Killzone, Halo 2 ou Geist qui sortira grand gagnant

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Haloman a écrit :
JusDorange a écrit :J'accroche pas trop au graphismes de geist !


J'attend de voir, tu sais Halo 2 va etres moin bo que Half life 2 mais pourtant j'attend plus Halo 2.
Halo 1 était pas bien scénarisé, surtout pour un fps, cela donnera a plus d'un l'envis de l'avoir.
Les images de killzone sont belles, malheureusement, il est trop tard pour consulter le lien, quelqun pourrait m'en dire un peu plus sur le jeu ?

Pour Geist, vos images ne sont pas représentatives de la démo visible à l'E3... Ce jeu à l'air sympa, incarné un fantôme, qui posséde des humains pour progresser, c'est pas courant !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Halo 1 était pas bien scénarisé, surtout pour un fps, cela donnera a plus d'un l'envis de l'avoir.


Hein je trouve le scenar bon, mais bon faut dire que j'ai lut les bouquins.
matt3000z
Super Mario
Super Mario
Messages : 729
Inscription : sam. 27 avr. 2002 - 22:30
Localisation : Pres de Paris
Contact :

Message par matt3000z »

Bah Geist il pourra que créer la bonne surprise paske apparemment y a pas grand monde qui l'attend :-D

Perso , j'attends un peu plus Half Life 2 sur PC ;-)
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Oups, désolé, je ne sais pas pourquoi j'ai mis un "pas" alors que je lui trouve un bon scénario, qui m'incite à prendre la suite, alors que je ne suis pas trop fps... Il faudrait vraiment que je prenne le temps de me relire :oops:
Joeydmaio
Luigi
Luigi
Messages : 92
Inscription : mar. 24 juin 2003 - 14:46
Localisation : La cité du soleil !

Message par Joeydmaio »

Haloman a écrit :
JusDorange a écrit :J'accroche pas trop au graphismes de geist !


J'attend de voir, tu sais Halo 2 va etres moin bo que Half life 2 mais pourtant j'attend plus Halo 2.


T'es pas le seul :-)

Nexx oui tu ferais mieux lol !

Killzone techniquement il peut tirer son épingle du jeu, même si le brouillard qu'on voit apparaître déjà sur les screens n'est pas du meilleur augure (ah mais j'y suis ! ça se passe sur Fog-Island, c'est donc trop réaliste !! whaaa la balle !!! :lol: )
Y a pas à dire la profondeur de vision (sorry je trouve pas les bons mots) ça apporte pas mal de confort (cf halo1)...
Mais une certaine ambiance se dégage déjà de ces premiers screens, et je pense qu'il va jouer à fond là dessus et que c'est ce qui lui vaudra (peut-être) de grandes éloges !!

Halo2 ben c'est clair pour tout le monde, il est parti pour tout déchirer !!
Il y a certes un risque minime que les gars de bungie à trop en faire négligent certains aspects, mais perso je pense que parier dessus, c'est prendre autant de risques que de sauter debout d'un rebord de 2 cm de haut avec un matelas protecteur de 50 cm au cas où... :-) )

Et pour Geist je connais pas... mais le stick C du pad GC rend à mon avis un fps difficile sur le cube... (bon j'ai même pas essayé time splitters alors je ferais mieux de me la fermer c bon j'ai compris :-D )
*********************
Playing : rien
*********************
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

MOG a écrit :nintendo à fais son premier jeux pourri





T'es sûr que c'est Nintendo qui le fait???? et comment dire qu'il est pourri sans y avoir joué!!!! bon aucun il est pas top graphiquement mais de là à dire qu'il est pourri!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Joeydmaio a écrit :
Haloman a écrit :
JusDorange a écrit :J'accroche pas trop au graphismes de geist !


J'attend de voir, tu sais Halo 2 va etres moin bo que Half life 2 mais pourtant j'attend plus Halo 2.


T'es pas le seul :-)

Nexx oui tu ferais mieux lol !

Killzone techniquement il peut tirer son épingle du jeu, même si le brouillard qu'on voit apparaître déjà sur les screens n'est pas du meilleur augure (ah mais j'y suis ! ça se passe sur Fog-Island, c'est donc trop réaliste !! whaaa la balle !!! :lol: )
Y a pas à dire la profondeur de vision (sorry je trouve pas les bons mots) ça apporte pas mal de confort (cf halo1)...
Mais une certaine ambiance se dégage déjà de ces premiers screens, et je pense qu'il va jouer à fond là dessus et que c'est ce qui lui vaudra (peut-être) de grandes éloges !!

Halo2 ben c'est clair pour tout le monde, il est parti pour tout déchirer !!
Il y a certes un risque minime que les gars de bungie à trop en faire négligent certains aspects, mais perso je pense que parier dessus, c'est prendre autant de risques que de sauter debout d'un rebord de 2 cm de haut avec un matelas protecteur de 50 cm au cas où... :-) )

Et pour Geist je connais pas... mais le stick C du pad GC rend à mon avis un fps difficile sur le cube... (bon j'ai même pas essayé time splitters alors je ferais mieux de me la fermer c bon j'ai compris :-D )


Bah je fait confiance a Bungie, ca fait depuis les doom qu'il en font "Marathon" et qui etait pour bcp superieur a ceux de ID, mais bon j'espere que Halo 2 va garder le charme du premier et que les grunts soivent toujours aussi marrant.
Joeydmaio
Luigi
Luigi
Messages : 92
Inscription : mar. 24 juin 2003 - 14:46
Localisation : La cité du soleil !

Message par Joeydmaio »

C sûr que Bungie m'a tout l'air d'une valeur sûre de chez sûre :-)

Et avec Ed Fries qui n'hésite pas à prolonger les plannings si nécessaire je pense que l'on aura droit à un sans faute ! :-D
*********************
Playing : rien
*********************
Tigre Celtique
Mario
Mario
Messages : 157
Inscription : sam. 30 août 2003 - 20:41

Message par Tigre Celtique »

j'espère que GEIST sera un hit,le concept est très original!
Répondre