Sims a écrit:Je ne sais pas si vous le saviez, mais la Phantom sera présentée à l`UGE et les concepteurs la décrivent déjà comme la console la plus rapide.
Source: M. Net
rayman3 a écrit:Vu l'aspect graphique et le mal qu'ils se sont donnés pour leur site web, je doute très sérieusement et je suis quasi certains qu'il ne s'agirait pas de "petits jeux" comme tu sembles l'affirmer! Ah mon avis on peut s'attendre à un système de haute qualité..
Il est vraisemblable qu'ils n'ont pas une capacité financière suffisante pour maître au point des "armes" succeptibles d'inquièter les constructeurs présent sur le marché... Il est donc vraisemblable que si c'est une console "sérieuse", et soit au marché des consoles de salon, ce que la gp32 est au portable...vincent a écrit: clair y son peu etre courageux et téméraires (se qui fon la machine) mais pas idiot au point de sortir des jeux pourris qui pourré tourner sur un PC d'avant guerre ! le tout vendu otour de 500dollars ....![]()
sinon moi je pense qui si la consoles sort , ou sa sera un truc tré sérieu ; et la personne ne pourra dire si la consoles peut marcher ou pas ; ou sinon ce sera un truc qui sortira alors que personne ne lora testé epolé de milliers de coup de pub sur le net et a la TV ... : pourquoi pas !![]()
des milliers de pigeons ce jeterons dessus : souvenez vous de la sortie de la PS2 !!!. et la vague vas retomber rapidement .....
Retour vers PC et autres consoles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité