la xbox roi du rpg

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Bah le 1 etait nouveau et y'avais aucun jeux qui permettait de se ballader dans une ville aussi librement, alors que le 3 moi c'est une suite.
J'ai jouer au 2 pendant des heures dans San fransisco "La ville ou y'avais que des bosses", le 1 j'y est passer pas mal d'heure aussi mais franchement moi je tripe bien sur le 3.

Mais le default est leur humour a 2 francs.
neo_kurt
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : sam. 05 juil. 2003 - 15:01

Message par neo_kurt »

ahaha la xbox reine du rpg :-D

celui qui a ecrit ca est :
1/ un bouffon
2/ un newbee
3/ bill gates

si c'est la 3 je t'ai demasqué :-D

sans deconner,c'est pas parce qu'on a enfin droit,sur box a un rpg qui pue pas du cul,que c'est fercoment une console a rpg

star wars,je l'aurais sur mon pc

morrowind je l'ai eu sur mon pc(quelle daube ce jeu :-D ); j'en deduis donc que la box est une console pour pauvres,qui ne peuvent s'acheter un pc :-D

et puis la reine actuels des rpgs c'est la ps2(avec dans quelques mois la cube)

sur box on a droit a quoi niveaux rpg: des titres mous et chiants,saccadé et en moins beau que la version pc :-D

cool bientot sudeki; future daube en perspective(croyait moi j'ai un 6eme sens; des les premieres images de brute farce je sentais le navet)

ah oui aussi 2 beaux petards noyés: fable et before christ :-D

la xbox n'est donc pas la console des rpgs,mais la console des petards mouillés :-D
SEGA c'est plus mort que toi :D
nintendo c'est pour les gosses

ouais vive sony et microsoft,je les adore pour tous ceux qu'ils ont fait au monde du jeu video; merci billou je te kiss
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

neo_kurt a écrit :ahaha la xbox reine du rpg :-D

celui qui a ecrit ca est :
1/ un bouffon
2/ un newbee
3/ bill gates

si c'est la 3 je t'ai demasqué :-D

sans deconner,c'est pas parce qu'on a enfin droit,sur box a un rpg qui pue pas du cul,que c'est fercoment une console a rpg

star wars,je l'aurais sur mon pc

morrowind je l'ai eu sur mon pc(quelle daube ce jeu :-D ); j'en deduis donc que la box est une console pour pauvres,qui ne peuvent s'acheter un pc :-D

et puis la reine actuels des rpgs c'est la ps2(avec dans quelques mois la cube)

sur box on a droit a quoi niveaux rpg: des titres mous et chiants,saccadé et en moins beau que la version pc :-D

cool bientot sudeki; future daube en perspective(croyait moi j'ai un 6eme sens; des les premieres images de brute farce je sentais le navet)

ah oui aussi 2 beaux petards noyés: fable et before christ :-D

la xbox n'est donc pas la console des rpgs,mais la console des petards mouillés :-D


No comment c'est tellemnt pathétique ce que je viesn de lire quen ej rpéfère rien dire, ent otu cas dans ton choix pour te désigner je rpend la première solution :)
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

neo_kurt a écrit :ahaha la xbox reine du rpg :-D

celui qui a ecrit ca est :
1/ un bouffon
2/ un newbee
3/ bill gates

si c'est la 3 je t'ai demasqué :-D

sans deconner,c'est pas parce qu'on a enfin droit,sur box a un rpg qui pue pas du cul,que c'est fercoment une console a rpg

star wars,je l'aurais sur mon pc

morrowind je l'ai eu sur mon pc(quelle daube ce jeu :-D ); j'en deduis donc que la box est une console pour pauvres,qui ne peuvent s'acheter un pc :-D

et puis la reine actuels des rpgs c'est la ps2(avec dans quelques mois la cube)

sur box on a droit a quoi niveaux rpg: des titres mous et chiants,saccadé et en moins beau que la version pc :-D

cool bientot sudeki; future daube en perspective(croyait moi j'ai un 6eme sens; des les premieres images de brute farce je sentais le navet)

ah oui aussi 2 beaux petards noyés: fable et before christ :-D

la xbox n'est donc pas la console des rpgs,mais la console des petards mouillés :-D


euh, oui si tu veux!






















































T'es con?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

neo_kurt a écrit :ahaha la xbox reine du rpg :-D

celui qui a ecrit ca est :
1/ un bouffon
2/ un newbee
3/ bill gates


Arf faut te regarder avant.

si c'est la 3 je t'ai demasqué :-D

Arf ca me deplairait pas d'etres Bill gates, vut le pognon qu'il a.

sans deconner,c'est pas parce qu'on a enfin droit,sur box a un rpg qui pue pas du cul,que c'est fercoment une console a rpg

Morrowind sa pue pas du cul.

star wars,je l'aurais sur mon pc

Mouais et alors on s'en fou de ta vie.

morrowind je l'ai eu sur mon pc(quelle daube ce jeu :-D ); j'en deduis donc que la box est une console pour pauvres,qui ne peuvent s'acheter un pc :-D

Bravo je te fellicite pour cette remarque, moi je connais des gens qui sont dans la merde, et franchement c'est pas marrant a voir car des parents chialer pour nourir leur enfants ca te fait pas marrer, arf et moi j'ai un PC et une Xbox et je suis pas pauvre, mais toi en tous cas tes peut etres riche en argent mais pauvre en intellignence.

et puis la reine actuels des rpgs c'est la ps2(avec dans quelques mois la cube)

Super ta vue se qui sort sur Xbox, mais bon a par les rpg jap tu vas pas tres loin.

sur box on a droit a quoi niveaux rpg: des titres mous et chiants,saccadé et en moins beau que la version pc :-D

cool bientot sudeki; future daube en perspective(croyait moi j'ai un 6eme sens; des les premieres images de brute farce je sentais le navet)


Les mags, et certain gros site qui ont jouer a une version entiere en beta on plutot ete convaincus et qu'il est pas mal innovant, pour Brute Farce heu se jeu est juste decevant comme Mario mais reste neamoin un bon jeux.

ah oui aussi 2 beaux petards noyés: fable et before christ :-D

Arf BC est bien partis et fable bah je sais po a voir.

la xbox n'est donc pas la console des rpgs,mais la console des petards mouillés :-D

Bah alors j'adore les petard mouillés.
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

brute force, c'est pas une décéption autant que mario 'faut arrêter de déconner là!

Ha ha, c'est sûtr qu'un gars qui se permet de dépenser 60€ par jeux et un console à 200€ c'est un pauvre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Laisse tomber conker, neo kurt fait partie des mecs qui a une console et que pour lui le reste ces de la merde.
neo_kurt
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : sam. 05 juil. 2003 - 15:01

Message par neo_kurt »

bah c'est votre choix d'aimer la xbox,mais bon un pc deguisé peu puissant...les rpgs c'est les memes que sur pc,donc la xbox n'est pas la reine du rpgs

alors une liste rpgs:

ps2:
ff 10
unlimited saga
dark chronicles
tales of destiny 2
dq 8
suikoden 3....

cube:

baten kaitos
ff cc
tales of symphonia

et la box(arf)
kotor
morrowind
sudeki

vu que certains sont sur pcs,on peut pas dire que la box est la reine du rpgs :-D

bon enfin si vous aimez la merde; vaut meiux y jouer que d'en manger,meme si 50 milliard de mouche ne peuvent avoir tort

faut vraiment etre un inkult,pour dire que la xbox est la reine du rpgs :-D

marrant ce forums de newbees
SEGA c'est plus mort que toi :D
nintendo c'est pour les gosses

ouais vive sony et microsoft,je les adore pour tous ceux qu'ils ont fait au monde du jeu video; merci billou je te kiss
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

neo_kurt a écrit :bah c'est votre choix d'aimer la xbox,mais bon un pc deguisé peu puissant...les rpgs c'est les memes que sur pc,donc la xbox n'est pas la reine du rpgs

alors une liste rpgs:

ps2:
ff 10
unlimited saga
dark chronicles
tales of destiny 2
dq 8
suikoden 3....

cube:

baten kaitos
ff cc
tales of symphonia

et la box(arf)
kotor
morrowind
sudeki

vu que certains sont sur pcs,on peut pas dire que la box est la reine du rpgs :-D

bon enfin si vous aimez la merde; vaut meiux y jouer que d'en manger,meme si 50 milliard de mouche ne peuvent avoir tort

faut vraiment etre un inkult,pour dire que la xbox est la reine du rpgs :-D

marrant ce forums de newbees


J'adore tu en site 3 sur cube et aprs trois sur Xbox eux c'est egal et encore t'en oublier sur chaque suport, pour la ps2 okey mais y'en a pas des masses qui sont sortie en Francais. Puis bon mieux en avoir peu et des bon, que bcp et de la daube.

Autrement ici on est pas a Jeux videos . com, ici on se fait pas des petites gueguerre a 2 francs car ici y'a bcp de vraie joueur qui regarde le jeux avant le support pauvre abrutis, on a bo pas aimer la Xbox, mais de la a dire que Halo, Morrowind, Panzer dragoon, ect c'est la merde faut vraiment etres inculte, c'est comme les autres boufons qui disent que NGC=Gamin .
Pour la Xbox oui c'est un PC deguiser, et alors qu'est t'en a foutre c'est les jeux ou comment est fait le support qui t'interesse, et puis en regardant bien Microsoft a fait du bon boulot, ensuite ne compare pas la puissance Xbox a celle d'un PC, car ca bo etres la meme chose, mais la liberter des ressources et les calculs sont differents.

Xbox = merde, ouais aller va te cacher car quand on s'est pas a quoi ressemble une merde c'est pas la peine d'en parler.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Il a quand même plus que raison en disant que la reine du RPG c'est de loin la PS2 et non la xbox...
Et que bcp de RPG sur xbox ne sont même pas exclusifs à la console...
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Je n'ai pas dit le contraire, et c'est pour ca que je suis obliger d'acheter la PS2 pour Dark Chronicle, ZOE, FFX, FFpopstar heu FF X-2, ect....., meme si j'ai encore vus se dossier avec l'autre conard de president de Sony france qui disait la NGC avait une manette pour les enfant avec plein de nutella, ect.....

Mais voila en voyant ca on ne peut pas en reste indiferent tellement c'est trop bon:
http://jpn01.konami.co.jp/movie/zoe2/zoe2_tgsj.asf
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

Haloman a écrit :Je n'ai pas dit le contraire, et c'est pour ca que je suis obliger d'acheter la PS2 pour Dark Chronicle, ZOE, FFX, FFpopstar heu FF X-2, ect....., meme si j'ai encore vus se dossier avec l'autre conard de president de Sony france qui disait la NGC avait une manette pour les enfant avec plein de nutella, ect.....

Mais voila en voyant ca on ne peut pas en reste indiferent tellement c'est trop bon:
http://jpn01.konami.co.jp/movie/zoe2/zoe2_tgsj.asf


lol!FF popstar elle me fera toujours rire celle là! :-D :-D
"Okaeri nasai Shinta" Image
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

En RPG, je rajouterais dungeon & dragon heroes qui sera exclusif à la xbox, Arx fatalis, lui aussi exclusif, mais qui ne m'inspire pas trop... Et comme dernier exclusif pour ce qui ont le live (arg encore coincé par aol pendant 1 ans) True fantasy live online, qui a des graphismes rapellant l'univers d'Akira Toryama (il n'y a qu'a voir les dragons...)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Nexx a écrit :En RPG, je rajouterais dungeon & dragon heroes qui sera exclusif au cube, Arx fatalis, lui aussi exclusif, mais qui ne m'inspire pas trop... Et comme dernier exclusif pour ce qui ont le live (arg encore coincé par aol pendant 1 ans) True fantasy live online, qui a des graphismes rapellant l'univers d'Akira Toryama (il n'y a qu'a voir les dragons...)


Ils sont pas exclusif au cube, vut qu'il sont prevue sur Xbox et moi justement je croyais qu'il etait exclusif dessus :-D .
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Haloman a écrit :
Nexx a écrit :En RPG, je rajouterais dungeon & dragon heroes qui sera exclusif au cube, Arx fatalis, lui aussi exclusif, mais qui ne m'inspire pas trop... Et comme dernier exclusif pour ce qui ont le live (arg encore coincé par aol pendant 1 ans) True fantasy live online, qui a des graphismes rapellant l'univers d'Akira Toryama (il n'y a qu'a voir les dragons...)


Ils sont pas exclusif au cube, vut qu'il sont prevue sur Xbox et moi justement je croyais qu'il etait exclusif dessus :-D .
lol, tu as été rapide car j'avais réctifié tout de suite après avoir relu mon message ;)
Répondre