Quand les Hackeur s'en prennent a Halo ca donne

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Quand les Hackeur s'en prennent a Halo ca donne

Message par Halouc »

ca :-o

http://www.halo-game.com/index.php?p=dossiers&r=35
http://www.halo-game.com/index.php?p=dossiers&r=30

Pitain la xbox se raproche de plus en plus d'un pc, on aura bientot des mecs a nous faire des mods je le sens.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Hum sa sent le topic inutile.
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Mouais, mais il faut avoir un modchip, c'est une puce non ?

Enfin, ce qui serait bien ,c'est que ces bonus nous soient fournis par les développeurs, comme on nous l'avait annoncé au lancement de la X-Box...Vivement que le MOX puisse nous faire bénéficier des bonus du lives ! (je suis coincé encore un an chez aol :( )
Castor.Troy
Mario
Mario
Messages : 206
Inscription : lun. 21 juil. 2003 - 00:18
Localisation : Dans un terrier

Message par Castor.Troy »

ok j aime bien HALo masi le petit prob ,c est que j ai pas les tunes pour m acheter un XBOX et dans le genre 3000F pour une console made in Microsoft je m en mefie .
Y vienne de commencer leur console de salon , j ai pas confiance , face aux experimenter SONY ou NINTENDO , MICROSOFT a aucune chance
Vive les jeux de roles , FPS et aventure

Castor.Troy
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Castor.Troy a écrit :ok j aime bien HALo masi le petit prob ,c est que j ai pas les tunes pour m acheter un XBOX et dans le genre 3000F pour une console made in Microsoft je m en mefie .
Y vienne de commencer leur console de salon , j ai pas confiance , face aux experimenter SONY ou NINTENDO , MICROSOFT a aucune chance


199 * 6.6 = 1313 fr
1313 + 300 = 1600 Fr on est loin de 3000 Francs.

Moi je veut ses truc, arf des armes qui n'ont pas ete integrer faute de temps, des nouveaus floods, changer carrement le jeu "Mettre un ghost a la place d'un warthog", je veux ce truc.............
Dernière modification par Halouc le jeu. 14 août 2003 - 22:11, modifié 1 fois.
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 490
Inscription : jeu. 13 juin 2002 - 22:18
Localisation : Canada

Message par Kenshin Himura »

mouais... sacrifié sont X-box live pour des nouvelles armes? lol... pas trop trop top comme truc...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Y'a pas que des armes, tu modifier tous le jeux en changant le noms sur les lignes de commandes.

En gros

"Pnj 1" sera "Marines 1" heu il font "Pnj 1" sera "Master chief", comme ca je voit pas l'utilister mes grace a ce proceder il peuvent dire que a la place des Warthog "4X4" dans le garage du Pillar "Niveau la Panse" et bien il mette de Benshee.
Arf tu peux modifier tous l'aspect, et pour un fan c'est cool de voir les skin des enemies, ou autre qui ont ete annuler, et qu'on ne trouve pas dans le jeux.
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

A, pouvoir piloter un banshee en multi, le rêve... déja que dans le jeu ce véhicule est trop absent ! :-D
Sinon, j'aimerais bien avoir le wartog avec lance roquette qu'ils avaient prévu au départ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Arf ce warthog sera present dans le 2.
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Cool !
J'espère que dans le deux, ils intégreront comme promis des bots, pour ceux n'aynt pas la possibilité de jouer en multi !!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Nexx a écrit :Cool !
J'espère que dans le deux, ils intégreront comme promis des bots, pour ceux n'aynt pas la possibilité de jouer en multi !!!


Ta vus la videos de l'E3, et le warthog etait equiper d'un lance roquette.
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Haloman a écrit :
Nexx a écrit :Cool !
J'espère que dans le deux, ils intégreront comme promis des bots, pour ceux n'aynt pas la possibilité de jouer en multi !!!


Ta vus la videos de l'E3, et le warthog etait equiper d'un lance roquette.
Mince, il faut que je revois cette vidéo... Ce passage m'était sorti de la tête :oops:
En tout cas, dans le 2 j'espère qu'il y aura un équivalent terrien aux banshees :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Je pense car ta vut on voit les fuser peter l'espece de catapulte covenant, ou celle qui permet a MC de fuir d'Halo et bien elle sera sans doute jouable et regarde je crois que les PELICANS seront jouable.
http://www.halo-game.com/images/screen2/screen61.jpg

Niveau multi on sait qu'on:
-Pourra piloter tous les vehicules et non quelque uns
-Les covenants seront jouable
-Jouable via Xbox live a plus de 16.
-Des missions speciale pour le live.
ect..........
vivement le X03 pour avoir de nouveau truc.

Mais pas
-De coop en live a cause de probleme technique :cry:
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Ok, j'ai regardé plusieurs fois la vidéo présente sur le dvd e3 micromania. C'est plutôt pixelisé, donc j'invoque les circonstances atténuantes pour ne pas avoir vu que le warthog avait ce nouvel équipement...

Pour les véhicules volants, il faut voir la place que cela occupera... Bon c'est vrai, c'est un fps, mais bon, ils pourrait privilégié la liberté en nous laissant plus de possibilité d'en emprunté.

Au fait, est ce que rareware à un lien avec halo 2, il est cité sur le cd micromania...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ok, j'ai regardé plusieurs fois la vidéo présente sur le dvd e3 micromania. C'est plutôt pixelisé, donc j'invoque les circonstances atténuantes pour ne pas avoir vu que le warthog avait ce nouvel équipement...

Hein, sur celle de mon pc l'officiel j'ai pas vut de pixel, mais parfois de l'aliasing sinon rien.


Pour les véhicules volants, il faut voir la place que cela occupera... Bon c'est vrai, c'est un fps, mais bon, ils pourrait privilégié la liberté en nous laissant plus de possibilité d'en emprunté.

Comme le premier je pense, il seront bcp present dans les moment ou sa cartonne. Mais le premier j'ai trouver les vehicules vachement bien gerer donc pas de probleme.

Au fait, est ce que rareware à un lien avec halo 2, il est cité sur le cd micromania

Pas que je sache.
Répondre