WSC Saint Seiya Prefect Edition

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

WSC Saint Seiya Prefect Edition

Message par Nexx »

Image
Est ce qu'il y a des amatateurs de wonder swan qui connaissent ce jeux ? Fan de saint Seiya, je me laisserais bien tenter par l'achat de la console et du jeu, mais j'aimerais avant savoir s'il vaut le coût...
ImageIl semble que ce soit un remake des 2 rpg qu'a connu la Nes.
Avatar de l’utilisateur
JusDorange

Message par JusDorange »

LA wonder Swam elle est génial !
Digital Boy
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : mer. 23 juil. 2003 - 22:33
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Digital Boy »

Copié collé d'une news GameKult:

Le retour des Chevaliers du Zodiaque
Le succès de la récente série d'OVA "Hades" a visiblement donné des idées à Bandai, qui a prévu le retour des Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) sur sa portable WonderSwan Color. Hélas, il ne s'agira toujours pas du jeu de combat tant espéré, mais d'une compilation des deux vieux Action-RPG NES, Saint Seiya Ôgon Densetsu (1987) et Saint Seiya Ôgon Densetsu Kanketsuhen (1988), réunis sous le label Perfect Edition. Les graphismes bénéficieront d'améliorations notables, et c'est heureux, étant donné la laideur et la médiocrité des deux titres d'origine. Rappelons que le premier est d'ailleurs sorti en France sous le nom Les Chevaliers du Zodiaque : La Légende d'Or, intégralement traduit dans la langue de Molière, enfin d'un Molière qui aurait écrit avec ses pieds. La sortie de cette compilation est prévue pour le 31 juillet prochain au Japon, au prix de 3.980 yens (28 €). Etant donné que l'histoire de la WonderSwan Color touche à sa fin, ces deux titres risquent de voir assez vite leur cote grimper. Avis aux collectionneurs.
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
kotlet
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 385
Inscription : jeu. 06 févr. 2003 - 20:34
Contact :

Message par kotlet »

le jeux a ete teste dans famitsu et a pris un violent 19/40
moi,qui suis pourtant fan de la serie,ben ca m'a refroidi mais je le prendrais sans doute quand meme,juste pour ma collection
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Re: WSC Saint Seiya Prefect Edition

Message par DarkDamien »

Nexx a écrit :Image
Est ce qu'il y a des amatateurs de wonder swan qui connaissent ce jeux ? Fan de saint Seiya, je me laisserais bien tenter par l'achat de la console et du jeu, mais j'aimerais avant savoir s'il vaut le coût...
ImageIl semble que ce soit un remake des 2 rpg qu'a connu la Nes.


Perso j'avais bine aimé le premier sur nes il était vraiment sympa mon rpemier rpg en fait^^

Si tu aimes les rpg et surtout saint seya (surtout ca d'ailleurs) tu peut te laisser tenter :)
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Ok, merci pour ces précisions, je n'étais pas sûr qu'il s'agisse des deux jeux précédement sortis que je connaissais. C'est génial, j'achéte, il est en plus a 60€sur gameswave ! J'hésite à le prendre sur un site US à $49, il faut que je vois les taux de change :-D comme la vie est belle, parfois, d'autant que je viens d'apprendre la sortie de Macross en VOSTF :) . Rare sont les jours où cela vaut la peine de se lever, mais qu'est ce qu'ils sont bons lol
Répondre