Statistiques étranges
-
Emulmaniac
- Super Mario

Statistiques étranges
Salut, j'ai un "problème" avec mon Rayquaza.
je l'ai capturé il y a 2 jours et j'ai battu le conseil et pas mal de pokémons sauvages avec, ce qui lui à fait monter 2 niveaux.
à chaque niveau il gagnait à peu près 5pv, 4at, 3déf, 4at spé, 3déf spé, 3vit.
hier je décide à nouveau de l'entraîner de la même manière et il a gagné 7pv, 3at, 3déf, 3at spé, 3 déf spé, 10vit
trouvant ça étranges je le refais monter d'un niveau et là il a pris 16pv, 3at, 2déf, 3at spé, 2déf spé, 11vit
ce matin je décide de le refaire monter de niveau pour voir si j'avais le même "problème" et il a gagné 15pv, 4at, 3déf, 3at spé, 3déf spé, 10vit
Je voulais savoir si vous aussi cela se prodisait avec votre pokémon et si c'était normal car j'avais jamais vu ça sur aucun autre pokémon
je l'ai capturé il y a 2 jours et j'ai battu le conseil et pas mal de pokémons sauvages avec, ce qui lui à fait monter 2 niveaux.
à chaque niveau il gagnait à peu près 5pv, 4at, 3déf, 4at spé, 3déf spé, 3vit.
hier je décide à nouveau de l'entraîner de la même manière et il a gagné 7pv, 3at, 3déf, 3at spé, 3 déf spé, 10vit
trouvant ça étranges je le refais monter d'un niveau et là il a pris 16pv, 3at, 2déf, 3at spé, 2déf spé, 11vit
ce matin je décide de le refaire monter de niveau pour voir si j'avais le même "problème" et il a gagné 15pv, 4at, 3déf, 3at spé, 3déf spé, 10vit
Je voulais savoir si vous aussi cela se prodisait avec votre pokémon et si c'était normal car j'avais jamais vu ça sur aucun autre pokémon
-
Emulmaniac
- Super Mario

-
Emulmaniac
- Super Mario

Il est vrai que les superbonbons ne sont pas ce qu'il y a de mieux pour les pokémons, je les utilise juste pour voir quand est-ce-qu'un pokémon évolue ou quelle est la prochaine attaque qu'il apprend et à quel niveau il l'apprend, sinon je les laisse dans mon PC. (j'en ai une 50ène dans ma version or à force de recommencer le jeu et de ne pas les utiliser
)
-
Emulmaniac
- Super Mario

-
Link Elfe de Legende
- Mario Bros

dans le pilier celste, il y a des pokemons sauvages (a part Rayquaza), si oui, a quel niveau?
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
merci!!!Emulmaniac a écrit :a l'est de pacifiville une fois le conseil battu.nosoul a écrit :comment acceder vous a repaire de Rayquaza ???
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
Emulmaniac
- Super Mario

-
Link Elfe de Legende
- Mario Bros

ok merci je crois que je vais aller m'entrainer la-bas alors...
car j'en ai marre de la route victoire!! (euh ca rime la...) lol
car j'en ai marre de la route victoire!! (euh ca rime la...) lol
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
En réalité, les Pokémon ont un certain plafond en points de stats. Quand ils l'atteignent, ils n'ont plus de points boni en augmentation de stats (Ils en gagnent quand même, mais il n'y a plus d'extras). C'est là que les Super Bonbons deviennent utiles. Mais bon, c'est ma théorie. À vous de voir si j'ai raison ou pas.gunben a écrit :moi je trouve que les super bonbons gache les pokemon
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com

Absol