Dark chronicle 'ps2) mieux que zelda ???

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 386
Inscription : dim. 28 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Dark chronicle 'ps2) mieux que zelda ???

Message par Kiprauko »

j'ai envie de m'acheter une ps2.....Je vous jure que je ne roconai po dans cette phrase mais j'ai passer mon aprem a jouer a dark chronicle sur ps2 et je le trouve egal a zelda (je dirait po mieux que zelda parque zelda c zelda) beau, riche, complexe, et super long (il parait).....enfin pour ceux qui ont jouer a cette perle, le trouver vous comparable a zelda parque moi oui....
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

C'est un des jeux que j'envisage de m'acheter. :)
Graphiquement en tous cas il vaut bien Zelda, avec des textures plus riches notamment mais moins d'effets visuels.
Pour ce qui est du scénario ça doit être meilleur, vu que c'est quand même un action-RPG ce qui veut dire généralement un meilleur scénar que pour un jeu d'aventures comme Zelda.
Pour le reste... je verrais quand je l'aurais...
Image
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

vraiment très beau musiques sympas combats bien dynamiques....
pour le peu que j'y ai joué j'ai été emballé
par contre pas de 60 htz :cartonjaune:
"Okaeri nasai Shinta" Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 20 août 2006 - 18:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Heu que le premier volet soit médiocre ne veut pas forcément dire que le deuxième ne peut pas être un chef d'oeuvre...
Level 5 est une jeune, mais excellent équipe, Sony ne leur avait pas laisser le temps pour Dark Cloud, c'est tout. D'ailleurs, quand on voit que ce sont eux qui s'occupent du prochain DQ on ne peut plus douter que ces gars-là on du potentiel...
Quand à meilleur que KH, ce n'est pas impossible... tout aussi bon qu'il soit, ce dernier possédait quelques défauts, que DC ne semble pas avoir...
Et puis surtout ce qui a l'air impressionnant dans Dark Chronicles c'est sa complexité et le nombre de choses à faire...
Image
NTK - Babybowser
Mario
Mario
Messages : 125
Inscription : ven. 29 août 2003 - 16:15
Localisation : Suisse
Contact :

Message par NTK - Babybowser »

Rien à faire je préfére Zelda
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Je suis aps sur qu'on puisse els comparer, l'un est un action/rpg et l'autre un jeux d'a&venture :)

J'ai l'impression que els deux sont excellents de toute façons
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Je viesn de 'lavoir c'est vrai qu'il est vraiment tres trs bon, meilleur que kingdom heart je sais aps (pas assez jouer mais en totu cas il est vraiment excellent ca c'est sur:) Le nombre de chose à faire aprait illimité, rein que els inventions toutes les faires j'ose pas pense au temps que ca peut prendre^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Je l'ai mais bon il est un peu repetitif, mais reste un bon jeux, arf je sais pas si ca vient de chez moi mais le jeux plante parfois sur le menus quand je vais trop vite.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Haloman a écrit :Je l'ai mais bon il est un peu repetitif, mais reste un bon jeux, arf je sais pas si ca vient de chez moi mais le jeux plante parfois sur le menus quand je vais trop vite.


si ca peut te rassurer ca me le fait aussi (d'aillersu ca me rassure que e soit aps que chez moi).
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Faudra que j'aille me l'acheter ce jeux.
Enfin le problème c'est que je ne serais chez moi que les week-ends à partir de cette semaine (études obligent :'( ) du coup je pourrais pas bcp jouer...
Image
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 281
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:11
Localisation : Alambrah : Au coeur du sanctuaire
Contact :

Message par Kentsui »

NTK - Babybowser a écrit :Rien à faire je préfére Zelda


Bravo, très constructif :-D

Perso, je trouve pas que l'on puisse vraiment comparer, j'ai adoré Zelda, mais j'avoue que ce jeu m'interesserait bien aussi, mais pour d'autres raisons (seul PB j'ai pas de ps2 et pas de sous pour ..... dommage ....)
Répondre