PES 3 sur Xbox!!!! Pourquoi pas sur NGC!!!!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
hellprout
Luigi
Luigi
Messages : 54
Inscription : jeu. 22 mai 2003 - 15:35

pas du tout

Message par hellprout »

pes2 n'est pas sorti sur gamecube c'est winning eleven 6 final evolution en japonais qui est sorti dessus
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

donc PES2...
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
hellprout
Luigi
Luigi
Messages : 54
Inscription : jeu. 22 mai 2003 - 15:35

non

Message par hellprout »

pes2 est basé sur winning eleven 6 et non le winning eleven 6 final evolution
la version qui est sortie sur gamecube est superieur au pes2
et superieur à la version WE6 final evolution sortie sur PS2 (plus d'animation)

donc pes2 c'est winning eleven 6
alors que sur gamecube c'est winning eleven 6 final evolution
ce sont deux jeux différents
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

PES 2.5 si tu veux :s
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
hellprout
Luigi
Luigi
Messages : 54
Inscription : jeu. 22 mai 2003 - 15:35

ouais

Message par hellprout »

à peu pres la version 2.5 meme si elle est quand meme bien mieux que pes2

le seul probleme de cette version , pour moi, est le japonais :)))
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1198
Inscription : dim. 19 mai 2002 - 12:56
Contact :

Message par raptor999 »

kayl669a a écrit :je c pas si vous etes au courant mais PES 2 est sorti sur gamecube...donc vos histoire de cheque ou de pas-cheques vous pouvez vous les garder... on verra bien si le 3eme opus est adapté ou non...


ahahah
sorti que au japon car sony a une exclu sur leurope pour pes2. de plus au japon, c we6fe qui est sorti sur gc et non pes2

moi jpense plusieurs choses sur le sujet :
1- si pes3 devait sortir sur xbox et pas sur gc, ça voudrait dire que sony a moins peur de la concurrence xbox que gc pour avoir cédé son exclu.
2- la série iss kceo a cessé d'etre une exclu nintendo cette année avec iss3 qui est sorti toute plateforme confondu, ce qui peut signifier que konami veut faire un max de profit en sortant ses deux licences de foot sur un max de plateforme, et dans ce cas pourquoi pas pes3 sur gc!!!

et si vous en avez marre de tout ça
http://www.play-asia.com
we6fe gc 55euros en comptant les frais de port, arrivé en 5jours (choisir le port le moins cher pour éviter la douane) et c un jeu terrrrrrible

et par contre, si pes3 devait sortir sur xbox live et pas pclive (déjà jtrouve ça très louche), si il sort sur gc zont intéret de l'adapté pour le lan pour pouvoir par la suite y jouer en net grâce à gamespy
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

ben ce serait cool qu'il soit annoncé sur cube....perso ça me concerne pas directement vu que g WE6fe en jap....(pes 2,5^_^) et que je pense pas qie le peu d'évolution justifie l'achat du 3...mais pour beaucoup ce serait cool d'avoir un vrai jeu de foot sur cube...
nosoul
Super Mario
Super Mario
Messages : 685
Inscription : lun. 11 mars 2002 - 14:41
Localisation : Derrière toi... âme errante...

Message par nosoul »

mheishiro a écrit :ben ce serait cool qu'il soit annoncé sur cube....perso ça me concerne pas directement vu que g WE6fe en jap....(pes 2,5^_^) et que je pense pas qie le peu d'évolution justifie l'achat du 3...mais pour beaucoup ce serait cool d'avoir un vrai jeu de foot sur cube...

le peu d'evolution ???
60 clubs soit 20 de plus...
habillage renforcé
plus de stade
ia retravailler
et surtout la physique de la balle
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

en attendant, on attend tjs une annonce Xbox... tjs pas annoncé
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
nosoul
Super Mario
Super Mario
Messages : 685
Inscription : lun. 11 mars 2002 - 14:41
Localisation : Derrière toi... âme errante...

Message par nosoul »

LPC a écrit :en attendant, on attend tjs une annonce Xbox... tjs pas annoncé

je me demande si des cretins non pas fait une corélation entre l'architecture pc de la xbox et la version pc
en se disant que si pes3 sort sur pc qu'il serait facile de le réadapté sur xbox...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

en attendant, on attend tjs une annonce Xbox... tjs pas annoncé


Clair que pour le moment ca reste une rumeur, mais c'est plutot crédible apes tout, konami développe des ejux sur xbox et pas des moindres (silent hill 2-metal gear 2) ca n'auriait d'étonnat d'autant plus que ea refusant de faire du online sur xbox autant dire que pour konami c'est une aubaine, ils ston sur de faire un carton. APr contre sur GC ben toujouers riend d'annocné pas meme de rumeur, serait tant que niendon se bouge un peu.

je c pas si vous etes au courant mais PES 2 est sorti sur gamecube...donc vos histoire de cheque ou de pas-cheques vous pouvez vous les garder... on verra bien si le 3eme opus est adapté ou non...


T'es marant toi le jeux n'est pas sorti des frontières du japon, preuve qu'a priori ntiendo fait pas grand chose pour améliorer la situation :(
wonder36
Mario
Mario
Messages : 145
Inscription : mar. 20 août 2002 - 01:20

Message par wonder36 »

ça me fait une belle jambe que pes soit sorti au japon.
pk les joueurs européens gamecubien n'aurait pas le droit d'avoir ce jeu en français ?
pour lpc, kan tu dit ke nintendo n'a rien à voir avec le fait ke pes ne sort pas en europe, j'imagine mal konami penser " tiens si on sortait pes sur xbox ?" surtout vu le parc de consoles d'xbox installé en europe...
j'dirais pas ke chui énervé mais plutot déçu de la part de nintendo.
enfin bon c leur choix, et moi j'ai fait le mien (com dirait cette sacré evelyne ^^)
prochaine génération de console : Xbox2 ... et pi p ê la N5 pour la sortie d'un zelda ki déchire ^^
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

nosoul a écrit :
mheishiro a écrit :ben ce serait cool qu'il soit annoncé sur cube....perso ça me concerne pas directement vu que g WE6fe en jap....(pes 2,5^_^) et que je pense pas qie le peu d'évolution justifie l'achat du 3...mais pour beaucoup ce serait cool d'avoir un vrai jeu de foot sur cube...

le peu d'evolution ???
60 clubs soit 20 de plus...
habillage renforcé
plus de stade
ia retravailler
et surtout la physique de la balle



20 clubs de plus???ben en fait je prends toujours les mêmes donc POUR MOI ça n'a pas trop d'importance

plus de stade??? franchement je suis pas du genre à choisir le stade sur lequel je joue...tant que je m'amuse c le principale..

ia retravailler????C'est ce que j'entends à chaque nouveau jeux de foot.. depuis des années...le cpu doit être imbattable depuis le temps^_^.....

physique de la balle??? je n'ai pas encore eu le jeu en main donc j'attends d'y jouer pour voir les amliorations concernant ce point..;mais sincèrement je doute que ça justifie l'achat d'un jeu à 60 euros.....
nosoul
Super Mario
Super Mario
Messages : 685
Inscription : lun. 11 mars 2002 - 14:41
Localisation : Derrière toi... âme errante...

Message par nosoul »

mheishiro a écrit :
nosoul a écrit :
mheishiro a écrit :ben ce serait cool qu'il soit annoncé sur cube....perso ça me concerne pas directement vu que g WE6fe en jap....(pes 2,5^_^) et que je pense pas qie le peu d'évolution justifie l'achat du 3...mais pour beaucoup ce serait cool d'avoir un vrai jeu de foot sur cube...

le peu d'evolution ???
60 clubs soit 20 de plus...
habillage renforcé
plus de stade
ia retravailler
et surtout la physique de la balle



20 clubs de plus???ben en fait je prends toujours les mêmes donc POUR MOI ça n'a pas trop d'importance

plus de stade??? franchement je suis pas du genre à choisir le stade sur lequel je joue...tant que je m'amuse c le principale..

ia retravailler????C'est ce que j'entends à chaque nouveau jeux de foot.. depuis des années...le cpu doit être imbattable depuis le temps^_^.....

physique de la balle??? je n'ai pas encore eu le jeu en main donc j'attends d'y jouer pour voir les amliorations concernant ce point..;mais sincèrement je doute que ça justifie l'achat d'un jeu à 60 euros.....

mheishiro a écrit :
nosoul a écrit :
mheishiro a écrit :ben ce serait cool qu'il soit annoncé sur cube....perso ça me concerne pas directement vu que g WE6fe en jap....(pes 2,5^_^) et que je pense pas qie le peu d'évolution justifie l'achat du 3...mais pour beaucoup ce serait cool d'avoir un vrai jeu de foot sur cube...

le peu d'evolution ???
60 clubs soit 20 de plus...
habillage renforcé
plus de stade
ia retravailler
et surtout la physique de la balle



20 clubs de plus???ben en fait je prends toujours les mêmes donc POUR MOI ça n'a pas trop d'importance

plus de stade??? franchement je suis pas du genre à choisir le stade sur lequel je joue...tant que je m'amuse c le principale..

ia retravailler????C'est ce que j'entends à chaque nouveau jeux de foot.. depuis des années...le cpu doit être imbattable depuis le temps^_^.....

physique de la balle??? je n'ai pas encore eu le jeu en main donc j'attends d'y jouer pour voir les amliorations concernant ce point..;mais sincèrement je doute que ça justifie l'achat d'un jeu à 60 euros.....


tant mieux si tu te retrouve avec ton club fétiche mais ceux qui n'avaient pas le leur seront peut être heureux avec cette nouvelle version...
mais 20 club de plus = master league plus long donc temps de jeu plus long... puisque 4 division désormais...

pour les stade c pareille... avoir son stade fetiche...

ia revue ne veut pas dire cpu imbattable sinon ou trouver le plaisr de jouer mais amelioration veut dire correction de petite chose déasgréable
ou non coherente au syteme de jeu...

ben le pes2 version fr sur ps2 g trouvé que la balle rebondissait trop... donc j'espère qu'ils ont amélioré ca
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1198
Inscription : dim. 19 mai 2002 - 12:56
Contact :

Message par raptor999 »

mheishiro
___________

controle total du gardien : choix gardien auto, semi-auto ou manuel (comme dans les issn64 et jtassure que c le panard)
tous les transferts remis à jour après l'été, lyon enfin dans pes!!!
gestion des hors-jeux (y parait que c encore mal foutus)

et bien dautres nouveautés qui me ferais acheté pes3 bien que jai déjà we6fe, mais encore faudrait-il que ça sorte sur gc car jcompte pas changer de console
Répondre