Final Fantasy 7 : Advent Children

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Nunya[FX]
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 22
Inscription : jeu. 21 nov. 2002 - 16:28
Localisation : en haut a gauche
Contact :

Final Fantasy 7 : Advent Children

Message par Nunya[FX] »

Voilà enfin, la révélation tant attendu par les fans...
Une suite à FF7, et non un remake.
Là ou se peut coincer, c'est qu'il ne s'agit pas d'une "vrai" suite, mais d'un film...
certains verront sa comme il le veulent, moi je trouve que c'est peut etre la meilleur solution.
en effet, FF7 Advent Children, puisque son nom l'indique, vient d'être confirmé par square enix lui même, avec l'appui du magasine V-Jump...
(si vous ne croyez tjs pas, voici un lien http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=865)
@+
-Le dessin n'est pas un don ou quelque chose d'irrationnel...C'est une chance qui nous a été offerte de nous exprimer.
Nunya[FX]
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 22
Inscription : jeu. 21 nov. 2002 - 16:28
Localisation : en haut a gauche
Contact :

Message par Nunya[FX] »

bon ok, je me suis fait griller, je viens de voir que le sujet était poster dans la rubrique gamecube
bon bah, un exclu pour la prochaine fois alors :D
-Le dessin n'est pas un don ou quelque chose d'irrationnel...C'est une chance qui nous a été offerte de nous exprimer.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Etant donné que c'est un film, rien n'est certain quand à une éventuelle sortie en Europe...
Bon à première vue on pourrait être confiant, vu que le film FF est sorti, mais je crois que ce n'est pas vraiment la même chose pour ce film FFVII... il ne vise pas vraiment le même public...
Ca me fait penser à FF Unlimited, la série qui n'est jamais sortie en Europe...
Image
Répondre