Soulcalibur2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

titeuf93 a écrit :moi lisarman et assasin son dans le mode arcade mais pas berserker


Alors ou je suis miro ou mon jeu est buggé lol ;) parce que je viens de vérifier et ils ne sont jouables qu'en Versus ...

J'ai 2 petites questions pour toi :

- Comment tu as débloqué Lizardman ?

- Comment est ton écran de présentation ou c'est écrit Soul Calibur 2 ? (Lorsqu'un des personnage dis "Soul Calibur 2" quoi ...)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

résumé du 2 octobre (3eme jours)

j'ai fini le mode maitre d'armes au nivo 32

j'ai dépensé tout mes sous , mais je n'ai pas fait attention que selon la case ou on était ct pas les meme choses dans le magasin , donc j'ai ht des choses cher , aprés j'ai pu prendres toutes celle du mag du capter 1 , mais parés j'étais a sec

j'ai fait 1 peu d'arcade et 1 peu d'arcade bonus , regardé 1 peu les infos des personnages que je pouvais

pi j'ai fini par 1 combat en équipe , avec Taki , Necrid et Yunsung

lundi je me fait 1 mode survie (demain pas le temps pour ça et le WE ma mére est et j'ai qu'1 TV , donc je joue moins )
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 463
Inscription : dim. 03 août 2003 - 15:05
Localisation : loin très très loin de toi
Contact :

Message par titeuf93 »

Argone a écrit :
titeuf93 a écrit :moi lisarman et assasin son dans le mode arcade mais pas berserker


Alors ou je suis miro ou mon jeu est buggé lol ;) parce que je viens de vérifier et ils ne sont jouables qu'en Versus ...

J'ai 2 petites questions pour toi :

- Comment tu as débloqué Lizardman ?

- Comment est ton écran de présentation ou c'est écrit Soul Calibur 2 ? (Lorsqu'un des personnage dis "Soul Calibur 2" quoi ...)


pour le deblo du doiot finir le sou chap 2 pou le fai apparaitre il fau que ttu soi o niv 72 soi 320000 d'ex et voila il est la

sur mon ecran il y a toute les premiere arme des perso je maitre bientot l'image
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
Tigre Celtique
Mario
Mario
Messages : 157
Inscription : sam. 30 août 2003 - 20:41

Message par Tigre Celtique »

les 3 persos bonus servent a rien

-Lizardman = Cassandra
-Assassin = Xianghua
-Berserker = Astaroth

il ont changé leur apparence c'est tout
Sainta-Nus
Mario
Mario
Messages : 222
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 23:36
Localisation : Paris 10

Message par Sainta-Nus »

Tigre Celtique a écrit :les 3 persos bonus servent a rien

-Lizardman = Cassandra
-Assassin = Xianghua
-Berserker = Astaroth

il ont changé leur apparence c'est tout


Hummm dsl pe po passer a coter d'une telle erreur, Assassin = Hwang !!! et pas Xianghua. Pour le reste, ya quand meme qlq differences entre Berserker/Asta et Lizard/Cassandra , du moins au niveau de certain coup et chop .
Aptarus
Super Mario
Super Mario
Messages : 694
Inscription : ven. 10 mai 2002 - 18:43
Contact :

Message par Aptarus »

Juste une petite "info" du terrain...

La Fnac Montparnasse et le Micromania Rue de Rennes (celui à côté quoi), à Paris, sont en rupture de stock de Soul Cal 2... mais possèdent encore les autres versions.

(et comme un c*n, moi, fallait que j'aille là... mais je l'ai dès demain)
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

résumé de ma journée d'aujourd'hui a SC 2

Ca va étre court

J'ai allumé la console , et j'ai regardé le jeu tourner

(pas eu le temps j'essayer de monter mes freins de velo , mais j'ai rien compris )
Sainta-Nus
Mario
Mario
Messages : 222
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 23:36
Localisation : Paris 10

Message par Sainta-Nus »

tenuo a écrit :résumé de ma journée d'aujourd'hui a SC 2

Ca va étre court

J'ai allumé la console , et j'ai regardé le jeu tourner

(pas eu le temps j'essayer de monter mes freins de velo , mais j'ai rien compris )


:-D lol ...
evil ryu
Mario
Mario
Messages : 145
Inscription : dim. 21 avr. 2002 - 19:32
Localisation : japon

Message par evil ryu »

euh tenuo tu va resumer toutes tes journées la??? nan paceque bon C comme si je disais que ojourd hui j'ai essayé le bug : throw escape recovery et que jy arrive pas mais que je peux placer un 2G post GI adverse ou bien que j'ai cherché a savoire si un BB,2,choppe faisait plus mal qu'un BB,2,K,BB,2,1A ou un BB,2,AA,2,AA,2,AA... tu vois tu t'en fous lol

sinon le coup du assassin = xianghua fo qu'on m'explique la lol

sinon mon post avait pour but de rapeller que demain a lieu le monde du jeu porte d'auteuil a paris et que j'invite tous ceux qui crachent sur talim a venir histoire que je les remmette dans le droit chemin ^^
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

evil ryu a écrit :euh tenuo tu va resumer toutes tes journées la???


j'en ai bien l'intention tant que je joue (la j'ai pas joué mais j'ai regardé), pkoi c'est interdit ?

biensur si je joue pas pendant 3 jours , je v pas dire "bin aujourd'hui j'ai pas joué" pendant les 3 jours

quoique rien que pour t'embéter... :-D
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Pour une raison obscure, LizardMan, Assassin et Berserker ne sont pas jouable dans la versions Jap ...

Autre chose qui reste obscure ... c'est que Assassin n'est en fait que Hwang et son homolog dans SC 2 c'est Hungsung, Berserker n'est autre que Rock (pas d'homologue).
Lizardman était déjà présent dans SC 1 mais n'y ayant pas beaucoup joué, je sais juste qu'il était presque comme Sophitia ... donc forcément, ses coups ressemble à Sophitia et donc aussi à Cassandra ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Digital Boy
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : mer. 23 juil. 2003 - 22:33
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Digital Boy »

Bon j'y arrive tjs pas :'(
Personne ne sait faire le coup Monsoon Season avec talim?
Merci :)
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 463
Inscription : dim. 03 août 2003 - 15:05
Localisation : loin très très loin de toi
Contact :

Message par titeuf93 »

en gro c presce tous les meme perso
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : jeu. 11 juil. 2002 - 19:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par kirua-1 »

Ils sont pas jouables sur la version jap, car la version jap date, et parce que c'est perso servent extremement a rien.
:-D

Sinon raconté, tous les jours, s'il y joue ou pas, ca sert a rien, ca s'apelle raconté sa vie. Et donc la majorité des forumeurs ne sont pas interessé, c'est donc inutile :-D
J'ai la version jap ps2 et xbox, et environ 40 heures chaque version.
Franchement si vous avez pas deux manettes, le jeu va vite resté dans le placard.
:)
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

j'ai 1 wave bird, 2 manetes, mon frère jumeau qui est tout le temps avec moi, mon grand frère, la copine de mon grand frère (elle adore jouer à ce jeu) et des potes! autant dire que les modes multi joueurs c'est tranquille chez nous! Il est trop trop bien ce jeu je l'adore mais il y a un petit point négatif... je suis assez mauvais joueur avec les jeux de baston!
Répondre