Les grands secret de Nintendo
Les grands secret de Nintendo
Bonjour à tous (merci de pas ferme ce topic
)
il y a 2 semaines j'ai envoyé ce mail a Nintendo :
J'etais tout content et heu... mon bonheure ne fut pas long...

il y a 2 semaines j'ai envoyé ce mail a Nintendo :
Je vient de recevoir la réponse...Bonjour,
Je ne pense pas m'adresser à la bonne personne, pour ma petite
question,
mais je n'ai pas trouvé d'autre adresse e-mail sur votre site.
Je suis rédacteur sur un site consacré a la Game Boy Advance, et je
voudrais écrire un dossier sur les cartouches de jeux GBA. J'aurais
voulu
savoir combien coûtait la fabrication d'une cartouche, et plus
précisément
le prix de la pille de sauvegarde, incluse dans certain jeu.
Si jamais vous ne pouviez pas me renseigner sur ce sujet, merci de me
rediriger vers une personne apte a répondre à ma question.
J'etais tout content et heu... mon bonheure ne fut pas long...
S'ont sympa chez NintendoBonjour,
Tout le monde aimerait le savoir ainsi que nos concurrents !!!!!
Ils ont raison de dire ça.
C un peu comme si tu leurs demandait (sachant que t'es au moins la 200e personne a poster ce mail depuis le début de la longue journée qu'attant l'employé qui te répondra) Comment on fabrique la NGC, jvoudrais me la faire moi même en pieces detachées c moins cher et je pourrais la modifier Jap/Us/Fr.
Dans le principe c'est pareil.
C un peu comme si tu leurs demandait (sachant que t'es au moins la 200e personne a poster ce mail depuis le début de la longue journée qu'attant l'employé qui te répondra) Comment on fabrique la NGC, jvoudrais me la faire moi même en pieces detachées c moins cher et je pourrais la modifier Jap/Us/Fr.
Dans le principe c'est pareil.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
Alucard[GF]
- Super Mario

le prochain mail sa sera ça
Bonjour, je suis le redacteur d'un site internet consacre à la GBAet je fais du trafic en chopant des roms (jeux de gba ou autre pouvant etre lu et donc joue grace à un logiciel (sur l'ordi)) sur le net pour ensuite les passai sur des cartouche vierge et les vendre moitie prix.
Alors moi je dois dire que tes mail sont sympas et distraigna pour le gars charge de te repondre
Bonjour, je suis le redacteur d'un site internet consacre à la GBAet je fais du trafic en chopant des roms (jeux de gba ou autre pouvant etre lu et donc joue grace à un logiciel (sur l'ordi)) sur le net pour ensuite les passai sur des cartouche vierge et les vendre moitie prix.
Alors moi je dois dire que tes mail sont sympas et distraigna pour le gars charge de te repondre
ouais et le lendemain en ouvrant les yeux t 'as les flic devant toi! 
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
Alucard[GF]
- Super Mario

-
Alucard[GF]
- Super Mario