PES 3 sur Xbox!!!! Pourquoi pas sur NGC!!!!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1064
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 14:55
Localisation : MARSEILLE

PES 3 sur Xbox!!!! Pourquoi pas sur NGC!!!!

Message par Nvinh »

Microsoft vient d'annoncer lors de l'X03 que Pro Evolution Soccer 3 verra le jour sur Xbox ! Microsoft et Konami viennent en effet de conclure un accord pour que le célèbre jeu de football soit adapté sur Xbox, avec, et c'est peut-être là le plus intéressant, une comptabilité Xbox Live et XNS Sports ! C'est désormais une certitude, Konami veut enterrer FIFA. La sortie de Pro Evolution Soccer 3 est attendue d'ici la fin de l'année sur Xbox, PC et PlayStation 2. Great.

Source: Newtechnix

Je voudrais qu'il soit sur NGC aussi!!! Que fait Nintendo!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

MS n a encore rien annoncé, ce n est k une rumeur pr l instant

sinon, ben meme si c le cas, ben voila koi... achète une XBox! :D

c a Konami de porté le jeu, pas a Nintendo ¬_¬
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

après GTA Mafia la gamme sega sport et j'en passe voilà PES3
ON APPLAUDIT BIEN FORT Nintendo de penser à ses joeurs
"Okaeri nasai Shinta" Image
Voltaire
Luigi
Luigi
Messages : 92
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 21:34
Localisation : Genève, Suisse

Message par Voltaire »

bah, quel interêt à le sortir sur le cube, konami va pas se fatiguer pour seulment 7 milles petits exemplaire vendu en plus.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

PES online, arf et c'est EA qui disait non au Xbox live, arf je commence a comprendre pourquoi :-D .
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

Haloman a écrit :PES online, arf et c'est EA qui disait non au Xbox live, arf je commence a comprendre pourquoi :-D .


pkoi? ils auraient exploser Konami... -_-'

tu crois pas ke EA fait la fouine chez tous les développeur et ont peur de Konami?


après GTA Mafia la gamme sega sport et j'en passe voilà PES3
ON APPLAUDIT BIEN FORT Nintendo de penser à ses joeurs


O_O

Mafia n est pas annulé... PES3 n a jms été annoncé ke je sache, donc bon, ni GTA :roll:

ensuite, je savais pas ke Nintendo développait PES3 :roll:

kesse kils ont avoir dans cette affaire? rien
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1064
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 14:55
Localisation : MARSEILLE

Message par Nvinh »

je pense qu'il dit juste que Nitendo devrait faire plus de chose pour que les éditeurs sortent plus de jeux sur NGC!!!!

Cool LPC!! faut pas etre aussi froid! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

Nvinh a écrit :je pense qu'il dit juste que Nitendo devrait faire plus de chose pour que les éditeurs sortent plus de jeux sur NGC!!!!


c déjà le cas! :s

il veut pas ke Nintendo envoit des gars a eux pr développeur les jeux des autres non plus? ¬_¬
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

LPC a écrit :
Nvinh a écrit :je pense qu'il dit juste que Nitendo devrait faire plus de chose pour que les éditeurs sortent plus de jeux sur NGC!!!!


c déjà le cas! :s

il veut pas ke Nintendo envoit des gars a eux pr développeur les jeux des autres non plus? ¬_¬


Non mais montrer de temp en temsp leur carnet de chèques ca leur feraient pas de mal, puis ca permettrait aux joueurs d'avoir un peu plus de bon jeux ne venant pas uniquement de namco/capcom/nintendo/sega.

Enfin vu el nombre de eju à sortir pour noel franchemnt PES3 bof je m'en tape royalement (puis fifa 2004...)
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

Darkdamien a écrit :
LPC a écrit :
Nvinh a écrit :je pense qu'il dit juste que Nitendo devrait faire plus de chose pour que les éditeurs sortent plus de jeux sur NGC!!!!


c déjà le cas! :s

il veut pas ke Nintendo envoit des gars a eux pr développeur les jeux des autres non plus? ¬_¬


Non mais montrer de temp en temsp leur carnet de chèques ca leur feraient pas de mal, puis ca permettrait aux joueurs d'avoir un peu plus de bon jeux ne venant pas uniquement de namco/capcom/nintendo/sega.

Enfin vu el nombre de eju à sortir pour noel franchemnt PES3 bof je m'en tape royalement (puis fifa 2004...)


exactement si microsoft et sony peuvent se donner les moyens de faire sortir sur leurs consoles pes3 je vois pas pourquoi nintendo le fais pas
ils en ont les moyens pourtant
"Okaeri nasai Shinta" Image
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

mais ki vous dit que le jeu ne sera pas annoncé au TGS par exemple? ou un peu plus tard?

Konami n a jms dit: "NON, PES3 NE SORTIRA PAS SUR GC"
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
slate
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 486
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 17:42
Localisation : Antony

Message par slate »

je doute que pes 3 sorte sur gamecube, si la xbox l'aura (meme si ce n'est pas certain....) c'est parce qu'il y a un gros chèque derriere tout et si on ne pourra vraisemblablement jamais jouer a un pes 3 sur gamecube, c'est parce que nintendo ne proposera pas de chèque...donc nintendo a une certaine responsabilité dans le fait que pes 2 sorte partout sauf sur gamecube....

pis sega, a part sonic a toute les sauces , ils proposent pas grand chose sur gamecube (excépté fzero...tout les grands jeux sont sur les consoles concurrente (virtua tennis 2, virtua fighter sur ps2, shenmue, panzer dragoon orta, jet set radio sur xbox...))
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par PACMaN2002POWeR »

Mauvaise nouvelle pour nintendo, mais bonne pour moi!!! Enfin je vais gouter à pes sans avoir besoins de me prendre une ps2!
Qui vivra verra !
hellprout
Luigi
Luigi
Messages : 54
Inscription : jeu. 22 mai 2003 - 15:35

pourquoi pas

Message par hellprout »

bon je commence mon sujet par : il faut pas croire tout le monde tant que le jeu n'est pas dans la console
mais soyons naïf c'est la seule chose qu'il nous reste ... sauf d'acheter une autre console .....

voici un lien sur un forum xbox
http://forum.digitalspy.co.uk/board/t/8 ... 0acds.html

une personne dit :
"pro evolution 3 is definately being released on the xbox i know this because ;last week i went to the playstation expeience and after playing pro 3 on the playstaion 2 my mate and i managed to blag our way into the ect exhibition this is for developers only and is not accesible to the general public and all the major games developers are presentwhich runs at the same time the xbox stand had a working copy of pro 3 running although they could not give aq definate release date its also coming out on gamecube."

ensuite une autre dit :
"all there is is pure rumour amongst wishful xbox owners.
And I am one of them.
The PS2 and PC versions of PES3 are schedueled for november.
The xbox version = nothing
gamecube = nothing."

et puis il y a des liens dessus un site anglais http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=53236 et un site français
http://www.jeux-france.com/Affichage_Ne ... d_news=842

helas pas de nouvelles sur la gamecube dans ces deux derniers liens

la meilleur reponse à apporter est : "attendons"

hellprout
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1327
Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(

Message par Le_barcelonais »

je c pas si vous etes au courant mais PES 2 est sorti sur gamecube...donc vos histoire de cheque ou de pas-cheques vous pouvez vous les garder... on verra bien si le 3eme opus est adapté ou non...
Répondre