Alerte PSP

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario
Messages : 877
Inscription : jeu. 31 juil. 2003 - 12:00
Localisation : Paris

Message par Alucard[GF] »

Ben heureusement car nous on a du mal!!!! :-D
Yoshi_on_a_death_rainbow.
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 47
Inscription : dim. 03 août 2003 - 02:33
Localisation : kekepart perdu su ma chaise jimagine...

Message par Yoshi_on_a_death_rainbow. »

ta pas dit sa méchament jespere :(
mais cé koi a la fin, la 5ieme dimension!?!?
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario
Messages : 877
Inscription : jeu. 31 juil. 2003 - 12:00
Localisation : Paris

Message par Alucard[GF] »

Mais personne n'est méchant ici; mm pas ceux qui le pense... par contre si on parle pas de psp ici tu va rencontré un double de daft punk en colére!!!! Fait gaffe!!!

Oui Oui la psp c pourri; Non Non la gba c pas fini.... ca c pas mal à chanter!!
iz no goud
Super Mario
Super Mario
Messages : 545
Inscription : jeu. 16 mai 2002 - 10:05

Message par iz no goud »

moi je veux surtout connaitre le prix de l'engin. La gba sp coûte déja 129eur alors qu'il n'y rien !!! (pas de lecteur CD, pas de 3D, un proc tout pourri, son minable, pas de usb, écran 2,6 pouces la psp aura le double, pas de mp3, pas de décompression video mpeg4, pas d'internet "sans fil"...etc) La psp va coûter un max ou nintendo nous arnaque avec le prix de ces GBA ? Peut être elle ne vaut que 30 Euros ? Ou bien la psp va coûter le prix d'une console de salon !
qbizzi[man]
Mario
Mario
Messages : 135
Inscription : mer. 14 mai 2003 - 17:41

Message par qbizzi[man] »

Une console doit rester une console donc les jeux en cartouches en premier plan, maintenant, elle a plein de gadget (pourri ok) ou tu peux t'ecouter de la musique etc, oui ou tu peux brancher a ton pc et ecouter de la musique etc, mais cet article est de lik sang je crois et est interdit...
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario
Messages : 877
Inscription : jeu. 31 juil. 2003 - 12:00
Localisation : Paris

Message par Alucard[GF] »

Je vais être clair et crue.... si je veux ecouter de la musique, je me prend un lecteur MP3, si je veux appeler, je m'achéte un portable; si je veux regarder la TV, je me met devant; si je veux des prises USB, je m'achete pas de GBA... Non mais c pas vrai!!! la GBA c une console portable POINT FINAL. Elle ne fait que ça mais elle le fait bien...

Pour comtinuer ta liste ta vu!!!!! c'est honteux!!!!! Je m'explique:
Elle fait pas reveil, pas alarme, elle me masse pas le dos, me fait pas la bouf et si je pisse dessus elle marche plus!!!! Mais a quoi ils ont pensé les concepteurs de nintendo quand ils l'ont fait. Mais quelle bande de con ces concepteurs.

Ta surement une voiture... ca doit te faire bien chier qu'elle ne vole pas; et ta remarqué? elle na pas non plus de prise USB c con ça!!!
iz no goud
Super Mario
Super Mario
Messages : 545
Inscription : jeu. 16 mai 2002 - 10:05

Message par iz no goud »

Alucard tu m'as mal compris ! J esuis très content avec ma GBA sp.
C'était de l'humour (bon d'accord c'est pas drôle), je taquine...
N'empêche la psp va coûter cher... entre 149 et 199 euros je pense.
Nintendo devrait sortir une autre GB, une sorte de GC portable allége (en puissance) pour le proposer moins cher. Une portable à plus de 100 euros ce ne marchera pas. De plus les jeux risquent de coûter aussi cher que celles dans le salon. Mais chez sony ils disent que la psp coûtera le même prix que la gba tout comme les jeux. Moi je n'y crois pas !
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le mer. 16 août 2006 - 22:02, modifié 1 fois.
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario
Messages : 877
Inscription : jeu. 31 juil. 2003 - 12:00
Localisation : Paris

Message par Alucard[GF] »

Le premier qui touche à la GBA SP jele casse en deux....juste par la pensée.
Hitonari, tu m'a l'air tatillon... :boulet:
Répondre