Dure realite :)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

Haloman a écrit :Putain j'ai vue un film sur Bill gates la vache a travers se grand escros se cache un genie, car l'interface des icone c'est pas IBM, Apple ou Microsoft qu'il l'ont inventer c'est une petite societer, mais IBM a recopier suivie de bill gates qui fesait croire a travailler pour eux.
Comment j'etais mdr de voir tous leur magouille pour a qui va fair le meilleur OS.


windows a été créé par des irlandais (ou un autre pays du nor dde l'europe je confonds toujours!). Microsoft leur a tout piqué!

Bill gates n'a pas tapé une seule ligne de code depuis 1982!!

on peut voir que ce ne sont pas eux qui ont fait windows avec un tout petit détail! mais c'est une preuve irréfutable pour certains!! quand vous êtes dans l'ordi, c'est c:\, alors que sur internet explorer (inventé par microsoft), c'est www.lenomdusite/truc.com! vous pouvez le constater, pour un c'est un antislash, et pour l'autre c'est un slash!


Putain j'ai vue un film sur Bill gates la vache a travers se grand escros se cache un genie


euh, microsoft s'est fait piraté son site internet à cause de pirates qui ont utilisé une faille de windows! vous rendez vous compte que un site de cette ampleur est sur des ordis windows!!!normalement, c'est sur linux!! seul quelques uns qui étaient sur linux n'ont rien eu!! et heureusement pour MS d'ailleur!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Quand je disait genie, je parlais de comment on il a fait pour faire croire qu'il bossait chez IBM alors qu'il pompait tous.
Joeydmaio
Luigi
Luigi
Messages : 92
Inscription : mar. 24 juin 2003 - 14:46
Localisation : La cité du soleil !

Message par Joeydmaio »

tenuo a écrit :en 2000-2001 il me semble , Matsushita avait + de 70% du marché de l'éclectronique grand public au Japon , je ne connait pas les chiffre en ce moment mais Sony n'a surement pas rattrapé tout ça , pi y'a Sharp qui cartonne ,et y'a encore toute les autres société

a vrai dire Sony il s'en sort avec ses ventes a l'étranger


Bah ouais en fait Sony fait de la daube et y a qu'à l'étranger (nous) que les gens pensent que c'est de la qualité...


on peut voir que ce ne sont pas eux qui ont fait windows avec un tout petit détail! mais c'est une preuve irréfutable pour certains!! quand vous êtes dans l'ordi, c'est c:\, alors que sur internet explorer (inventé par microsoft), c'est www.lenomdusite/truc.com! vous pouvez le constater, pour un c'est un antislash, et pour l'autre c'est un slash!


Excuse-moi mais ça sent le sapin ton histoire... lol
Et sur netscape tu utilises quoi comme slashs ??

Le backslash (c:\) ça s'utilisait avant windows ! En Dos tu l'as déjà !
*********************
Playing : rien
*********************
Répondre