodes megadrive, le passage à la 3D (avec les caméras très génantes et le challenge très inégal) m'a fait très mal.
- Mario Sunshine : amusant quelques heures, le jeu m'a tellement crispé par son concept et ses caméras que je ne peux plus toucher le paddle une seconde sans exprimer un profond dégout...
- Starfox Adventure : profond ennui...
-
- Super Mario
On me demande de citer les 3 jeux que j'ai et qui m'ont le moins plu. Taxi 3, ça ne m'est jamais venu à l'idée d'y jouer, encore moins de l'acheterKayin a écrit :avant de dire que pikmin et nul, aller jouer a taxi 3

Pour Metroid Prime, je deteste, tout comme je deteste les autres versions, mais je suis surpris parce que je croyais être le seul ^^
t'es pas le seul !Yohmgaï a écrit :On me demande de citer les 3 jeux que j'ai et qui m'ont le moins plu. Taxi 3, ça ne m'est jamais venu à l'idée d'y jouer, encore moins de l'acheterKayin a écrit :avant de dire que pikmin et nul, aller jouer a taxi 3
Pour Metroid Prime, je deteste, tout comme je deteste les autres versions, mais je suis surpris parce que je croyais être le seul ^^
J'ai pas accroché non plus mais bon y'a pire quand meme
Patrice Laffont, je veux être ton fils
-
- Mario Bros
alors oulla sa vas etre dure...
1er -----> Vrally 99 sur N64, une vrais daube...on fait un vole planer et roulant sur un caillou....enfin c pour moiu une daube absulu...
2eme ----> mision imposible sur N64 .....mondieu ce jeu quel nulité moche lent ...enfin nul quoi en plus je l'atender comme un bourin...
3eme ------> Mace the darck age sur N64, le seul bon jeu de combat sur 64 est en fait une bouse intersiderale ce que j'aime bien c que je l'aiechanger contre Vrally 99 ce qui montre aquel point ce dernier est nul
voilla enfait sur mais autre consol j'ai po trop eu de bouse a par jamesbond junior sur supernes....mais je vois po d'autre.
1er -----> Vrally 99 sur N64, une vrais daube...on fait un vole planer et roulant sur un caillou....enfin c pour moiu une daube absulu...
2eme ----> mision imposible sur N64 .....mondieu ce jeu quel nulité moche lent ...enfin nul quoi en plus je l'atender comme un bourin...
3eme ------> Mace the darck age sur N64, le seul bon jeu de combat sur 64 est en fait une bouse intersiderale ce que j'aime bien c que je l'aiechanger contre Vrally 99 ce qui montre aquel point ce dernier est nul
voilla enfait sur mais autre consol j'ai po trop eu de bouse a par jamesbond junior sur supernes....mais je vois po d'autre.
-
- Mario Bros
Voici le Top Three :
Numéro 3 : Sonic Adventure Battle .... Et pourtant j'aime Sonic mais bon j'ai pas accroché c'est tout !! Trop artificiel moins de Magie etc...
Numero 2 : Star Wars Rogue Leader Trop dur , beaucoup trop dur , Harassant !! Tu atteinds un objectif , tu te dis ah ca y est enfin une nouvelle mission .......Et ben non ! il faut encore en atteindre un autre , Décourageant !
Numero 1
: Phantasy Star Online (Je précise et c'est important que je n'y ai joué que OFF line) trop répététif de plus le jeu est en Anglais , et comme les termes sont assez compliqués : on comprend pas grand chose,une fois g terminé un niveau, et quand j'ai voulu accéder au niveau précédent , je me suis retrouvé au premier niveau !!!!
Mais ds l'ensemble ce ne sont pas des mauvais jeux !! Je m'étonne juste (ne m'incendiez pas !!) de la présence répétée de Starfox Adventures mais ts les goûts sont ds la nature ...
Numéro 3 : Sonic Adventure Battle .... Et pourtant j'aime Sonic mais bon j'ai pas accroché c'est tout !! Trop artificiel moins de Magie etc...
Numero 2 : Star Wars Rogue Leader Trop dur , beaucoup trop dur , Harassant !! Tu atteinds un objectif , tu te dis ah ca y est enfin une nouvelle mission .......Et ben non ! il faut encore en atteindre un autre , Décourageant !
Numero 1

Mais ds l'ensemble ce ne sont pas des mauvais jeux !! Je m'étonne juste (ne m'incendiez pas !!) de la présence répétée de Starfox Adventures mais ts les goûts sont ds la nature ...

- DarkDamien
- Golden Mario
Juste une précision : PSO est en français :-/ RTu peut choisir la langue dans le options, y compris dans les versiosn japonaises et américainesFan de starfox a écrit :Voici le Top Three :
Numero 1: Phantasy Star Online (Je précise et c'est important que je n'y ai joué que OFF line) trop répététif de plus le jeu est en Anglais , et comme les termes sont assez compliqués : on comprend pas grand chose,une fois g terminé un niveau, et quand j'ai voulu accéder au niveau précédent , je me suis retrouvé au premier niveau !!!!
T'as bien raison : moi je revendique des jeux comme Starfox Adventure ou Luigi's Mansion qui, même s'ils ne cassent pas des briques, ne sont pas prise de tête (sauf l'épreuve de force de Starfox au village Lightfoot si l'on est en 60 Hz !!!) et permettent de passer un agréable moment. Et puis c'est le genre de jeux qui valent le coup quand ils sont à 30 €Fan de starfox a écrit :Voici le Top Three :

-
- Docteur Mario
c'est assez difficile mais e dirai
Starwars Rogue leader ,c'est pas a moi , et j'ai quand meme fait l'effort d'y jouer la 2eme fois qu'on me la prété , mais c'est plutot parce que ce jeu ne me dit rien du tout
Resident Evil : Si encore on pouvais sauvegardé où on veux , ça combleré cette jouabilité pourrite , mais c'est pas le cas , résultat mon record ça doit étre 6 portes de franchie , en faite ce qui me plait le + dans le jeu , cest quand ça dit "Resident Evil" à l'écran titre lol
Mystic héroes , avec des voix bien naze , heureusement c'est pas a moi
Starwars Rogue leader ,c'est pas a moi , et j'ai quand meme fait l'effort d'y jouer la 2eme fois qu'on me la prété , mais c'est plutot parce que ce jeu ne me dit rien du tout
Resident Evil : Si encore on pouvais sauvegardé où on veux , ça combleré cette jouabilité pourrite , mais c'est pas le cas , résultat mon record ça doit étre 6 portes de franchie , en faite ce qui me plait le + dans le jeu , cest quand ça dit "Resident Evil" à l'écran titre lol
Mystic héroes , avec des voix bien naze , heureusement c'est pas a moi
-
- Super Mario Bros
Ha mission impossible, quelle daube ce jeu !!! j'ai failli l'oublier !
franchement je crois pas qu'on puisse faire pire ! Il y avait tellement des scène à mourir de rire, comme le gars dans la gare qui fait comme s'il sortait une arme et au dernier moment, il sort un verre de boisson
(de sa poche !). Ou les cris : ''schmoun ! môôôn ! schpoun !''
Ou les ''fait gaffe au laser ! ouille, ca brule !''
je pourrais continuer longtemps tant il y a des truc incroyablement débiles...
Trop poilant et pourri ce jeu !

franchement je crois pas qu'on puisse faire pire ! Il y avait tellement des scène à mourir de rire, comme le gars dans la gare qui fait comme s'il sortait une arme et au dernier moment, il sort un verre de boisson
(de sa poche !). Ou les cris : ''schmoun ! môôôn ! schpoun !''
Ou les ''fait gaffe au laser ! ouille, ca brule !''
je pourrais continuer longtemps tant il y a des truc incroyablement débiles...
Trop poilant et pourri ce jeu !

Faut dire qu'on en voit souvent des jeux d'aspire fantôme...gamekb a écrit :Je ne trouva pas ça originale non plus. Aspirer des phantome avec une balayeuse, scénario très très vieux. Miyamoto a juste incorporé l'univers nintendo, qui existe depuis longtemps aussi.Pad a écrit :laura lebrun a écrit : _luigi's Mansion ( aucune originalitée... )zimo a écrit :pour moi c :