Special HL2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Castor.Troy a écrit :C est vrai Halo etais une revolution pour son epoque , mais maintenant ya hl2 qui vas prendre le dessus :-D


Ils sont different, FPS veut "FIRST PERSONN SCHOOTER", Tir a la premiere personne mais veut pas dire qu'ils se ressemblent tous car ils peuvent etres different Ghost recon est le contraire absolue de SERIOUS SAM ou autre Unreal et Quake. Halo lui ne ressemble pas a Half life 2.
Castor.Troy
Mario
Mario
Messages : 206
Inscription : lun. 21 juil. 2003 - 00:18
Localisation : Dans un terrier

Message par Castor.Troy »

Ouai mais bon , hl2 est sympatoche quand meme , halo aussi
Vive les jeux de roles , FPS et aventure

Castor.Troy
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Halo 2, juste sympatoche ? :D
Au fait personne ne sait quand il sort, c'est le flou, et ça c'est rageant !
Moi qui croyais que c'était pour le 26 Septembre, un vendeur de Score Games super sympa m'a dit que personne savait :(.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

thib a écrit :Halo 2, juste sympatoche ? :D
Au fait personne ne sait quand il sort, c'est le flou, et ça c'est rageant !
Moi qui croyais que c'était pour le 26 Septembre, un vendeur de Score Games super sympa m'a dit que personne savait :(.


Le 26 septembre :-D c'est plutot Half life car Halo 2 est prevue pour AVRIL 2004 "je sais s'est long".
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

Haloman a écrit :Grrrrrrrrrrrrrrrrr juste en piece, moi restera plus rien Mouhahahahahahahah.

Autrement regarder cette videos, ces pas Half life 2 mais la claque ultime
http://38.118.133.70/gt_vault/t_farcry_german.wmv

La xbox tiendra telle le coup, quoique en voyant bc et raimbow six 3 tourner y'aura pas de probleme si les developpeur sont pas des faignasse pour l'optimisation.


c'est sûr que c'est exactement la même qualité graphique! :roll:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

BC se passe dans la nature, mais bon je dirais pas le meme moteur, donc pas la meme optimisation.
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

rainbow six 3 j'y ai joué sur PC (3ghz, radeon 9600, 512MO Ram), et il est beaucoup moins beau que Splinter cell!
BC, c'est vraiment incomparable à côté de HL2, HL2 l'éclate comme une grosse merde!
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Sur un screenshot, assurément, après pad en main, je ne pense pas que tu peut être aussi catégorique, etant donné que tu n'a jouer à aucun des deux O_o
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

conker23 a écrit :rainbow six 3 j'y ai joué sur PC (3ghz, radeon 9600, 512MO Ram), et il est beaucoup moins beau que Splinter cell!
BC, c'est vraiment incomparable à côté de HL2, HL2 l'éclate comme une grosse merde!


BC est un jeux de gestion, je voit pas en quoi Half life 2 peut l'eclater, sans compter que BC aura une phisique propre a lui, une foret qui peut vraiment prendre feu :-D "arf je me vois en faire un ou y'aura plein de dinosaure".
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

Johan a écrit :Sur un screenshot, assurément, après pad en main, je ne pense pas que tu peut être aussi catégorique, etant donné que tu n'a jouer à aucun des deux O_o



Tu parles à qui là??
Si c'est à moi je le trouve pas trés beau (et j'y ai joué)
Castor.Troy
Mario
Mario
Messages : 206
Inscription : lun. 21 juil. 2003 - 00:18
Localisation : Dans un terrier

Message par Castor.Troy »

Mauvaise , tres mauvais ULTRA mauvaise nouvelle , Half Life 2 ne sortira qu en juillet 2004 :(
Vive les jeux de roles , FPS et aventure

Castor.Troy
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Castor.Troy a écrit :Mauvaise , tres mauvais ULTRA mauvaise nouvelle , Half Life 2 ne sortira qu en juillet 2004 :(


Houla t'es pas bien toi ?
Rassurez vous les amis, il est seulement repoussé a fin Octobre, début Novembre.
Ca va pas ou koi, tu vas multiplier les crises cardiaques toi ! Vérifies tes sources avant de sortir des rumeurs lamentables !
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

thib a écrit :
Castor.Troy a écrit :Mauvaise , tres mauvais ULTRA mauvaise nouvelle , Half Life 2 ne sortira qu en juillet 2004 :(


Houla t'es pas bien toi ?
Rassurez vous les amis, il est seulement repoussé a fin Octobre, début Novembre.
Ca va pas ou koi, tu vas multiplier les crises cardiaques toi ! Vérifies tes sources avant de sortir des rumeurs lamentables !


En faite d'un coter j'entend repousser, et de l'autre non donc :I
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

le jeu est repoussé, c officiel
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario
Messages : 804
Inscription : jeu. 01 mai 2003 - 09:46

Message par Emulmaniac »

LPC a écrit :le jeu est repoussé, c officiel

Il est repoussé pour la France, pour les Etats-Unis ou pour partout :?:
Répondre