trop bien la demos de soul calibur II

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Heu faut prendre en compte qu'il doivent mettre les videos dans un format qui sera correcte pour la télé, que le DVD marche sans telecomande, ect mais bon faut bien qu'il vivent de quelque chose ceux qui font le mag.
Castor.Troy
Mario
Mario
Messages : 206
Inscription : lun. 21 juil. 2003 - 00:18
Localisation : Dans un terrier

Message par Castor.Troy »

JUDORANGE REPOOOOOND !!!! t LA ?
Vive les jeux de roles , FPS et aventure

Castor.Troy
Fouchet Charlie
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : ven. 01 août 2003 - 15:46
Localisation : ici et là et partout ailleur ou là bas même

Message par Fouchet Charlie »

garland a écrit :argh pourquoi l'officiel de Nintendo ne fais pas pareil?
pourquooiiii???

Je crois que l'équivalent Américain de L'officiel de Nintendo a fait ça avec en démos:Billy Hatcher et ch'ais pu trop quoi. :note:
Wazah
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

J'allucine la demos a ete repousser au mois prochain, mais y'a OTOGI pitain c'est trop une bombe ce jeu, c'est un devil my cry avec un melange de shinobi et franchement je reste sur le cul tellement il est exelent, pitain courez l'acheter si vous posseder une xbox, bon je me refait la demos tellement c'est exelent quand tu maitrises, ce jeux je lui donne 20/20 niveau jouabilité.
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

La caméra d'Otogi laisse parfois un peu à désirer, mais c'est vrai que ce jeu est une excellente surprise !

Dommage que freedom, soldier of liberty soit aussi absent. Enfin, vivement le DVD du mois prochain qui s'annonce vraiment intéressant :sun:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ouais je vient de remarquer qu'on peut locker, mais bon ta vue les magie de tarer, moi c'est sur je me le paye des qu'il sort.

Pfffffffffff ces quoi cette videos Halo 2, toute moche et qui dure meme pas 30 secondes.
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Haloman a écrit :Ouais je vient de remarquer qu'on peut locker, mais bon ta vue les magie de tarer, moi c'est sur je me le paye des qu'il sort.

Pfffffffffff ces quoi cette videos Halo 2, toute moche et qui dure meme pas 30 secondes.
Pour la vidéo c'est quasiment celle que j'ai eu sur le dvd micromania :p

Je n'ai utilisé que la magie du phénix dans Otogi. C'est génial les différent effets qui existe celon la consentration ! Mais ce que je préfére dans Otogi, c'est l'atmosphère des mythes japonnais que l'on retrouve avec les fameux Sainin (oups, je ne me souvient plus de l'orthographe correcte :p ) Enfin, d'accor, tu me dira que c 'est normakl, vu que c'est développé par des Japonnais...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ouais bon moi je m'en fou de quelle mythe ca vient, du moment que ca cartonne, autrement voila une videos d'un autre niveau:

http://www.xbox-player.com/downloads/in ... oad&id=689

Le default du jeu c'est qu'il est pas tres long, mais bon j'ai fait une dizaine de fois la demos sans me lassed donc pour le jeux je pourrais le refaire aussi.
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Apparement, le seul défaut du jeu, à en croire le MOX, est la difficulté mal gérée...
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Bon finalement, la démo est arrivée le 6 septembre. Les graphismes sont beaux, comme pour le premier opus, mais j'ai étais déçu par le jeu en mode arcade. La puissance des perso à l'air vraiment déséquilibrée, et pour le moment, il n'y a pas eu d'enjeu pour battre les adversaires. Reste à voir ce que cela donne en multi-joueur. Je crois que je vais me contenter du premier opus et de DOA3...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Perso la demos ma trop donner envie de l'acheter, y'a une putain d'ambiance dans se jeux.
Autrement j'ai acheter Otogi, franchement la demos c'est trop du caca comparer au jeux.
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

C'est bon à savoir pour otogi. Je le prendrais peut être, si j'ai les moyens, après KOTOR.

Pour soul calibur 2, j'espère que le jeu sera plus difficile, c'est quand même pas normal de ne battre l'ordi qu'avec des perfects :(
Alex Web Show
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : mer. 16 janv. 2002 - 02:52

Message par Alex Web Show »

Le MOX n°21, le mois prochain, est un numéro à ne pas louper. Il y aura enfin sur le DVD la mission supplémentaire, Kola Cell ! :)

Et aussi la démo jouable de Rainbow Six 3, que je suis impatient d'essayer. Un FPS avec les graphismes d'un Splinter Cell + utilisation du micro pour donner des ordres, en voilà un jeu qui promet ! :)

Sinon, vivement la démo jouable de Top Spin. J'espère qu'il sera présent dans le numéro 22, vu que le jeu sort le 7 novembre.
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Alex Web Show a écrit :Le MOX n°21, le mois prochain, est un numéro à ne pas louper. Il y aura enfin sur le DVD la mission supplémentaire, Kola Cell ! :)

Et aussi la démo jouable de Rainbow Six 3, que je suis impatient d'essayer. Un FPS avec les graphismes d'un Splinter Cell + utilisation du micro pour donner des ordres, en voilà un jeu qui promet ! :)

C'est vrai que kola cell laisse présager du bon pour les futurs numéros du mox, avec je l'espère, beaucoup de contenu téléchargeable.

Si tu attends aussi kola, c'est que tu n'as pas le live, donc je suppose que tu n'auras pas non plus le micro pour rainbow six... Espéront que microsoft sortira bient^^ot le micro seul :hope:
jafs
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 37
Inscription : jeu. 01 mai 2003 - 19:01
Localisation : Liège, Belgique

Message par jafs »

J'ai eu la démo PS2 chez mon vendeur c trop fort !
Répondre