Protection contre les action replay v2?? (PS2)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Fitiko
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : ven. 10 oct. 2003 - 12:33
Localisation : Genève

Protection contre les action replay v2?? (PS2)

Message par Fitiko »

Voilà, je suis allé chez un pote venant d'acheter une PS2 toute neuve, j'avais loué un DVD en zone 1 alors j'ai pensé à prendre mon action replay v2 afin d'utiliser l'option de "dézonnage" pour pouvoir lire le film... et là, surprise!! Déjà la PS2 neuve est nettement moins bruyante que la mienne (ventilo) et puis il est impossible de voir afficher les menus de l'action replay v2... ma question, Sony protégerait-il constamment ses PS2 contre les différentes versions d'action replay?

PS: Je vous rassure, je ne suis pas un pro-sony, sinon je ne serais pas sur le forum! ;)
Fitiko
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : ven. 10 oct. 2003 - 12:33
Localisation : Genève

Message par Fitiko »

Merci... c'est pas mon premier flop mais je vous assure que c'est le dernier... en tout cas sur ce forum... Bonne continuation!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Hein ??.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

ça m'étonnerait ça que sony se protège contre le piratage ils en ont plutôt bien profité par le passé
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Net y'a que Nintendo qui protege a fond sa console, Microsoft qui pour l'instant fait po grand chose a par changer les bios et sony idem.
Répondre