[Vos Réactions] Nintendo Number One !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

juste pour dire que la PS2 elle est quand meme 2eme des ventes sur amazon.com

donc GC et juste aprés PS2

mais c'est 1 trés bonne nouvelle quand meme
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

komali a écrit :Pour les fetes,d'apres moi,La GameCube se retrouverat plus sous le sapin que la XBOX et la PS2 reunit (mon opignon).
.



Beuh...ben au moins toi t'es optimiste...;p'tet trop a mon avis^_^
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

vous vous emballez vite les gars

ce sont des résultat sur UNE semaine, et la GC n est pas si loin de ça de la PS2, faut pas pousser... on a vu pire dans l autre sens
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Darsh
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 413
Inscription : ven. 23 mai 2003 - 12:30

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le dim. 30 janv. 2005 - 17:14, modifié 1 fois.
Blackman
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : mer. 05 mars 2003 - 11:39
Localisation : Lyon

Message par Blackman »

Maskounet
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 280
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 19:41
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Maskounet »

Ce que j'en pense ? M'en fiche. Nintendo a toujours été numéro 1 dans mon coeur.
Sinon, les pic de vente de Gamecube n'ont jamais été très long, même pour les grosses pointures qu'on pensait que ça ferait bouger les choses (RE, TWW, ...). Une baisse de prix ? Ca devrait pourtant être efficace, car je doute que la concurrence ait les moyens de réagir pour l'instant. Surtout qu'elle a déjà fait une baisse des prix il y a peu.
Darsh
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 413
Inscription : ven. 23 mai 2003 - 12:30

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le dim. 30 janv. 2005 - 17:14, modifié 1 fois.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Nintendo est premier car s'est le debut, bientot sony et sa ps2 vont redevenir premier.

D'ailleur il serait temps que sony baisse le prix de leur console!199 euro la console depasser technologiquement sa fait cher pour ce que s'est.

Ah ben non en faites :-D que sony continue a vendre leur radiateur hors de prix comme ca nintendo continura j'espere sur leur lancée.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Maitre-Olokin a écrit :Nintendo est premier car s'est le debut, bientot sony et sa ps2 vont redevenir premier.

D'ailleur il serait temps que sony baisse le prix de leur console!199 euro la console depasser technologiquement sa fait cher pour ce que s'est.

.



Bah tant que les gens continuent d'acheter leur console ils auraient tort de s'en priver.....
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Franchement quel gamers serait assez fou pour passer a coter d'un cube a 99 euro? :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par PACMaN2002POWeR »

Mon avis : c'est le choc d'une telle baisse de prix, mais cela ne va pas durer, les moutons vont vite retourner sur leur play 2... meme si celle ci ne baisse pas de prix!
Qui vivra verra !
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Le pire a été la sortie de la ps2 qui a donné les lettres de noblesse au mot ''moutonnage''

Voir tout ses moutons se battres pour avoir une plate forme multimedia denué du moindre bon titres , j'en ai encore la larme a l'oeuil!Un moment de rigolade inoubliable :-D

Pourtant je felicite sony qui est tres fort niveau marketing!

Un autre detail ou sony est vraiment fort.....ils mettent en avant les daubes comme the gatheway et tomb raider et laissent de coter les jeux qui ont un potentiel plus important(mark of cry).Des pubs tomb raider et the gatheway ont en a bouffer, pour des jeux qui n'en valent pas la peine.S'est malheureux mais s'est vrai....
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
fightermad
Mario
Mario
Messages : 149
Inscription : mar. 03 juin 2003 - 13:26

Message par fightermad »

En tout logique, la GC devrait se située entre la ps2, qui reste indétronable et la xbox qui a pas la qualité des jeux de la GC et encore moins le prix....

Wait and see...!!!!!
Gabriel
Luigi
Luigi
Messages : 93
Inscription : sam. 02 août 2003 - 20:14

Message par Gabriel »

Maitre-Olokin a écrit :Le pire a été la sortie de la ps2 qui a donné les lettres de noblesse au mot ''moutonnage''

Voir tout ses moutons se battres pour avoir une plate forme multimedia denué du moindre bon titres , j'en ai encore la larme a l'oeuil!Un moment de rigolade inoubliable :-D

Pourtant je felicite sony qui est tres fort niveau marketing!

Un autre detail ou sony est vraiment fort.....ils mettent en avant les daubes comme the gatheway et tomb raider et laissent de coter les jeux qui ont un potentiel plus important(mark of cry).Des pubs tomb raider et the gatheway ont en a bouffer, pour des jeux qui n'en valent pas la peine.S'est malheureux mais s'est vrai....


Enfin une bonne critique de Sony qui me semble assez juste. C'est vrai qu'il faut vraiment être CON pour se battre pour l'achat d'une console (quelle qu'elle soit) à sa sortie, qui plus est quand il n'y a comme titre qu'un jeu de "simulation de feu d'artificie" !
Effectivement, Sony n'a pas fait la promo des plus beaux jeux, je pense en particulier au magnifique Ico qui est l'un des meilleurs jeux de ces dernières années toutes consoles confondues.

Bon ben sinon pour en revenir au sujet, je crois pas non plus que ça va durer mais franchement à ce prix là il serait bête de se priver :-D
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1129
Inscription : sam. 06 sept. 2003 - 08:47
Contact :

Message par Kayin »

moi vu la mentalité des gens une console doit savoir tou faire, ex console avec DVD, après fo voir, c es ce que j'entent mais c es po mon avis moi j uis content avec ma NGC
Répondre