Nintendo, le GameCube en difficulté
tu voit si nintendo ne se serait pas bouger le cul il n'aurait pas areter le fabriquation de ngc pour travailler sur la N5ira a écrit :quand je jugement dernier, c une façon de parler...
vous parlez de sega,il a eu plusieur echec,le megacd,la 32x,et la saturn.certe la dreamcast etait( et elle l'est encore) une tres bonne machine.mais le mal, etait fait.et il leur etait impossible d'inverse la vapeur.mais a la difference de nintendo,c'est mon avis.sega se bougait un peux plus le cul.en créant de nouvelle saga(jet set radio, shenmue.....)
....
le plus important pour les joueurs ce n et pas que nintendo fassent des profits ,j en est strictement rien a foutre,tant mieu pour eux.
moi ce qui m interesse en tant que joueur c est les jeux(nintendo et editeurs tiers) et la y a pas bezeffe,nintendo avait dit vouloir permettre que la gamecube soit facilement programmable pour sortir des jeux regulierement( je croit meme avoir lu kil voulait en sortir un tous les moi ou tou les 2 moi)..j attend toujours.......et pour ce qui est des editeurss tiers les jeu sortent en retard(par rapport au otre console) voir ne sorte meme pas.la critique est facile envers la xbox,me il fo avouer qu elle s est impose mieu que quiconque le pensait et microsoft n en a rien a faire de perdre des tunes car le but est de se positionner et il on reussi.c est sur nintendo est tellement radin ,c est pas eu qui vendrait a perte......
ps:LPC ton tatouage nintendo tu te l est fait ou???
moi ce qui m interesse en tant que joueur c est les jeux(nintendo et editeurs tiers) et la y a pas bezeffe,nintendo avait dit vouloir permettre que la gamecube soit facilement programmable pour sortir des jeux regulierement( je croit meme avoir lu kil voulait en sortir un tous les moi ou tou les 2 moi)..j attend toujours.......et pour ce qui est des editeurss tiers les jeu sortent en retard(par rapport au otre console) voir ne sorte meme pas.la critique est facile envers la xbox,me il fo avouer qu elle s est impose mieu que quiconque le pensait et microsoft n en a rien a faire de perdre des tunes car le but est de se positionner et il on reussi.c est sur nintendo est tellement radin ,c est pas eu qui vendrait a perte......
ps:LPC ton tatouage nintendo tu te l est fait ou???
- DarkDamien
- Golden Mario
lpc, retourne en suisse.tu fera plaisir a bcp de monde.
C'est ta fête aujourd'hui LPCps:LPC ton tatouage nintendo tu te l est fait ou???

Blague a aprt ira LPC manquerai bien plus que toi donc garde ce genre de propos STP...
Là c'est lcair MS s'en sortent plutot bien quand certain disait que la xbox était une console morte née ben maintenant on voit le résultat devant big N sacré honte pour les ex n°1. Il est calir que de toute façon maintenant ils pourroant plus inverser la situation tout miser sur la nouvelle console est leur seule chance, arrêter de croire qu'ils sotn les plus forts et qu'il peuvent gagner tout seuls aussi pourrait aider. Ils o,nt besoin des éditeurs tier ce seraient bien qu'un jour ils le comprennent. Puis arreter de prendre le joueurs pour des cons (mario advance 4 me reste un poil au travers de la gorge...)la critique est facile envers la xbox,me il fo avouer qu elle s est impose mieu que quiconque le pensait et microsoft n en a rien a faire de perdre des tunes car le but est de se positionner et il on reussi.c est sur nintendo est tellement radin ,c est pas eu qui vendrait a perte......
-
- Metal Mario
en meme temps, on voit ou en est Sega...kann a écrit :J'apppelle pas ca "vraiment" ce bvouger le cul. Comme la dit ira, au moins sega faisait de nouvelle franchise... ce qui est pas le cas de nintendo. C'est les jeux qui compte pas la console, alors faut qu'il se bouge coté jeu.
s ils font pas de fric, t as pas de jeux du toutdock a écrit :le plus important pour les joueurs ce n et pas que nintendo fassent des profits ,j en est strictement rien a foutre,tant mieu pour eux.
1 jeu par mois au Japon...moi ce qui m interesse en tant que joueur c est les jeux(nintendo et editeurs tiers) et la y a pas bezeffe,nintendo avait dit vouloir permettre que la gamecube soit facilement programmable pour sortir des jeux regulierement( je croit meme avoir lu kil voulait en sortir un tous les moi ou tou les 2 moi)..j attend toujours.......
http://www.nintendo.co.jp/ngc/index.html
ca fait 23 jeux édités par Nintendo...
déjà, on sait tous pkoi les 3rd party annulent certains jeux sur GC... la confrontation avec Nintendo leur fait peur...et pour ce qui est des editeurss tiers les jeu sortent en retard(par rapport au otre console) voir ne sorte meme pas.la critique est facile envers la xbox,me il fo avouer qu elle s est impose mieu que quiconque le pensait et microsoft n en a rien a faire de perdre des tunes car le but est de se positionner et il on reussi.c est sur nintendo est tellement radin ,c est pas eu qui vendrait a perte......
pr MS, tu va vite déchanté... ils sont obligé d agir comme ça pr s attirer des clients, mais une fois kil auront une place "sure", ça va changer...

sur le sein gaucheps:LPC ton tatouage nintendo tu te l est fait ou???
....
j mexcuse LPC mais tu dit:pas de fric ,pas de jeux....., c est assez etrange,sony est suppose ne pas faire de fric ou peu(en tout cas moins que nintendo) et pourtant y a des jeux a la pelle......
quand a tes 1 jeux par moi au japon je se pas ou tu habite mais moi ce pas le japon......reflechis au lieu de dire des conneries ca changeras un peu.......
quand aux editeurs tiers qui annulent des jeux ,les reponses sont multiples: les developpement sur gamecube coute plus cher ,et les jeux se vendent moins,un parc de console moins important que sur play 2,le public vise a change'sauf sur nintendo et encore.....)etc......
par contre j aimerai bien que tu me dise quel astroligue tu vas voir pour pouvoir affirmer que MS vas "changer"????
pour ton tatouage tu aurais du le faire sur le front on aurait tout de suite vu par ki tu est sponsorise.......
quand a tes 1 jeux par moi au japon je se pas ou tu habite mais moi ce pas le japon......reflechis au lieu de dire des conneries ca changeras un peu.......
quand aux editeurs tiers qui annulent des jeux ,les reponses sont multiples: les developpement sur gamecube coute plus cher ,et les jeux se vendent moins,un parc de console moins important que sur play 2,le public vise a change'sauf sur nintendo et encore.....)etc......
par contre j aimerai bien que tu me dise quel astroligue tu vas voir pour pouvoir affirmer que MS vas "changer"????
pour ton tatouage tu aurais du le faire sur le front on aurait tout de suite vu par ki tu est sponsorise.......
-
- Metal Mario
Re: ....
ki viennent en grande partie de 3rd partydock a écrit :j mexcuse LPC mais tu dit:pas de fric ,pas de jeux....., c est assez etrange,sony est suppose ne pas faire de fric ou peu(en tout cas moins que nintendo) et pourtant y a des jeux a la pelle......
et toi, réfléchis aussiquand a tes 1 jeux par moi au japon je se pas ou tu habite mais moi ce pas le japon......reflechis au lieu de dire des conneries ca changeras un peu.......
Nintendo n a jms dis kil y aura un jeu par mois dans le monde, mais uniquement au Japon... et c le cas, donc ta remarque :auxchiottes:
quand aux editeurs tiers qui annulent des jeux ,les reponses sont multiples: les developpement sur gamecube coute plus cher

tu crois ts les articles ki t arrangent en fait...
le développement de jeux GC a tjs été le moins cher, c pas un article paru récemment ki visait meme pas 10 développeurs ki va changer la donne
Windows je suppose ke ça te dit rienpar contre j aimerai bien que tu me dise quel astroligue tu vas voir pour pouvoir affirmer que MS vas "changer"????

OUI je l utilise, NON je nai rien contre Windows, donc pas la peine de venir me parler de ça, c pas le sujet
je me ballade torse nu pour kon voit mieux mes musclepour ton tatouage tu aurais du le faire sur le front on aurait tout de suite vu par ki tu est sponsorise.......
- DarkDamien
- Golden Mario
Coment 'expliquer eng ors la stratégie de MS est d'offrir plus ou moins la xbox pour préparer le terrain pour la xbox 2, qui ne sera pas donner, a moins qu'il l'offre encore (par ofre je crois que tu comrpends ce que je veut dire) et compte sur els jeux pour se rattraper mais bon faut etre réaliste MS cherche à gagner la confiance des joueurs ensuite ils pourront vendre aux pris fort (perso je leur en veut pas ma confiance ils l'ont gagné quelque soit le prix de la xbox 2 j'aacheterai enfin pas à 10000 balles quadn memepar contre j aimerai bien que tu me dise quel astroligue tu vas voir pour pouvoir affirmer que MS vas "changer

REvient au meme il y a plus de jeux sur ps2 meme sans que sony ai besoin de faire des masses de jeux...j mexcuse LPC mais tu dit:pas de fric ,pas de jeux....., c est assez etrange,sony est suppose ne pas faire de fric ou peu(en tout cas moins que nintendo) et pourtant y a des jeux a la pelle......
ki viennent en grande partie de 3rd party
Nan nan sur ps2 c'est plus cehr je te 'lassure et sur xbox sans etre beaucoup plus cher ca l'est quadn meme amis bon ms aide tout comme sony...les developpement sur gamecube coute plus cher
-
- Super Mario Bros
-
- Mario Bros
bon, j'avais prevenu qu'un post provoquant (ou propos racistes) = le ban sans avertissements, tu en fais les frais....ira a écrit :lpc, retourne en suisse.tu fera plaisir a bcp de monde.
cela dit ca me rappel l'année derniere,avec rareware.
personne ne voulait y croire.et la nintendo a du mal, avendre ca machine,et personne ne veux y croire.
mais bon, c'est la vie......
la question que je pose, c que va faire littleN, avec l'arrivée de la psp?
le jour du jugement dernier, serait il proche pour nintendo?
hawkins a écrit :bon, j'avais prevenu qu'un post provoquant (ou propos racistes) = le ban sans avertissements, tu en fais les frais....ira a écrit :lpc, retourne en suisse.tu fera plaisir a bcp de monde.
cela dit ca me rappel l'année derniere,avec rareware.
personne ne voulait y croire.et la nintendo a du mal, avendre ca machine,et personne ne veux y croire.
mais bon, c'est la vie......
la question que je pose, c que va faire littleN, avec l'arrivée de la psp?
le jour du jugement dernier, serait il proche pour nintendo?
tu va virer ira ???