Organisation d'un tournoi GameCube (Périgueux)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

harayotosan a écrit :Bref.Soul calibur 2 sera a ce tournoi.

Petit changement dans les regles,chaque participant devra amener sa carte memoire.
Quel sera l'intérêt d'apporter sa carte mémoire :?:
Tu as pensé à ceux qui n'ont pas de GameCube et qui veulent participer à ce tournoi, comment vont-ils faire pour ammener une carte mémoire qu'ils n'ont pas :?:
harayotosan
Luigi
Luigi

Message par harayotosan »

Bon,la plupart des participants aurront une game cube.Et une carte memoire par console ca suffira.Donc celui qui en a pas oul'a oublier,c'est pas grave.Mais l'avantage d'avoir ca carte memoir c'est que l'on a ce que l'on a debloqué.
evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

euh tu me fais peur la tu compte jouer avec quelles regles car si c'est pour jouer en EXTRA VS battle avec des armes abusé....
si oui y'aura une ribanbelle de link avec lepee des fees (deja que y aura une flopée de link a moins que vous l'interdisiez ce qui serait a mon sens le plus normal (cf. tournoi Xbox league))
enfin bon precise un peu les regles la (perso interdit nb de round etc)
Image TALIM POWA ^^ Image
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

harayotosan a écrit :Bon,la plupart des participants aurront une game cube.Et une carte memoire par console ca suffira.Donc celui qui en a pas oul'a oublier,c'est pas grave.Mais l'avantage d'avoir ca carte memoir c'est que l'on a ce que l'on a debloqué.
Dans le réglement il est écrit que l'on ne pourras pas utiliser les personnages débloqués pour ne pas avoir un avantage sur les débutants donc je ne vois pas le but d'apporter les carte mémoires pour avoir tous débloquer si on ne peut utiliser ce que l'on aura débloqué :?: .
chimera
Luigi
Luigi

Message par chimera »

pour te resumer en bref si tu amene ta carte memoire c pour utiliser les personnages comme cervantes ou yoshimitsu mais par contre ta pas le droit de prendre les armes deblokable pour ne pas ke ca penalise les neophite......par contre c une super idee davoir ramplacer 1080° pr soul parce ke faire un tournoi sur un jeu de snowboard c pas vraiment le top ,yaura 10 fois plus de delir sur un jeu de combat....... :link: :kimouss: :bmush: :dort:
harayotosan
Luigi
Luigi

On le sais que ce sera mieux.Pour les cartes memoirs on va voir.
chimera
Luigi
Luigi

Message par chimera »

par contre les tournoi se disputerons en combien de manche gagnante????
harayotosan
Luigi
Luigi

Ce tournoi aurat lieu à Perigeux pendant les premieres vacances scolaire 2004 sur les jeux suivants:

Mario Kart Double Dash !
1080°Avalanche
F zero
Super Smash Bross Melee

A noter que Mario Kart Double Dash ! et 1080°Avalanche seront jouable en LAN.

Maintenant,une description des points importants:

1)La securitée.

Pour eviter tous vol ou degradation de consoles,TV,manettes etc...,Des personnes surveillerontavant, pendant, et apres chaque match l'etat et la présence du materielle.Les joeurs qui viendrons de finir le match devront rester en place jusqu'a ce que cette personne les autorise a partir.De plus etant donner que chaqueparticipant doit amener une manette,une etiquette avec le numero du participant sera collé sur chaque manette.En cas de degradation,ou de tentative de vol,le coupable sera exclu du tournoi et conduit au autorités de la ville.

2)Les jeux.

Le tournoi se deroulera sur les jeux sités plus haut.Mais les jeux possedant de sauvegarde(niveau,personnage,armes debloquer).

3)Déroulement d'un match.

Pour eviter toute tricheries,des arbitres seront présents.Avant chaque match,il verifiront l'etat eet la présence du materielle.Ils verifiront aussi qu'aucun joueurs ne touche a sa manette pendant l'allumage de la console.A la fin de chaque match,ils prendront le tableau des scors.Aucun contacts physique et verbale ne sera autorisé pendant un match.En cas de manque a ces règles,le joueur fautif sera eliminé.

4)Comptage des points.

En cours de discution

5)Transports.

Si vous desirez participer mais que vous habitez un peut loin,peut etre qu'un autre participant de votre region,departement,ville peut vous amenez.

6)Recompenses.

La somme de 5€ est demandé a chaque participant.Cette argent sera remi au gagnant (300€).Le reste permettra de payer l'electricitée et la place a la commune.

Mercide repondre a ces questions:

1)Votre departement et votre ville.

2)Acceptez vous d'amener quelqu'un de votre departement ou ville ?

3)Accepez vous de vous faire amener par quelqu'un de votre ville ou region ?

4)Votre nom,prenom,age,sex.

5)Comptez vous amenez des amis ?

Merci de repondre a une des ces adresses:

florence.langlade@tiscali.fr
smojojoe@hotmail.com

Voici le reglement entier.

Comme tu le vois le system de point est en cours de discussion.
chimera
Luigi
Luigi

Message par chimera »

je sai ke ca va etre lourd kon te pose la kestion tous le temps mais soul calibur a finalement ete enlevé???????bon ben va falloir ke j'achete 1080° pour gagner ce tournoi!!!!!!!!
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Ce règlement avait été établit avant le changement de jeu, Soul Ca est toujours présent.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
harayotosan
Luigi
Luigi

Exact.Soul Calibur 2 est present.
chimera
Luigi
Luigi

Message par chimera »

ok merci pour la reponse....bon ben desolé les gars mais vous avez trouver le futur vainkeur du tournoi parce kavec smash bros ,soul ca 2 et mario kart c fini pour vous ....:ghost: :ghost: :ghost: :-D :-D :-D
harayotosan
Luigi
Luigi

Ben envoie moi le mail d'inscription.On verra bien si tu fini dans les 10 premiers.
chimera
Luigi
Luigi

Message par chimera »

le mail est deja envoyer et j'ai aussi 3 pote ki vienne avec moi ,sur le mail mon prenom est jeremy....et j'espere bien t'affronter sur un bon soulca 2.....
harayotosan
Luigi
Luigi

A oui.

Tu es jeremy T. et tu viens avec yannick G ,kevin P et Yannick T.

entraine toi a SC2.

Répondre