[Topic Officiel] N5 / GCNext / Nintendo REVOLUTION

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Tigre Celtique
Mario
Mario
Messages : 157
Inscription : sam. 30 août 2003 - 20:41

Message par Tigre Celtique »

Soul Calibur 2,F-Zero GX,Mario Kart Double Dash!,Metal Gear Solid:The Twin Snakes,Custom Robo,Metal Arms:Glitch in the system ...

ta raison on a pas fini de jouer!
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Ben moi je l'attends impatiemment la prochaine Nintendo et je l'achèterais très surement!!!!!

concernant à ce que certains ont pu dire, je trouve les bons jeux plutot nombreux! et ce qui me fait rire , c'est que ceux là même achètent une ps2!!!!bon ouais ok y'a plus de jeux mais fo voir lesquels^_^!!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Moi j'acheterais surement la N5 mais il faudrait que nintendo soit un peu moin radin sur l'achat de jeux qui leur seront exclusif.Je dis pas qu'ils le sont mais voila...... :-D s'est pas sa qu'est ca!

Concernant les exclu temporaire la aussi il faut que nintendo debourse un peu plus d'argent, je me rapelle tjs l'exclu de 2 semaine de rayman 3 :lol: a se demandé si s'est pas une blague!

Sinon la game cube me satisfait pleinement niveau jeux ;-) et je suis sur que se sera pareil pour la N5 si je la prend(''si'' car je ne sais pas ce que reserve l'avenir)
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1327
Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(

Message par Le_barcelonais »

LPC a écrit :
kayl669a a écrit :ca sera sans moi la N5... La GC sera mon dernier echec de salon :goomba:


en meme temps, on s en fou un peu de toi...


De la part de quelqu'un qui se veut si puissant et si intelligent, ca m'etonne un peu de toi mon cher LPC, ce genre de replique...
Je te rappelle qu'on est sur un forum...
Tu baisses dans mon estime...
Flobo
Super Mario
Super Mario
Messages : 976
Inscription : jeu. 27 juin 2002 - 18:11

Message par Flobo »

ben ke veut tu répondre d'autre a une réplique pareil
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1327
Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(

Message par Le_barcelonais »

ben rien justement...il aurait du se taire (comme toi d'ailleurs) vu qu'il connait pertinemment mon avis sur le sujet, et que c dans un elan d'hypocrisie qu'il a répondu aussi agressivement...

Mais bon, ca faisait longtemps que je n'etais pas venu sur le forum, et je me rends compte avec delectation, que le petit LPC ne fait plus du tout l'unanimité ! tout comme la NGC...
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

kayl669a a écrit :ben rien justement...il aurait du se taire (comme toi d'ailleurs) vu qu'il connait pertinemment mon avis sur le sujet, et que c dans un elan d'hypocrisie qu'il a répondu aussi agressivement...

Mais bon, ca faisait longtemps que je n'etais pas venu sur le forum, et je me rends compte avec delectation, que le petit LPC ne fait plus du tout l'unanimité ! tout comme la NGC...


pffff!!!mdr, ça t'aurais pu t'en passer...ça fait un bout de temps que le cube ne fait pas l'unanimité...et alors????

et puis c'est naze c'te façon de comparer LPC au cube....ça à rien a voir!!!t'as quel âge??
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1327
Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(

Message par Le_barcelonais »

comparer LPC au cube.......................mdr...nimp
toi par contre t un boulet...
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

kayl669a a écrit :le petit LPC ne fait plus du tout l'unanimité ! tout comme la NGC...



hum....j'ai du rêver alors...
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

kayl669a a écrit :ben rien justement...il aurait du se taire (comme toi d'ailleurs) vu qu'il connait pertinemment mon avis sur le sujet, et que c dans un elan d'hypocrisie qu'il a répondu aussi agressivement...

Mais bon, ca faisait longtemps que je n'etais pas venu sur le forum, et je me rends compte avec delectation, que le petit LPC ne fait plus du tout l'unanimité ! tout comme la NGC...


On lit vraiment des conneriez parfois ici... Franchement plutot que de dire des conneries tu pourrais aps te taire? CA ferait des vacances à tou le monde, je te rassure LPC tout le monde (a part els jaloux de ton genre) ou presque l'apprécie...
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

je sais très bien ke je ne suis pas apprécié de tt le monde hein :roll:

ça date pas d hier ce genre de comportement... tt le monde a au moins une personne kil n aime pas
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par PACMaN2002POWeR »

Du calme, kayl669a a le droit de donner son avis (c ce qu'il a fait) mais si après tout le monde lui dit qu'il est con, il s'énerve!

Faut pas se voiler la face, les consoles nintendo pour du nintendo, c et ca restera toujours super (et j'en suis le premier content), mais pour les autres éditeurs, c pas ca (bien qu'il y en ait quelques uns bien sur!), j'espérai mieux comme nintendo l'avait annoncé auparavant. Bref, je ne regrette pas d'avoir la xbox en plus de ma gc...

Ce qui me fait peur, c la n5, on nous promer toujours beaucoup, mais au final -bien que ca reste bien- on est decus :-?

Enfin, l'essentiel est que nintendo reste dans la course au consoles de salon et nous ponde toujours des jeux aussi bien :).
Qui vivra verra !
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

le prob, c kes les joueurs n arrivent pas a faire la différence entre promesse et rumeur

Nintendo n a rien promis de spécial avec la GC, et encore moins avec la N5 O_O
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par PACMaN2002POWeR »

LPC a écrit :le prob, c kes les joueurs n arrivent pas a faire la différence entre promesse et rumeur

Nintendo n a rien promis de spécial avec la GC, et encore moins avec la N5 O_O


Avec la n5, je te l'accorde. Avec la gc, on a pas arrété d'entendre : éditeurs tiers éditeurs tiers! Ben il en reste plus beaucoup maintenant, c bien dommage...

Enfin, lagc je l'ai acheté pour les jeux nintendo, mais plus d'éditeurs tiers et du online m'auraient peut etre dispensé d'acheter une xbox...
Qui vivra verra !
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

ils ont dit kil y aurait + de jeux et + d éditeur tiers, et c le cas kan meme :o

on voit bien la différence :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Verrouillé