Vos 3 pires jeux

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: les 3 pires jeux ( selon moi )

Message par Pad »

laura lebrun a écrit : _luigi's Mansion ( aucune originalitée... )
zimo a écrit :pour moi c :

2)luigi's mansion : celui la na aucune originalité, je préfere nettement mario sunshine!!

On doit pas avoir la même interprétation du mot ''originalité''...
:hey:
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

Pad a écrit :

2)luigi's mansion : celui la na aucune originalité, je préfere nettement mario sunshine!!

Je ne trouva pas ça originale non plus. Aspirer des phantome avec une balayeuse, scénario très très vieux. Miyamoto a juste incorporé l'univers nintendo, qui existe depuis longtemps aussi.
vive les poisonmush :bmush:
laura lebrun
Mario
Mario

Message par laura lebrun »

J'aime pas luigi's mansion et changerais pas d'avis!!! :evil:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Les 3 jeux wque j'ai le moins aimé

- 1 ) star fox adventure : immonde, ininteressant, répétitifs, bref le plus mauvais jeux que j'ai aceté sur GC beurk :gerbe:

- 2 ) need for speed : saccadé, lent bref pas terrible :-/

- 3 ) Royaume perdu 2 -> mouais meme en étant fan de rpg j'accorche pas mais vraiment aps
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Des daubes il y en a c'est évident alors on ne les achète pas. En revanche, parmi les jeux que j'ai achetés, certains m'ont beaucoup déçu et c'est sans aucun regret que -pour moi- ils entrent dans la catégorie des daubes, j'ai nommé :

- Sonic Adventure 2 battle : fans des épisodes megadrive, le passage à la 3D (avec les caméras très génantes et le challenge très inégal) m'a fait très mal.

- Mario Sunshine : amusant quelques heures, le jeu m'a tellement crispé par son concept et ses caméras que je ne peux plus toucher le paddle une seconde sans exprimer un profond dégout...

- Starfox Adventure : profond ennui...
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

3 daubes pour la table 4 .... 3 daubes ...

1- Resident Evil : 0 sur tous les points
2- Super Monkey Ball 2 : Multi joueur à des années lumières de MP4, mode solo ennuyeux, hasardeux et difficile
3- Sonic adv 2 : Loin tres loin d'un Sonic 2 sur megadrive
Patrice Laffont, je veux être ton fils
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Kayin a écrit :avant de dire que pikmin et nul, aller jouer a taxi 3
On me demande de citer les 3 jeux que j'ai et qui m'ont le moins plu. Taxi 3, ça ne m'est jamais venu à l'idée d'y jouer, encore moins de l'acheter :roll:

Pour Metroid Prime, je deteste, tout comme je deteste les autres versions, mais je suis surpris parce que je croyais être le seul ^^
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

Yohmgaï a écrit :
Kayin a écrit :avant de dire que pikmin et nul, aller jouer a taxi 3
On me demande de citer les 3 jeux que j'ai et qui m'ont le moins plu. Taxi 3, ça ne m'est jamais venu à l'idée d'y jouer, encore moins de l'acheter :roll:

Pour Metroid Prime, je deteste, tout comme je deteste les autres versions, mais je suis surpris parce que je croyais être le seul ^^
t'es pas le seul !
J'ai pas accroché non plus mais bon y'a pire quand meme
Patrice Laffont, je veux être ton fils
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kiprauko »

alors oulla sa vas etre dure...

1er -----> Vrally 99 sur N64, une vrais daube...on fait un vole planer et roulant sur un caillou....enfin c pour moiu une daube absulu...

2eme ----> mision imposible sur N64 .....mondieu ce jeu quel nulité moche lent ...enfin nul quoi en plus je l'atender comme un bourin...

3eme ------> Mace the darck age sur N64, le seul bon jeu de combat sur 64 est en fait une bouse intersiderale ce que j'aime bien c que je l'aiechanger contre Vrally 99 ce qui montre aquel point ce dernier est nul

voilla enfait sur mais autre consol j'ai po trop eu de bouse a par jamesbond junior sur supernes....mais je vois po d'autre.
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fan de starfox »

Voici le Top Three :

Numéro 3 : Sonic Adventure Battle .... Et pourtant j'aime Sonic mais bon j'ai pas accroché c'est tout !! Trop artificiel moins de Magie etc...

Numero 2 : Star Wars Rogue Leader Trop dur , beaucoup trop dur , Harassant !! Tu atteinds un objectif , tu te dis ah ca y est enfin une nouvelle mission .......Et ben non ! il faut encore en atteindre un autre , Décourageant !

Numero 1 :star: : Phantasy Star Online (Je précise et c'est important que je n'y ai joué que OFF line) trop répététif de plus le jeu est en Anglais , et comme les termes sont assez compliqués : on comprend pas grand chose,une fois g terminé un niveau, et quand j'ai voulu accéder au niveau précédent , je me suis retrouvé au premier niveau !!!!

Mais ds l'ensemble ce ne sont pas des mauvais jeux !! Je m'étonne juste (ne m'incendiez pas !!) de la présence répétée de Starfox Adventures mais ts les goûts sont ds la nature ... :uhuh2:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Fan de starfox a écrit :Voici le Top Three :

Numéro 3 : Sonic Adventure Battle .... Et pourtant j'aime Sonic mais bon j'ai pas accroché c'est tout !! Trop artificiel moins de Magie etc...

Numero 2 : Star Wars Rogue Leader Trop dur , beaucoup trop dur , Harassant !! Tu atteinds un objectif , tu te dis ah ca y est enfin une nouvelle mission .......Et ben non ! il faut encore en atteindre un autre , Décourageant !

Numero 1 :star: : Phantasy Star Online (Je précise et c'est important que je n'y ai joué que OFF line) trop répététif de plus le jeu est en Anglais , et comme les termes sont assez compliqués : on comprend pas grand chose,une fois g terminé un niveau, et quand j'ai voulu accéder au niveau précédent , je me suis retrouvé au premier niveau !!!!

Mais ds l'ensemble ce ne sont pas des mauvais jeux !! Je m'étonne juste (ne m'incendiez pas !!) de la présence répétée de Starfox Adventures mais ts les goûts sont ds la nature ... :uhuh2:
Juste une précision : PSO est en français :-/ RTu peut choisir la langue dans le options, y compris dans les versiosn japonaises et américaines
Gabriel
Luigi
Luigi

Message par Gabriel »

Fan de starfox a écrit :Voici le Top Three :
T'as bien raison : moi je revendique des jeux comme Starfox Adventure ou Luigi's Mansion qui, même s'ils ne cassent pas des briques, ne sont pas prise de tête (sauf l'épreuve de force de Starfox au village Lightfoot si l'on est en 60 Hz !!!) et permettent de passer un agréable moment. Et puis c'est le genre de jeux qui valent le coup quand ils sont à 30 € ;-)
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

1 Pikmin : trop chiant comme jeu
2 Star Fox Adventures : trop facile et court comme jeu
3 Super Mario Sunshine : ben je savais plus quoi mettre donc j'ai choisit Mario Sunshine parce que j'y joue plus du tout (fini à 100%) même si je le trouve super.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

c'est assez difficile mais e dirai

Starwars Rogue leader ,c'est pas a moi , et j'ai quand meme fait l'effort d'y jouer la 2eme fois qu'on me la prété , mais c'est plutot parce que ce jeu ne me dit rien du tout

Resident Evil : Si encore on pouvais sauvegardé où on veux , ça combleré cette jouabilité pourrite , mais c'est pas le cas , résultat mon record ça doit étre 6 portes de franchie , en faite ce qui me plait le + dans le jeu , cest quand ça dit "Resident Evil" à l'écran titre lol

Mystic héroes , avec des voix bien naze , heureusement c'est pas a moi
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Ha mission impossible, quelle daube ce jeu !!! j'ai failli l'oublier !

franchement je crois pas qu'on puisse faire pire ! Il y avait tellement des scène à mourir de rire, comme le gars dans la gare qui fait comme s'il sortait une arme et au dernier moment, il sort un verre de boisson
(de sa poche !). Ou les cris : ''schmoun ! môôôn ! schpoun !''
Ou les ''fait gaffe au laser ! ouille, ca brule !''
je pourrais continuer longtemps tant il y a des truc incroyablement débiles...
Trop poilant et pourri ce jeu ! :-D
gamekb a écrit :
Pad a écrit :

Je ne trouva pas ça originale non plus. Aspirer des phantome avec une balayeuse, scénario très très vieux. Miyamoto a juste incorporé l'univers nintendo, qui existe depuis longtemps aussi.
Faut dire qu'on en voit souvent des jeux d'aspire fantôme... :roll:
:hey:

Répondre