la course a la puissance nous gache le plaisir...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le mer. 16 août 2006 - 22:08, modifié 1 fois.
spartnof
Mario
Mario

Message par spartnof »

ce n'est pas faux, je n'écoute pas de titre précis, donc c'est vrai que j'écoute un peu n'importe quoi
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

"jet d'ail shobunaga"
umbreon
Mario
Mario

Message par umbreon »

je croyais qu une des raisons que la ps s est tellement bien vendu dans le monde entier, c etait a cause du piratage facile dessus...

bref tout ca pour dire que c est un cercle vicieux...

on pourrait faire une boucle tiens...

debut : piratage > perte d argent chez les editeurs > augmentation des prix > retour au debut...
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Darkdamien a écrit :On ent ient un beau cette fois ci :boulet:

Non mais sérieusmeent GTA ca se vend minimum par millions d'ex, baiise le prix et tu augmente facile les ventes de 10/20%

C'es toiq ui répond pas a nos quesiotn pourquoi des diaeines d'éditeurs osnt ds le rouge et certains coulent? C'est lcair qu'ils nous baisent je dis pas le contraire, l'année dernière capcom a meme failli fermer boutique et se faire racheter ouah ils sont riches les gars... Les mecs ils sotn obligés de virer à tours de roles pour pas fermer et tu oses dire qu'il s'en mettent plein les poches pas mal là... CA coute des millions de faire un jeux c'est pas pour rien. S'ils vendent pazs leur jeux ils sotn déficitaires, hors beaucoup de tres gand jeux ne se vendent pas, autnat dire que els pertes pour c'est éditeurs qui espéraient beaucoup de ses jeux sont tres grandes
obliger de virer pour pas fermer MDR!!! Des que tu auras parler de licenciement abusif, on reprendra cette conversation ok ?

En tout cas, ce que je vois, c que bcp d'entre vous possedent des mp3 donc -------> NO COMMENT
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

kayl669a a écrit :

Non mais sérieusmeent GTA ca se vend minimum par millions d'ex, baiise le prix et tu augmente facile les ventes de 10/20%

C'es toiq ui répond pas a nos quesiotn pourquoi des diaeines d'éditeurs osnt ds le rouge et certains coulent? C'est lcair qu'ils nous baisent je dis pas le contraire, l'année dernière capcom a meme failli fermer boutique et se faire racheter ouah ils sont riches les gars... Les mecs ils sotn obligés de virer à tours de roles pour pas fermer et tu oses dire qu'il s'en mettent plein les poches pas mal là... CA coute des millions de faire un jeux c'est pas pour rien. S'ils vendent pazs leur jeux ils sotn déficitaires, hors beaucoup de tres gand jeux ne se vendent pas, autnat dire que els pertes pour c'est éditeurs qui espéraient beaucoup de ses jeux sont tres grandes
obliger de virer pour pas fermer MDR!!! Des que tu auras parler de licenciement abusif, on reprendra cette conversation ok ?

En tout cas, ce que je vois, c que bcp d'entre vous possedent des mp3 donc -------> NO COMMENT
personellement j'ai des MP3 mais des musiques que j'aime sans plus donc j'aurai pas acheté le CD
j'achète le cd de celles que j'adore
faudrait être idiot pour ne pas profiter des MP3
"Okaeri nasai Shinta" Image
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le lun. 31 janv. 2005 - 19:10, modifié 1 fois.
methodman
Baby Mario
Baby Mario
mouais...

Message par methodman »

Sans compter que les emulateurs ca marche jamais, ca fait planter ton pc, ca aide a introduire des troyens et autres conneries ds le genre, et pis jouer sur le pc c merdique, ca plante tt le temps c reulou ca pete les yeux et puis en plus t la tt seul comme un con devant ton pc a jouer a ton jeu pensant que t bien en train de les niquer legitimement alors que toi en tant quindividu tu leur fait rien du tt... Pis je crois que tu seras bien content qd tu les auras tellement nique que yauras meme plus de jeux a emuler ! C toi qui voit, gars... On peut pas tempecher de pirater menfin c qd meme dix fois mieux de teclater avec tes potes meme sur un jeu qui se joue tt seul, se battre pour gagner son tour et tt ca fait partie du jeu.
Walk a mile in my shoes get the street news...
From Meth Tical.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

kayl669a a écrit :

C'est sur que les licenciements chez sega c'étaient vachemnt abusifs... C'était ca ou plus d e sega... Pour el mp3 je te rappelle jsute qu'on peut avoir des mp3 sur son PC venant de nos propres CD et ca c'est parfaitement légal...
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

oui je c, mais c pas de ca que je parlais...politique de l'autruche quand tu nous tiens..........

PS: methodman, c pas du tout d'emulation dont je parlais
methodman
Baby Mario
Baby Mario

Message par methodman »

lol chuis a la masse... :dehors:

Mais lemulation c naze !!
(yeah je men sors bien comme ca...)
Walk a mile in my shoes get the street news...
From Meth Tical.

Répondre