PES 3 sur Xbox!!!! Pourquoi pas sur NGC!!!!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
nosoul
Super Mario
Super Mario
Messages : 685
Inscription : lun. 11 mars 2002 - 14:41
Localisation : Derrière toi... âme errante...

Message par nosoul »

ah oui evolution notable parait il sur pes 3 c le la notion d'avantage...
fini les coup de sifflet intempestif de l'arbitre alors qu'on a garder le ballon malgrés une faute impardonnable de l'adverdsaire
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Lo provençau
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : lun. 12 août 2002 - 22:23
Localisation : Marseille - Marsilha

Message par Lo provençau »

Heu...Le Xo3 est fini.
Pas de PES 3 sur Xbox.
Donc voilà, encore beaucoup de bruit pour rien.
rien à rajouter
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Dans peu de temps le TGS donc cette rumeur est toujours credible, en parlant su x03 pffffffff rien de nouveau, pas mal de hit mais on les connais deja, arf Halo 2 que j'attendais bcp au x03 c'est resumer a une videos interviews de bungie, mais qui a la fin finie avec au moin 10 seondes non vue ou on voit des jackal autour d'une tour qui est chelou et deux elite en face d'une porte ou un se met a se gratter le menton.

POUR LA VIDEOS:
http://www.halo-game.com/index.php?p=news&r=536

PES3 qui sort ou sort pas je m'en fou car je l'aurais pas acheter.
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

D'après JVM, qui sont fans de PES 1 et 2, Fifa 2004 risque de faire bcp de concurrence à PES 3!!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

D'apres les divers mùag que j'ai lue ce srait meme plutot l'envrs, PES qui va devoir faire fort pour concurrencer fifa 2004 et franchemnt je veut bien y croire^^
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Tiens, les gars qui on été au X03, ne sont pas d'accord avec les mags alors :) Et j'aurai plus tendance a croire ceux ci, que les mags connaissant la serie Fifa...
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1327
Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(

Message par Le_barcelonais »

Darkdamien a écrit :D'apres les divers mùag que j'ai lue ce srait meme plutot l'envrs, PES qui va devoir faire fort pour concurrencer fifa 2004 et franchemnt je veut bien y croire^^


t'as pas l'impression de dire la meme chose que conker23 non ???
De toute manière, vu que la serie des PES commence a tendre legerement vers l'arcade, et vu que fifa essaye d'aller de plus en plus vers la simu, il est clair que konami va avoir du soucis a se faire
Pharaohe Monch
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 35
Inscription : lun. 22 sept. 2003 - 12:10

Message par Pharaohe Monch »

c pour ça que ça serai mieux d'avoir un winning eleven 7 final evolution sur gc plutot qu'un PES3, les PES sont toujours moins réalistes que les winning, la preuve avec les dernieres versions...
nosoul
Super Mario
Super Mario
Messages : 685
Inscription : lun. 11 mars 2002 - 14:41
Localisation : Derrière toi... âme errante...

Message par nosoul »

Pharaohe Monch a écrit :c pour ça que ça serai mieux d'avoir un winning eleven 7 final evolution sur gc plutot qu'un PES3, les PES sont toujours moins réalistes que les winning, la preuve avec les dernieres versions...

dixit le dernier joypad... seul le mode online pour la remise ajour des donnée a été supprimé... il semblerait donc que PES 3 est quasi identique a WE7...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Pharaohe Monch
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 35
Inscription : lun. 22 sept. 2003 - 12:10

Message par Pharaohe Monch »

le contenu est surement quasi identique, mais c'est au niveau du gameplay que PES 3 sera un peu plus arcade que we7....
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

kayl669a a écrit :
Darkdamien a écrit :D'apres les divers mùag que j'ai lue ce srait meme plutot l'envrs, PES qui va devoir faire fort pour concurrencer fifa 2004 et franchemnt je veut bien y croire^^


t'as pas l'impression de dire la meme chose que conker23 non ???
De toute manière, vu que la serie des PES commence a tendre legerement vers l'arcade, et vu que fifa essaye d'aller de plus en plus vers la simu, il est clair que konami va avoir du soucis a se faire


Non c'est pas la meme chose qu'à dit conker23, et j'ai la flemme de t'expliquer la différence :roll:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

http://www.xbox-player.com/news/index.php?id=2566

sa sent le roussie pour le 3, mais pas le 4.
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

lol :-D
Enfin, dans leurs rumeurs ils manquent un peu d'imagination je trouve, toujours à s'imaginer à avoir un Dragon Quest, un Final Fantasy ou un PES en exclu sur sa console :D
Répondre