la couleur

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !

la couleur:

 
Nombre total de votes : 0

Le crak
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : jeu. 07 févr. 2002 - 20:16
Localisation : 06 Alpes-maritimes
Contact :

Orange c top

Message par Le crak »

Sérieux je trouve que la orange nique tout et que la noir fait console de jeux pour adulte comme les deux autres donc finalement avec mon esprit sympatosh et un peu fou j'aurais pris orange. Mais bon en France je prendrais la noir sauf si yen a plus et donc je prendrais la violette. Enfin bon si j'en ais une je serais content :-D
matt3000z
Super Mario
Super Mario
Messages : 729
Inscription : sam. 27 avr. 2002 - 22:30
Localisation : Pres de Paris
Contact :

Message par matt3000z »

Chui degouté j'avais flashé sur l'argentée mais bon je prendrai la noire.........Elle est quand meme top mega classe s'te console......
Allez plus que 6 jours!!!!
evilnivek
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : mar. 19 févr. 2002 - 17:51
Localisation : dans une boite gay
Contact :

Message par evilnivek »

Moi je la prend en noir !! C' est pas discutable elle est déjà reserver ;-)
J'aime la bite !!! pas vous ? Je suis un gros gay qui aime se mettre des pads dans l'anus.
megaman127
Luigi
Luigi
Messages : 76
Inscription : mar. 23 avr. 2002 - 21:53
Localisation : france 94

Message par megaman127 »

bizzare kans je l'ai reserve il m'on dit k'il pouvait po garantir kil aurait la couleur desire...
ANIMAL CROSSING POWER
carotte800
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 21:48

Message par carotte800 »

non mais les gamecube or rose grise que vous voye a la photo d'avant ne sont jamais sorti.C'etai les couleurs montre il y a 2 ansmais elles ont change;
pour l'instan les couleurs sont orange noir et violet mais nintendo a di que plus tarp il en sortire d'autre
Répondre