La PS2, aucune perte de vitesse!!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Manu
Mario
Mario
Messages : 136
Inscription : mer. 25 juin 2003 - 13:27

La PS2, aucune perte de vitesse!!

Message par Manu »

La PS2 offre encore d'excellents jeux, j'en reviens pas! Beyond good ana evil, Prince of Persia, PES3... Ya pas moyen quelle baisse de prix?
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
Hikarû Matsuyama
Mario
Mario
Messages : 245
Inscription : lun. 25 août 2003 - 19:51
Localisation : Pas envie de recevoir de cartes...
Contact :

Message par Hikarû Matsuyama »

ben la Dream a toujours offert d'excelents jeux et a baissé de prix mais bon...
si Matsuyama existait pas ben j'aurais pas ce pseudo :eek:
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Re: La PS2, aucune perte de vitesse!!

Message par conker23 »

Manu a écrit :La PS2 offre encore d'excellents jeux, j'en reviens pas! Beyond good ana evil, Prince of Persia, PES3... Ya pas moyen quelle baisse de prix?

ti'inquiète pour les deux premiers! ils sortent sur GC dans pas longtemps! mais ca pourrait être une bonne idée poue noël!
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

je la vois régulièrement à 149 € en occaz ça reste correct pour de prix
matt3000z
Super Mario
Super Mario
Messages : 729
Inscription : sam. 27 avr. 2002 - 22:30
Localisation : Pres de Paris
Contact :

Message par matt3000z »

c'est pas le genre de console a prendre d'occaz !
quand tu vois la qualité de la lentille ...
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

bah la play 1 non plus et pourtant je l'ai toujours
"Okaeri nasai Shinta" Image
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

matt3000z a écrit :c'est pas le genre de console a prendre d'occaz !
quand tu vois la qualité de la lentille ...

Ca dépend aussi de la version de la console...
C'est sûr que les premières versions sont pas des plus fiables mais les dernières n'ont pas trop de problèmes. Et puis, de toutes façons, ça dépend bcp aussi du soin qu'on en prend (et en occaze c'est vrai qu'on n'est jms sûr que l'ancien possesseur n'était pas un gros bourrin qui prenait pas soin de son matos...).
Image
Manu
Mario
Mario
Messages : 136
Inscription : mer. 25 juin 2003 - 13:27

Message par Manu »

Je sais que les jeux sortiront aussi sur GC mais j'en ai marre d'être servi en dernier!!
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Messages : 993
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 21:55
Localisation : une localisation

Message par cyborgNGC »

Manu a écrit :Je sais que les jeux sortiront aussi sur GC mais j'en ai marre d'être servi en dernier!!


Faut dire qu'il n'y pas que les possésseurs de GC qui doivent attendre mais aussi les possésseurs d'Xbox vu que Sony a l'exclusivité jusqu'à la fin de l'année. Puis bon, il y aura peut-être des améliorations dans la version GC et Xbox. ;-)
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

Manu a écrit :Je sais que les jeux sortiront aussi sur GC mais j'en ai marre d'être servi en dernier!!


ah ca c'est sûr lol!!
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

cyborgNGC a écrit :
Manu a écrit :Je sais que les jeux sortiront aussi sur GC mais j'en ai marre d'être servi en dernier!!


Faut dire qu'il n'y pas que les possésseurs de GC qui doivent attendre mais aussi les possésseurs d'Xbox vu que Sony a l'exclusivité jusqu'à la fin de l'année. Puis bon, il y aura peut-être des améliorations dans la version GC et Xbox. ;-)

Ca m'étonnerais qu'ils y ait des améliorations juste pour les versions européennes...
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Konami en fait bien, mais bon si c'est a la splinter cell qui au lieu d'ameliorer il regresse le truc ca va po le faire.
Greg120
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : mer. 29 oct. 2003 - 00:18

Message par Greg120 »

Les bénéfices de Sony Computeur Entertainment s'effondrent de 91 %. La division jeux vidéo de Sony entraine tout le groupe dans la dépression. La Xbox de Microsoft serait la principale responsable.

Sony a présenté des résultats en forte baisse pour le deuxième trimestre de l’année fiscale 2003-2004 ; le géant de l’électronique a enregistré une baisse de 25 % de ses bénéfices nets, estimés à 32.9 milliards de Yens (environ 255 millions d'Euros), contre 44.1 milliards de Yens (environ 342 millions d'Euros) un an auparavant. L’analyse détaillée des comptes de Sony révèle que ce sont les divisions cinéma et jeux vidéo qui sont responsables de cet affaissement.

Ainsi, les bénéfices de Sony Computer Entertainment, qui représente plus du tiers du résultat d'exploitation de Sony, s’effondrent de 91 %, à 2,2 milliards de Yens (environ 17 millions d'Euros). La direction de Sony impute cette chute aux coûts de recherche et développement de la future PlayStation 3, et plus précisément du processeur qui l’animera. Elle reconnaît également que les ventes décevantes de la PlayStation 2 aux Etats-Unis ont leur part de responsabilité ; le volume des ventes de PlayStation 2 y accuse une baisse de près de 36 %, entre avril et septembre 2003.

Selon les analystes financiers, ce serait la Xbox la principale responsable de la déconvenue de Sony : le marché du jeu vidéo ne s’étant pas suffisamment élargi, la console de Microsoft aurait pris des part de marché à la console de Sony et bridé son expansion.

Sony a par conséquent revu à la baisse ses prévisions, la firme japonaise prévoît un résultat d’exploitation de l’ordre de 100 milliards de Yens (environ 775 millions d'Euros), en baisse de 46 % par rapport à l’année fiscale précédente, contre 130 milliards de Yens (environ 1 milliard d'Euros) pour la précédente estimation.

Nobuyuki Idei, le CEO de Sony, a présenté la stratégie du groupe pour enrayer l’érosion de ses bénéfices. Il prévoit d’une part des suppressions d’emplois, dont les modalités exactes seront présentées le 28 octobre. Selon le quotidien japonais Nihon Keizai Shimbun, ce sont entre 15 000 et 20 000 postes qui pourraient être supprimés à travers le monde, sur les 160 000 que comprend la firme. Nobuyuki Idei mise d’autre part sur de nouveaux produits, dont la PSX, une Playstation 2 dotée de fonctionnalités multimédia (photo, vidéo, musique, films DVD et télévision), pour retrouver la croissance.
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

Manu a écrit :Je sais que les jeux sortiront aussi sur GC mais j'en ai marre d'être servi en dernier!!

tu peux tjs le prendre en import, si ytu le prend en cersion US ca te revient moins cher (difference de valeur , euros>dollars = tout bon pour nous :-D )

Et puis l'exclusivité est valable qu'en europe!!

Si tu n'es pas bon en anglais eh ben je 'ai qu'un conseille, patiente :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Greg120 a écrit :Les bénéfices de Sony Computeur Entertainment s'effondrent de 91 %. La division jeux vidéo de Sony entraine tout le groupe dans la dépression. La Xbox de Microsoft serait la principale responsable.

Sony a présenté des résultats en forte baisse pour le deuxième trimestre de l’année fiscale 2003-2004 ; le géant de l’électronique a enregistré une baisse de 25 % de ses bénéfices nets, estimés à 32.9 milliards de Yens (environ 255 millions d'Euros), contre 44.1 milliards de Yens (environ 342 millions d'Euros) un an auparavant. L’analyse détaillée des comptes de Sony révèle que ce sont les divisions cinéma et jeux vidéo qui sont responsables de cet affaissement.

Ainsi, les bénéfices de Sony Computer Entertainment, qui représente plus du tiers du résultat d'exploitation de Sony, s’effondrent de 91 %, à 2,2 milliards de Yens (environ 17 millions d'Euros). La direction de Sony impute cette chute aux coûts de recherche et développement de la future PlayStation 3, et plus précisément du processeur qui l’animera. Elle reconnaît également que les ventes décevantes de la PlayStation 2 aux Etats-Unis ont leur part de responsabilité ; le volume des ventes de PlayStation 2 y accuse une baisse de près de 36 %, entre avril et septembre 2003.

Selon les analystes financiers, ce serait la Xbox la principale responsable de la déconvenue de Sony : le marché du jeu vidéo ne s’étant pas suffisamment élargi, la console de Microsoft aurait pris des part de marché à la console de Sony et bridé son expansion.

Sony a par conséquent revu à la baisse ses prévisions, la firme japonaise prévoît un résultat d’exploitation de l’ordre de 100 milliards de Yens (environ 775 millions d'Euros), en baisse de 46 % par rapport à l’année fiscale précédente, contre 130 milliards de Yens (environ 1 milliard d'Euros) pour la précédente estimation.

Nobuyuki Idei, le CEO de Sony, a présenté la stratégie du groupe pour enrayer l’érosion de ses bénéfices. Il prévoit d’une part des suppressions d’emplois, dont les modalités exactes seront présentées le 28 octobre. Selon le quotidien japonais Nihon Keizai Shimbun, ce sont entre 15 000 et 20 000 postes qui pourraient être supprimés à travers le monde, sur les 160 000 que comprend la firme. Nobuyuki Idei mise d’autre part sur de nouveaux produits, dont la PSX, une Playstation 2 dotée de fonctionnalités multimédia (photo, vidéo, musique, films DVD et télévision), pour retrouver la croissance.


Arf j'aurais jamais crut ca, mais bon c'est vraie que le monopole de Sony est moin important que l'epoque de la PSone meme si il est toujours enorme bcp plus de monde achete la NGC et la Xbox donc des console concurente que l'epoque de la N64 qui avait pourtant bien marcher quand meme.
Répondre