GTA sur PS2 et XBOX... Mais pas sur GC...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
colargol
Super Mario
Super Mario
Messages : 758
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 19:20
Localisation : Paris ou Metz
Contact :

GTA sur PS2 et XBOX... Mais pas sur GC...

Message par colargol »

Et oui, la sortie d'un pack contenat GTAIII et GTA:VC pour fin octobre début novembre aux US a été annoncée. Le pack sortira sur PS2 mais aussi sur XBOX. Du coup nous, et bien on est bien baisés. Et que personne ne vienne me dire que GTA c'est nul, tout ça, comme on fait d'habitude quand un jeu est annulé sur GC.
*** Membre du Club Des Pervers ***
matt3000z
Super Mario
Super Mario
Messages : 729
Inscription : sam. 27 avr. 2002 - 22:30
Localisation : Pres de Paris
Contact :

Message par matt3000z »

gta III et vice city c'est vieux et j'ai le dernier sur PC !
( ahah ca c'est de l'argument ! )

franchement c'est pitoyable mais on y peut rien ...
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
colargol
Super Mario
Super Mario
Messages : 758
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 19:20
Localisation : Paris ou Metz
Contact :

Message par colargol »

c'était juste pour pleurer un peu.
*** Membre du Club Des Pervers ***
Tigre Celtique
Mario
Mario
Messages : 157
Inscription : sam. 30 août 2003 - 20:41

Message par Tigre Celtique »

GTA c'est nul et je suis bien heureux qu'il ne sorte pas sur gamecube
Beuark
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 375
Inscription : sam. 17 mai 2003 - 19:50
Contact :

Message par Beuark »

Tigre Celtique a écrit :GTA c'est nul et je suis bien heureux qu'il ne sorte pas sur gamecube


c'est pas parce que c'est nul qu'il ne faut pas que ça sorte sur NGC ! C'est completement con ce que tu dit ! GTA ne pourrait que rajouter un brin de crédibilité à notre chere console .... voila pourquoi il faut que ça sorte !!!

Apres je m'en fout je l'ai sur PC ....
Patrice Laffont, je veux être ton fils
colargol
Super Mario
Super Mario
Messages : 758
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 19:20
Localisation : Paris ou Metz
Contact :

Message par colargol »

Tigre Celtique a écrit :GTA c'est nul et je suis bien heureux qu'il ne sorte pas sur gamecube

De toute manière, c'est ce que tout le monde dit dès qu'on annonce qu'un jeu ne sort pas sur GC. A mon avis, t'as pas du jouer à GTA, sinon tu dirais pas ça. Moi aussi je l'ai sur PC, mais ça n'empêche pas ce jeu d'être un monstre.
*** Membre du Club Des Pervers ***
Tigre Celtique
Mario
Mario
Messages : 157
Inscription : sam. 30 août 2003 - 20:41

Message par Tigre Celtique »

De toute manière, c'est ce que tout le monde dit dès qu'on annonce qu'un jeu ne sort pas sur GC. A mon avis, t'as pas du jouer à GTA, sinon tu dirais pas ça. Moi aussi je l'ai sur PC, mais ça n'empêche pas ce jeu d'être un monstre.


je savais meme pas qu'il été annoncé sur GC avant que tu poste ce topic

et bien sur que j'y ai joué,au 1,2,3 + vice city

ce sont des jeux au gouts douteux.
nosoul
Super Mario
Super Mario
Messages : 685
Inscription : lun. 11 mars 2002 - 14:41
Localisation : Derrière toi... âme errante...

Message par nosoul »

g touché cette été à GTA 3 sur ps2... bof... c pas mon tripes... donc je ne serais pas triste mais c vrai que c dommage de ne pas pouvoir renversé des passant, volé des bagnoles de flics... se faire coffrer...
bon ok j'avoue ca change des zelda et pso mais bon je ne le prendrais pas pour moi koi c tout...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Greensky
Super Mario
Super Mario
Messages : 514
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par Greensky »

Le pb c'est que tant que ce genre de jeu ne sort pas sur GC bah la GC ne verra pas ses ventes augmenter. Voila le vrai pb.
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
Digital Boy
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : mer. 23 juil. 2003 - 22:33
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Digital Boy »

Je l'aurais pas acheté de toute manière, donc bon :D
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
colargol
Super Mario
Super Mario
Messages : 758
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 19:20
Localisation : Paris ou Metz
Contact :

Message par colargol »

nosoul a écrit :g touché cette été à GTA 3 sur ps2... bof... c pas mon tripes... donc je ne serais pas triste mais c vrai que c dommage de ne pas pouvoir renversé des passant, volé des bagnoles de flics... se faire coffrer...

Je suis d'accord que le principe est un peu douteux. Mais la liberté de jeu carrèment hallucinante pour un jeu console et le fun du jeu sont uniques.
*** Membre du Club Des Pervers ***
spartnof
Mario
Mario
Messages : 156
Inscription : lun. 28 juil. 2003 - 16:29
Localisation : antony

Message par spartnof »

p***** ca ca fait ch*** , meme si je n'accroche pas trop, c'est assez fun. je me rappelle des parties de gta 3 où les mémés me poursuivaient suivie de toute une bande de loubards. :-D
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

"jet d'ail shobunaga"
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

ki vous dit kil sortira pas sur GC? :roll:

c pas paske c pas annoncé kil ne sortira pas... Take 2 avait évoqué l année passée, la possiblité de voir le jeu sur XBox et GC... il peut très bien sortir plus tard
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
hellprout
Luigi
Luigi
Messages : 54
Inscription : jeu. 22 mai 2003 - 15:35

hey

Message par hellprout »

je vais donner un avis tres simple ,
je pense qu'il n'était meme pas prevu sur GC , il y a une version PS2 et PC
or la XBOX est tellement proche d'un PC qu'il fallait juste un coup de pouce financier de microsoft pour que le jeu sorte ...

En ce qui concerne l'aspect douteux du jeu , je vois en quoi jouer le role d'un bandit est douteux , il y a eu enormément de jeu où l'on joue les bandits .
Le probleme c'est que dans ce jeu on peut tres vite etre attiré par laspect libre du jeu; donc d'ecraser des gens en voiture, de tirer dessus , de voler des voitures .....

je vous avoue que je suis deçu de ne pas voir GTA 3 et surtout vice city sur GC , car ce dernier est terrible , bien mieux que le GTA 3 ....

on voit bien que nintendo a fait des erreurs sur cette console , elle va essayer de retablir le tir sur la prochaine , on parle deja de HALF life 2 dessus la N5 , donc c'est pas mal quand meme

il faut croire que GTA 4 sortira dessus la N5

voilà A pluche

hellprout
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario
Messages : 804
Inscription : jeu. 01 mai 2003 - 09:46

Re: hey

Message par Emulmaniac »

hellprout a écrit :je vais donner un avis tres simple ,
je pense qu'il n'était meme pas prevu sur GC , il y a une version PS2 et PC
or la XBOX est tellement proche d'un PC qu'il fallait juste un coup de pouce financier de microsoft pour que le jeu sorte ...

En ce qui concerne l'aspect douteux du jeu , je vois en quoi jouer le role d'un bandit est douteux , il y a eu enormément de jeu où l'on joue les bandits .
Le probleme c'est que dans ce jeu on peut tres vite etre attiré par laspect libre du jeu; donc d'ecraser des gens en voiture, de tirer dessus , de voler des voitures .....

je vous avoue que je suis deçu de ne pas voir GTA 3 et surtout vice city sur GC , car ce dernier est terrible , bien mieux que le GTA 3 ....

on voit bien que nintendo a fait des erreurs sur cette console , elle va essayer de retablir le tir sur la prochaine , on parle deja de HALF life 2 dessus la N5 , donc c'est pas mal quand meme

il faut croire que GTA 4 sortira dessus la N5

voilà A pluche

hellprout

Half Life 2 sur N5 :?:
Je vois pas l'intérêt car d'ici que la console sorte Half Life 3 sera déjà sorti sur PC :-?
Répondre