IGN :(RUMEUR) ROGUE SQUADRON 3 AUSSI SUR XBOX

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Mario sur XBox


Il avait du fumer une barette de chit ce jour la, et puis shemmue 3 c'etait bien plus problabe qui sorte dessus que sur les autre a cause de S2, suideken 3 eux oui la c'est un peu gros car SQUARE et Microsoft c'est pas la joie.
Dernière modification par Halouc le dim. 12 oct. 2003 - 12:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Ce serait dommage de voir les Rogue sur Xbox car c'est quand même une bonne exclu Nintendo depuis un bail (1999 avec la sortie de Rogue Squadron sur N64, bien que ce dernier était aussi sorti sur PC).
Franchement j'espère que c'est pas le cas... :'(
Image
m
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : sam. 04 oct. 2003 - 14:30

Message par m »

déjà suikoden c'est Konami.. (du moment que le 3 sorte, peu importe l support ce sera un beau cadeau!!!!)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Olokin, le 6.5, c de GameInformer, et ils ont testé une démo


Oui oui bon je savais pas :oops: n'empeche que sa laisse presager rien de bon.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

Maitre-Olokin a écrit :Rogue squadron 3 sent le deception a plein nez!Desoler, mais les phases a pied foutent bien la frousse!Factor 5 a surement vu trop gros.Enfin prions....


putain qu'est ce que tu peux faire chier le monde avec tes phases à pied! tous les jours tu dis toujours la même chose! La prend pas mal mais c'est vrai! ne t'inquiète pas on les lit tes messages! lol!

refonte graphique? ils ont un drôle d'humour chez ign!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

putain qu'est ce que tu peux faire chier le monde avec tes phases à pied! tous les jours tu dis toujours la même chose! La prend pas mal mais c'est vrai! ne t'inquiète pas on les lit tes messages! lol!



Oui bon je sais que jai tendance a radoter :lol: mais on va pas en faire tout un plat.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

Haloman a écrit :Il avait du fumer une barette de chit ce jour la, et puis shemmue 3 c'etait bien plus problabe qui sorte dessus que sur les autre a cause de S2, suideken 3 eux oui la c'est un peu gros car SQUARE et Microsoft c'est pas la joie.


ils n ont pas dit ke Shenmue III sortirait dessus, mais kil était déjà en développement et bien avancé sur XBox :roll:


Count Dooku a écrit :Ce serait dommage de voir les Rogue sur Xbox car c'est quand même une bonne exclu Nintendo depuis un bail (1999 avec la sortie de Rogue Squadron sur N64, bien que ce dernier était aussi sorti sur PC).
Franchement j'espère que c'est pas le cas... :'(


c censé sortir fin 2004... c comme si Halo sortait sur GC maintenant koi -_-

plus personne n en a rien a caler :o
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Aptarus
Super Mario
Super Mario
Messages : 694
Inscription : ven. 10 mai 2002 - 18:43
Contact :

Message par Aptarus »

Euh... ça me surprendrait pas mal personnellement. Factor n'a jusqu'à présent jamais fait "faux bond" sauf pour les versions PC, et il n'y a qu'une seule équipe, mais je vois mal quelqu'un d'autre faire le portage. De plus, avec la date, ça fait "abracadabrantesque" comme dirait quelqu'un... jusqu'au titre fait ridicule... Rogue Squadron X, Rogue Leader X, Rebel Strike X ok, mais Rebel X... à la limite un nom de code ? En plus, ça oblige a faire du portage 64>Xboite et GC> X boite... je vois pas l'intérêt de mettre RS 64. Et pourquoi pas Naboo Starfighter tant qu'on y est ?
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Aptarus a écrit :Euh... ça me surprendrait pas mal personnellement. Factor n'a jusqu'à présent jamais fait "faux bond" sauf pour les versions PC, et il n'y a qu'une seule équipe, mais je vois mal quelqu'un d'autre faire le portage. De plus, avec la date, ça fait "abracadabrantesque" comme dirait quelqu'un... jusqu'au titre fait ridicule... Rogue Squadron X, Rogue Leader X, Rebel Strike X ok, mais Rebel X... à la limite un nom de code ? En plus, ça oblige a faire du portage 64>Xboite et GC> X boite... je vois pas l'intérêt de mettre RS 64. Et pourquoi pas Naboo Starfighter tant qu'on y est ?


Franchement chu grave d'accord avec toi, rien a dire.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Arf attendons l'annonce officiel.
Brandenburg
Luigi
Luigi
Messages : 87
Inscription : lun. 06 oct. 2003 - 04:26
Localisation : Montreal

Message par Brandenburg »

Le jeux Halo sur X-Box va sortir sur PC dans pas grand temp :cafard: je trouve sa dommage pour ceux qui ont acheter une X-Box car PC et X-Box ces la meme chose donc tout les jeux sur X-Box finiront tot ou tard a sortir PC et vice versa....A quoi sa sert d'acheter une X-Box quand tu as deja un ordi ? Personnellement , je vais attendre la sorti de Halo sur PC avant de payer 300$ pour une X-Box !!! Pauvre clientele de cette machine l'a :cry:
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

Haloman a écrit :Arf attendons l'annonce officiel.


c déjà fait... c démenti par le président de Factor 5
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
GoldenSpikes
Luigi
Luigi
Messages : 86
Inscription : jeu. 11 juil. 2002 - 06:02

Message par GoldenSpikes »

LPC a écrit :
Haloman a écrit :Arf attendons l'annonce officiel.


c déjà fait... c démenti par le président de Factor 5


Et dire k'IGN XBOX gache tout le coté professionel du réseau d'IGN...
Je suis l'encyclopédie de Link - L'héros du temps - et de son histoire...
Répondre