SSX3 ou 1080°

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros
SSX3 ou 1080°

Message par linking29 »

j'hésite encore(et je ne suis pas le seul)

donc je met ce topic pour qu'on me donne des informations sur les deux.

merci
@+
gon
Luigi
Luigi

Message par gon »

les deux jeu sont excellent si t'as la tune prend les deux ce sont des jeu de snowboard mais ils sont complétement différent ssx est un jeu fun ou tu pourra bien délirer et en prendre plein la vu pour les figure tandis que 1080 est beaucoup plus réaliste les figures sont beaucoup plus dur mais quand tu sort un 1080 la t'est doser pour une semaine il y a une barre de dégat donc tu peut mourrir apres c'est a toi de voir graphiquement les deux sont epoustouflant la maniabiliter et bonne sur les deux
Jashugan
Luigi
Luigi

Message par Jashugan »

SSX est un jeu d'arcade au fun à l'état pur.
1080° est un jeu de simulation au fun à l'état pur...

A vrai dire c'est le même débat qu'à l'époque de la N64 et de la PS, avec 1080°, et autres coolboarders.... Il faut voir ce que tu préfères. Du fun illico ( ou presque....) ->SSX, ou du fun... une fois que tu aura maitrisé un peu le jeu ->1080.
Pour ma part, et pour les jeux de cette époque, je préfère de loin 1080...la sensation de poudreuse y est incroyable....

Personnellement, j'hésite....de part le passé je pencherais pour 1080° Avalanches, maintenant... SSX est pas dégueux du tout, je crois que vais attendre d'avoir essayé les deux avant de fixer mon choix...

En ce qui te concerne, je pense que tu dois te fixer sur le choix Arcade/Simulation, et si vraiment tu hésite...eh bien fait comme moi, attends d'avoir testé les deux; bien que la probable plus grande difficulté de 1080 risque de rebuter lors de sa première approche....
:mariosmall:
"Il faut puiser aux sources du silence pour regarder et écouter" J. Krishnamurti
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

encore faut t'il avoir la chance de pouvoir essayer les jeux

si c 5-10minute dans 1 boutique , c pas trop ça pour se faire 1 idée

en tout cas pour moi sa sera 1080 , déjà que sur 64 , 2fois que j'ai pas pu l'avoir (1 fois je devais prendre zelda oot , pour finir je l'ai eu qu'en mars , donc 3 mois aprés , et 1 autre fois ma mére voulais pas et j'avais + de sous lol )
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

c dur car ssx est devenu un très bon jeutandis que 1080, ça fait longtps qu'on l'attend!
moi je te conseil de prendre 1080 car selon moi il est mieux! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

3 meme topic en 3 jours, c pitoyab
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

ca montre a quel point ca hésite !
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Astellig
Mario
Mario

Message par Astellig »

C'est simple, je prends les deux :p
Mon code MSCF : 090295 016576
Mon serveur TS MSCF : astellig.hd.free.fr:8768
Ambassadeur Nintendo ^^
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

jreçois ssx3 aujourd'hui normalement, jvous en dirais plus ce soir
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

vivement ce soir
@+
Dernière modification par linking29 le ven. 31 oct. 2003 - 11:42, modifié 1 fois.
TaO-ReN
Mario
Mario

Message par TaO-ReN »

1080 avanlanche sans hesiter une seul seconde ^__^;;;
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

SSX 3 sans hésiter, (si j'en prednrais un des 2), j'accroche vraiment pas aux 1080°
Voltaire
Luigi
Luigi

Message par Voltaire »

comment pouvez vous comparer ces 2 titres alors que seul ssx3 est sorti.
si encore des notes étaient sortie pour 1080° daccor mais là on ne sait pas ce qu'il vaut.
je viens d'acheter ssx3 et je m'éclate bien dessus, c'est un valeur sur.
par contre j'attend impatiament de voire ce que va donner ce 1080°2 et s'il vaut le coup alors je le prendrais aussi.
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

De toute façon et quelles que soit les notes quon lui donne; je prendré pas SSX3 ! sauf si les sensations sont pas du tout les memes que dans tricky : je m'explique : on a aucune sensation de glisse ! on enchaine les manips et les figures sans meme sentir la neiges sous nos pieds ; aucune sensations car impossible de se recher ou presque ! dans le 1080°sur n64 : on sens la peuf sous la board (pardon la planche :-D ) :cloud: :cloud: :cloud: :cloud: :cloud: on glisse on saute : on rentre un petit nose grad tranquille... no stress :on incline la planche pour pas se recher en retombant , et hop c repartit ! les sensations sont la !
c cool ! (les surfeurs du forum me comprendrons...)
dans ssx (tricky en tt cas) on passe son temps a faire un score enorme : c pas du tout l'esprit du surf : c bourrin (ya meme pas le bruit de la planche quand elle passe dans la poudreuse...je reve), supra artificiel et vachement pas destressant comme un bon 1080° ! maintenant reste a voir si le nouvo est a la hauteur ou pas ........ :cloud:
link enfant
Mario Bros
Mario Bros

Message par link enfant »

moi je préfere la simulation donc je prend 1080° sans hésiter car j'avais le premier sur 64 et il était extra.
exprime toujours tes pensées

Répondre