Fable "Dossier 1er chapitre"

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

conker23 a écrit :ils disent qu'il ne sera pas aussi bien à cause du système trop binaire de fable (on n'est soit gentil soit méchant! dans fable si on tue quelqu'un, on est méchant, aloirs que dans morrowind, les assassins sont des gentleman très respécté par la population! Et c'est beaucoup plus profond encore que ce qu'on le croit morrowind!)


Tu as pas lus les dossier, les frere carter on bien preciser qu'il ne voulais pas soir un mechant ou un heros, tu peux tuer tous un village et peut etres que les voisins qui ne pouvait pas les supporters vont t'adorer, et ces encore plus profond. Attend Morrowind va se faire eclater si ils font tous se qu'il dise car tous les PNJ auront leur vie a eux.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Moi je veux bien croire tout ce que les carters disent......mais entre des paroles et se qu'on ressens a se qu'on joue ,y'a une nette difference.Et vont t'ils tenir toute leur promesse? Rien n'est moin sur.......
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Arf le si peut de gens qui ont jouer l'on trouver exelent, mais qu'il y'a avit encore a faire en regardant le planing des developpeurs.
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

Va sur le forum fable et le gatrs qui a fait le dossier dit bien qu'il ne croit pas que fable sera aussi riche que morrowind!!Mais moi je trouve qu'ils ne jouent pas entierement ds le meme domaine!!L'un est bcp axé sur les differentes possibilités de jeu(faire des potions, faire des quetes annexes....)alors quie fable est plus axé su_r le tps et la difference du monde par rapport au tps qui passe!!Je voudrais ajouter que je crois que fable va etre un tuerie :-D :-D

Pierre :pepsi:
Dernière modification par conker23 le mar. 22 juil. 2003 - 22:04, modifié 1 fois.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Moi j'aime pas les personne qui disent que telle jeux sera bien uniquement parce qu'il parait prometteur et premier abord.Alors pas de jugement atif sur fable.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Je n'ai pas dit ca, mais je suis plutot optimiste mais pour conker23 il ne sera pas aussi varier que dans morrowind pour les quete et les equipements.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Haloman a écrit :Je n'ai pas dit ca, mais je suis plutot optimiste mais pour conker23 il ne sera pas aussi varier que dans morrowind pour les quete et les equipements.



Je ne parlais pas specialement de toi mais plus de conker23
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

:roll:

je n'ai pas mis qu je crois que ce seras un tuerie?????
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Je voudrais ajouter que je crois que fable va etre un tuerie



Conker 23 tu a dit ''je crois'' , mais il faut toujours se mefier des grosse productions :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Le 4eme dossier plus interressant car il parle de la drague :-D .
http://www.xboxmatch.com/mag/index.php?article_num=17

Voici un dossier sur BC avec une bonne dose d'humour.
http://www.xbox-attitude.com/article_af ... .php?id=50
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Sa a l'air toujours aussi prometteur, mais se ne sont que des paroles.Rien de concret ds tout ca et toujours aussi sceptique.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

5eme partie du dossier "Les objet, le temps, les sauvegardes"
http://www.xboxmatch.com/mag/index.php?article_num=19
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

6eme partie du dossier "Multijoueur et Xbox live"
http://www.xboxmatch.com/mag/index.php?article_num=22

Fable ca fait 5 ans qu'il est en developement :-o .
Répondre