Special HL2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Voltaire
Luigi
Luigi
Messages : 92
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 21:34
Localisation : Genève, Suisse

Message par Voltaire »

Haloman a écrit :
Voltaire a écrit :j'espère vraiment que l'adptation de hl2 sur Xbox sera réuissit, car je compte bien prendre ce jeu sur la machine de krosoft.

sinon, j'éspère aussi qu'il y'aura du multi comme pour hl1........Rhâââââ :love: counter strick avec le moteur de hl2!!!!! du bonheur à l'état brut!!!


Esperont et prions car depuis que j'ai vut la videos de Fable et de BC je ne doute meme plus quelle peut gerer les gros jeux actuelle sur PC.


je me fait pas beaucoup de souci d'un point de vue technique.... je pense que la xbox peut faire tourner ce jeu sans broncher.
mais j'espère juste que le passage clavier/souris au pad se fera sans lacune. mais après halo et le nombre de fps sorti sur console, je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Arf a par Unreal champioship ou il a fallut un peu de temps a cause de la vitesse du jeu assez speed, j'ai jamais eu de probleme. Mais bon je jouait bien mieux sur PC, mais bon je prefere mon canapé que a ma chaise pres du bureau du pc.
KayL
Luigi
Luigi
Messages : 91
Inscription : sam. 18 mai 2002 - 11:26
Localisation : Dieppe, (normandie)

Message par KayL »

Haloman a écrit :Arf a par Unreal champioship ou il a fallut un peu de temps a cause de la vitesse du jeu assez speed, j'ai jamais eu de probleme. Mais bon je jouait bien mieux sur PC, mais bon je prefere mon canapé que a ma chaise pres du bureau du pc.



il existe des tres bon fauteil, confortable pour les bureau
lorsqu'un chasseur me dit qu'il aime la nature et les animaux, je rigole mais quand il me dit qu'il aime les enfants, j'ai peur
Lloyd_Irving
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : dim. 03 août 2003 - 19:59
Localisation : Epinal

Message par Lloyd_Irving »

HL2 est magnifique , va falloir que j'achète une nouvelle carte graphique ^^
Un cube dont les arêtes mesurent 5 cm est construit en assemblant 125 petits cubes dont les arêtes mesurent 1 cm.

Combien y a-t-il de petits cubes ayant exactement 4 faces en commun avec d'autres petits cubes ?
Castor.Troy
Mario
Mario
Messages : 206
Inscription : lun. 21 juil. 2003 - 00:18
Localisation : Dans un terrier

Message par Castor.Troy »

Ouai sinon tu vas morfler :-D
Vive les jeux de roles , FPS et aventure

Castor.Troy
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Voltaire a écrit :
thib a écrit :C'est pas avec des screenshots qu'on juge half life 2, le moteur Physique est au dela de n'importe quel jeu déja existant, ceux qui le jugent sur les screens n'ont rien compri.J'ais vu la video de plusieurs centaines de mégas, j'ais halluciné.


on peut quand même dire qu'a la vue de ces screenshots, que ce jeu est magnifique, pas besoin d'avoir vu une video pour en constater.
Mais je suis daccor avec toi pour dire que c'est veritablement après avoir vu une video (j'ai dl une d'environ 600 Mo), qu'on peut veritablement se rendre compte du potentiel énorme du moteur de HL2.
le moteur physique déchire tout!!!! et l'IA est d'un réalisme jamais atteint jusqu'a maintenant. bref ce jeu sera surment une petite revolution dans le onde du JV


Fo dire que c'est un peu la seule, les autres sont des feagments de celle là.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
matt3000z
Super Mario
Super Mario
Messages : 729
Inscription : sam. 27 avr. 2002 - 22:30
Localisation : Pres de Paris
Contact :

Message par matt3000z »

on connait les config' minimales-conseillées ?

j'espere que mon PC -- 2100+ et Geforce 4 Ti4200 128ddr + 768 mo DDR -- va le faire tourner correctement ...
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

matt3000z a écrit :on connait les config' minimales-conseillées ?

j'espere que mon PC -- 2100+ et Geforce 4 Ti4200 128ddr + 768 mo DDR -- va le faire tourner correctement ...


Pour toi c'est bon, mais c'est juste catastrophique pour moi.

Athlon 1200MO (1giga 2 ok) carte graphik Geforce 2 MX, Ram de merde (256mo), seuls l'adsl et le disque dur 120GO roxxent.
Dernière modification par thib le mer. 06 août 2003 - 22:28, modifié 1 fois.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Pour Thib ca risque d'etre juste, surtout au niveau des graphs, mais en 640*480 sans AA et qualité mini ca devrai passer :D. Quand à Mattz normalement c'est bon
matt3000z
Super Mario
Super Mario
Messages : 729
Inscription : sam. 27 avr. 2002 - 22:30
Localisation : Pres de Paris
Contact :

Message par matt3000z »

pour thib , la geforce 2 MX me fait peur , ce genre de carte c'est un coup a pas lancer le jeu du tout !

je me souviens avec mon ancien pc , j'avais une G2 MX et c'était impossible de lancer la démo de UT2003...
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

ah obn, il passe cheis un cho c pour ça le jeu m'aime bien, mais pas moi, enfin bon...Bref.
Ca craint trop c'est un 32Mo aie, mais normalement on a un nouveau PC à la rentrée ! Normalement je dis bien !! :-/
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
vincent
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 320
Inscription : jeu. 04 juil. 2002 - 19:49
Localisation : Devant son PC ...

Message par vincent »

thib a écrit :
matt3000z a écrit :on connait les config' minimales-conseillées ?

j'espere que mon PC -- 2100+ et Geforce 4 Ti4200 128ddr + 768 mo DDR -- va le faire tourner correctement ...


Pour toi c'est bon, mais c'est juste catastrophique pour moi.

Athlon 1200MO (1giga 2 ok) carte graphik Geforce 2 MX, Ram de merde (256mo), seuls l'adsl et le disque dur 120GO roxxent.


sa vas rammer !!!!! :-D a mon avis sa vas marcher mais la resolution sa sera 640 *400 et la profondeur de champ quasi nulle:!!!! :-D tu verra pas a un metre devant toi lol :!
vincent
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 320
Inscription : jeu. 04 juil. 2002 - 19:49
Localisation : Devant son PC ...

Message par vincent »

sinon halo 2 il est prévu sur PC et pour quand ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

vincent a écrit :sinon halo 2 il est prévu sur PC et pour quand ?


Heu tu connais la siginfication "Quand les poules auront des dents", et bien voila la reponse.
Halo a toujours ete prevue sur PC, meme si a un moment on le croyait annuler, car sa ete un accord entre Bungie et Microsoft avant le rachat. Mes HALO 2 lui 100% exclusif a la machine de tonton gates.
matt3000z
Super Mario
Super Mario
Messages : 729
Inscription : sam. 27 avr. 2002 - 22:30
Localisation : Pres de Paris
Contact :

Message par matt3000z »

j'ai revu la vidéo de l'E3 de Halo 2 que j'avais trouvé trop impressionnante a l'époque , et ben j'ai trouvé ca bcp moins bien ...
C'est assez vide et pas si "génial" que ca !

L'effet Half Life 2 sans aucun doute !
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Répondre