PSX (PS3) Ca va être gros...très gros!!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Comme quoi c'est utile de lire les autres posts, c pas une console.
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario
Messages : 804
Inscription : jeu. 01 mai 2003 - 09:46

Message par Emulmaniac »

La PSX bientôt dispo sur le marché nippon !

C'est à l'occasion du CEATEC Japan (Combined Exhibition of Advanced Technologies) qui se déroule du 7 au 11 octobre au Makuhari Messe de Tokyo que Sony a révélé de nouvelles infos concernant sa PSX. Croisement entre une console PS2, un lecteur/graveur de DVD et un Tuner TV, la PSX disposera également d'une carte Ethernet, de ports USB, memory card et memory stick, ainsi qu'un disque dur permettant l'enregistrement numérique des programmes TV. Sony confirme que la machine sera disponible avant la fin de l'année au Japon en deux versions : une PSX à 79 800 yens (615 €) dotée d'un disque dur de 160 Go (soit 204 heures d'enregistrement vidéo), et une PSX à 99 800 yens (769 €) dotée d'un disque dur à 250 Go (soit 325 heures d'enregistrement vidéo). Le constructeur dévoile par ailleurs quelques photos des deux versions, et l'ensemble des spécificités techniques de la PSX, accessibles depuis le site officiel. La PSX est annoncée pour l'année prochaine aux Etats-Unis et en Europe.

Image

Image

Image

Image

Image
matt3000z
Super Mario
Super Mario
Messages : 729
Inscription : sam. 27 avr. 2002 - 22:30
Localisation : Pres de Paris
Contact :

Message par matt3000z »

j'aime pas trop le design de la PSX , ni cette idée de noyer l'option jeu vidéo au milieu de pleins d'autres
c'est comme ca qu'on pourrit le monde des jv , parce qu'il va y avoir pleins de gens , des adultes , ne connaissant rien a ca et qui vt donc acheter des jeux de merde , stéréotypés au possible ...
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
vincent
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 320
Inscription : jeu. 04 juil. 2002 - 19:49
Localisation : Devant son PC ...

Message par vincent »

Johan a écrit :Comme certains l'on dit, ce n'est absolument pas une PS3, mais une machine multimédia de Sony, censé concurrencer celles de Panasonic, Hitachi, Philips et compagnie, en intégrant decodeurs mpeg2, tuner tv, graveur, bref un magnetoscope numérique en gros, et ça coute bonbon ^^. La présence de la PS2 n'est qu'une options supplémentaire pour faire pencher le client vers la solution Sony au lieu de prendre une Panasonic ou autres :o. Bref, c'est pour l'adulte fortuné qui veut s'acheter un caméscope numérique plein d'options et non le jeune boutonneux qui veut jouer à gta ou mario :D.


WHOUAAAAAAAA !!!!! mé té un ADULTE .... :-D ! tu achete une console pour prendre des fotos numeriques que tu pourra jamé inprimer sur La PSX Houuuula !!! BRAVO ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
HO non tro bon !:!!! excellent !!! le jeune boutonneux qui se prend pour un adulte : exceent ... non vraiment !! ah lala c jeune .... :-D
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle! quand il dit jeunes boutonneux il parle peut-être de lui!
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

En effet, je ne me compte pas parmi la cible de ce produit. Vincent n'en fait assurément pas parti non plus. Ensuite la personne qui achète ceci n'achète pas un appareil photo numérique mon chère vincent, et il n'a donc rien à imprimer... Sauf si tu cherchais à imprimer tes photo sur le magnétoscope vhs de papa, mais dans ce cas tu n'a pas saisi certaines choses mon grand :D. Relis mon post tout doucement, syllabe par syllabe, et respire profondément ^^

Sinon, le petit concurrent du PSX:

Panasonic DMR-E100H 1 359,00 € pour un DD de 80Go, et un graveur non universel, pas de tuner FM, évidement pas de PS2.
vincent
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 320
Inscription : jeu. 04 juil. 2002 - 19:49
Localisation : Devant son PC ...

Message par vincent »

Johan a écrit :En effet, je ne me compte pas parmi la cible de ce produit. Vincent n'en fait assurément pas parti non plus. Ensuite la personne qui achète ceci n'achète pas un appareil photo numérique mon chère vincent, et il n'a donc rien à imprimer... Sauf si tu cherchais à imprimer tes photo sur le magnétoscope vhs de papa, mais dans ce cas tu n'a pas saisi certaines choses mon grand :D. Relis mon post tout doucement, syllabe par syllabe, et respire profondément ^^

Sinon, le petit concurrent du PSX:

Panasonic DMR-E100H 1 359,00 € pour un DD de 80Go, et un graveur non universel, pas de tuner FM, évidement pas de PS2.


CITATION de toi Grd Mr johan: :-D
"Bref, c'est pour l'adulte fortuné qui veut s'acheter un caméscope numérique plein d'options et non le jeune boutonneux qui veut jouer à gta ou mario ......... :-D "
Ah bon ben gé relu et dessidament je trouve aucun sens cacher (tré caché alors) dans ton posts ;meme en relisant trrééééééééss lentement comme tu me la si gentiement conseillé :lol3: . Donc si tu pouvé arreter de jouer au plus fins (surtout quan on lé pas) sa feré du bien ....! :-D :cloud:
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Et hop, un deuxieme post pour ne rien dire :). Si tu nous disais ou tu veut en venir au lieu de rigoler comme un niais :) ?
vincent
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 320
Inscription : jeu. 04 juil. 2002 - 19:49
Localisation : Devant son PC ...

Message par vincent »

Johan a écrit :Et hop, un deuxieme post pour ne rien dire :). Si tu nous disais ou tu veut en venir au lieu de rigoler comme un niais :) ?


Apparament il faut te repéter plusieurs fois les choses pour que tu comprène : je trouvé l'expression "c'est pour l'adulte fortuné qui veut s'acheter un caméscope numérique plein d'options et non le jeune boutonneux qui veut jouer à gta ou mario :-D " et j'essayé par un petit tré dumour (apparement mal compris de ta part.... :?: )de te faire comprendre que se genre de phrases assez debiles n'avez pas lieu d'etre ici ....
c tout voila ! donc si ta un peu de mal a comprendre se qui est ecrit dans mon post ben je te conseille de te faire aider par un proche susseptiblede taider a lire .... ou sinon tu pourré la fermer tout simplement! :-D
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Tes deux dernières phrases, tu tes les mets là ou je pense ;). Ensuite je confirme ma phrase, ce produit vise une clientèle plus agé, plus fortuné, et qui cherche un magnestocope numérique, et non pas un ado (si tu a du mal avec le terme boutonneux) qui veut se faire un petit mario,pes ou un Halo, si ça tu refuse de le reconnaitre, je ne peut rien pour toi insolent :).
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario
Messages : 804
Inscription : jeu. 01 mai 2003 - 09:46

Message par Emulmaniac »

vincent a écrit :
Johan a écrit :Et hop, un deuxieme post pour ne rien dire :). Si tu nous disais ou tu veut en venir au lieu de rigoler comme un niais :) ?


Apparament il faut te repéter plusieurs fois les choses pour que tu comprène : je trouvé l'expression "c'est pour l'adulte fortuné qui veut s'acheter un caméscope numérique plein d'options et non le jeune boutonneux qui veut jouer à gta ou mario :-D " et j'essayé par un petit tré dumour (apparement mal compris de ta part.... :?: )de te faire comprendre que se genre de phrases assez debiles n'avez pas lieu d'etre ici ....
c tout voila ! donc si ta un peu de mal a comprendre se qui est ecrit dans mon post ben je te conseille de te faire aider par un proche susseptiblede taider a lire .... ou sinon tu pourré la fermer tout simplement! :-D

Johan a écrit :Tes deux dernières phrases, tu tes les mets là ou je pense . Ensuite je confirme ma phrase, ce produit vise une clientèle plus agé, plus fortuné, et qui cherche un magnestocope numérique, et non pas un ado (si tu a du mal avec le terme boutonneux) qui veut se faire un petit mario,pes ou un Halo, si ça tu refuse de le reconnaitre, je ne peut rien pour toi insolent

Vous avez fini tous les 2 :hum: . Ce genre de remarques se font en MP (message privé) :ptilol: .


Sinon moi je n'achèterais pas cette console (si on peux appeler ça 1 console :-D ) même si elle sortais en Europe et même si j'avais l'argent pour l'acheter :coin: .
Fitiko
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : ven. 10 oct. 2003 - 12:33
Localisation : Genève

Message par Fitiko »

Alors c'est ça les consoles du futur? avec une tendance (agaçante) de vouloir faire un "tout-en-un" (comme la x-box à la base...), je pense qu'il faut laisser chaque chose à sa place, une console est une console (je réinvente l'eau chaude là :-D ) pas un appareil photo numérique ou un PC. Regardez, ils font pareil avec les portable, je veux parler du N-Gage de nokia. Sérieux, cette façon de vouloir mettre le maximum d'option avec une console ou portable, je crois pas que ce soit bien, en tout cas j'aime pas beaucoup... Vous en pensez quoi, vous?
Pikatho
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : mar. 14 oct. 2003 - 18:31
Localisation : Chalons en Champagne

Message par Pikatho »

Je ne vois pas l'intêret d'une console (si on peut appeller ça comme ça) qui fait d'autre fonction que le jeux.
Pourquoi Sony veut faire un centre multimédia?
Pour recycler du plastique.
Et pour :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin:
Mais je pense que c'est plutôt ça qu'il font: :boulet:
Donc envoyons leur ces jolies choses:
:bmush: :ghost: :goomba: :plant: :herisson: :masque: :gomba: :monty: :bomb:
Et défendons nous avec ça:
:mariop: :pow: :champignonrouge: :1up: :mariosmall: :link: :star:
J'espère que c'est assez imagé.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

T'as lu les ancien post ? C'EST PAS UNE CONSOLE !
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario
Messages : 804
Inscription : jeu. 01 mai 2003 - 09:46

Message par Emulmaniac »

Link52 a écrit :T'as lu les ancien post ? C'EST PAS UNE CONSOLE !

En fait c'est un Graveur DVD option PS2 :-D .
Répondre