les spécifications finales de la PSP

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

On doit confondre, je pense que le 7.1 n'est pas le nombre d'enceinte + le caisson de basse, ca doit etres la qualiter du son.
Voltaire
Luigi
Luigi
Messages : 92
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 21:34
Localisation : Genève, Suisse

Message par Voltaire »

Haloman a écrit :On doit confondre, je pense que le 7.1 n'est pas le nombre d'enceinte + le caisson de basse, ca doit etres la qualiter du son.


non non, c'est bien spécifié, son 3D multichanel surround 7.1!!
7.1 ne signifie rien du tout en terme de qualité du son
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1064
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 14:55
Localisation : MARSEILLE

Message par Nvinh »

si y a un mini disque dur emporté pour mettre des divx! je l'achète! sinon la psp a l'air d'etre prometteuse avec toutes ses options!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

je me demande quand même pour l'autonomie j'ai pas envi que la psp soit une nouvelle gamegear...
"Okaeri nasai Shinta" Image
Darsh
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 413
Inscription : ven. 23 mai 2003 - 12:30

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le lun. 31 janv. 2005 - 22:26, modifié 1 fois.
colargol
Super Mario
Super Mario
Messages : 758
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 19:20
Localisation : Paris ou Metz
Contact :

Message par colargol »

Darsh a écrit :
Nvinh a écrit :si y a un mini disque dur emporté pour mettre des divx! je l'achète! sinon la psp a l'air d'etre prometteuse avec toutes ses options!


Hum, une chutte = une nouvelle console à acheter (tout du moins le disque dur), un peu scabreux comme idée, à moins qu'ils aient une bonne idée pour amortir les chocs mais je ne vois pas laquelle étant donné tout ce qu'ils veulent mettre dans la machine il y aura peu de place.

Peut-être qu'ils ont confondu les specs de la psp avec celle de la PSX :-D
*** Membre du Club Des Pervers ***
nosoul
Super Mario
Super Mario
Messages : 685
Inscription : lun. 11 mars 2002 - 14:41
Localisation : Derrière toi... âme errante...

Message par nosoul »

garland a écrit :je me demande quand même pour l'autonomie j'ai pas envi que la psp soit une nouvelle gamegear...

oui car même avec un pile en lithinium... kan on voit la durée des conversation avec les mobile 3 voir 4 heures pour les haut de gamme en discution on pleure...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
rainbow
Mario
Mario
Messages : 205
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 17:13
Localisation : France

Message par rainbow »

Sa me rapelle le jour ou Sony a devoiler sa PS2.
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

thib a écrit :Rholala vous avez vu ces stats, là aussi ça va pulvériser Nintendo, déja que la GBA SP bide, on est tous morts les mecs, on va devoir jour à Charlie's angels 3 pour occupper ses vacancher chez grand mère !!


la GBA SP bide? c nouveau O_o

sinon, tu crois kan meme pas ke Nintendo va rester les bras croisé sans sortir une nouvelle portable? :D
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

LPC a écrit :
thib a écrit :Rholala vous avez vu ces stats, là aussi ça va pulvériser Nintendo, déja que la GBA SP bide, on est tous morts les mecs, on va devoir jour à Charlie's angels 3 pour occupper ses vacancher chez grand mère !!


la GBA SP bide? c nouveau O_o

sinon, tu crois kan meme pas ke Nintendo va rester les bras croisé sans sortir une nouvelle portable? :D


je m'amuse à parodier certains membres de ce forum qui sont en panique ne disant que Ninendo va mourrir, bien sur c'est à prendre au 2nd degré et bien sur que la GBA marche bien, ça c'est un avantage en béton de Nintendo, mais certains trouvent encore le moyen de la critiquer.
Et sinon il est prévu pour quand le radiateur portable ?

Edit : Bin merde sans m'en rendre compte je viens de soulever un probleme, pour tant de puissance, il faudra bien incorporer un radiateur à l'interieur de la bete, regardez la play 2 et la gamecube en ont un, par contre pour la Xbox je suis pas sur.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Digital Boy
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : mer. 23 juil. 2003 - 22:33
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Digital Boy »

En tout cas cette PSP en a dans le ventre si elle sort telle quelle :-o
Mais il est évident que Nintendo ne vas pas rester les bras croisés, une nouvelle GBA est surement a l'heure actuelle en préparation même si rien n'est dévoilé. Tout comme pour le cube...

Pour ceux qui ont l'intention de l'acheter, que souhaitez-vous trouver dans cette PSP? Retrouver des jeux de PSX? Posséder une console multimédia, qui lit un peu tout et n'importe quoi comme une GP32? autre?
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

thib a écrit :je m'amuse à parodier certains membres de ce forum qui sont en panique ne disant que Ninendo va mourrir,


je suis plus dans le coup ¬_¬
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Enfin almé maintenant mais avec Zelda The Wind Waker, je sais pas ski c passé y a eu une periode de doutes, certains membres était presques paniqués, dès que je lisais un message dans ce genre j'évitais de retourner dans le topic paske cette période (surtout à la fin quand j'en avait vraiment marre)m'enervait vraiment !!
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

thib a écrit :Enfin almé maintenant mais avec Zelda The Wind Waker, je sais pas ski c passé y a eu une periode de doutes, certains membres était presques paniqués, dès que je lisais un message dans ce genre j'évitais de retourner dans le topic paske cette période (surtout à la fin quand j'en avait vraiment marre)m'enervait vraiment !!

Oui mais c'était plus dû à la déception de l'E3 qu'autre chose...

Pour ceux qui ont l'intention de l'acheter, que souhaitez-vous trouver dans cette PSP? Retrouver des jeux de PSX? Posséder une console multimédia, qui lit un peu tout et n'importe quoi comme une GP32? autre?

Moi je ne l'achèterais pas parce que je nuirais à Nintendo si je le faisais.
En plus il n'y aura que des remakes PSX sur cette m€rde. N'est-ce pas mon cher Rayman 3? :)
Image
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1064
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 14:55
Localisation : MARSEILLE

Message par Nvinh »

De toutes façon, Sony va faire comme Nintendo et sa tonne de Mario et remake!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Répondre