Game park 32 va sortir en europe!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

rayman3 a écrit :Oui mais il y a aussi la loi de l'offre et de la demande: si le produit se vend mal il y aura forcément une baisse de prix.
Ils peuvent stopper toute production et espèrer liquider peu à peu les quelques modèles. Si baisse de prix il y a, c'est la mort de la machine...
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Nexx a écrit :
rayman3 a écrit :Oui mais il y a aussi la loi de l'offre et de la demande: si le produit se vend mal il y aura forcément une baisse de prix.
Ils peuvent stopper toute production et espèrer liquider peu à peu les quelques modèles. Si baisse de prix il y a, c'est la mort de la machine...


Pas forcément étant donné que baisse de prix ne signifie pas ventes à pertes. Ils peuvent très bien baisser le prix sans perdre d'argent étant donné que celui ci est surgonflé. Vous aurriez du voir la tête des gens après avoir vu le prix à la Japan Expo :uhuh2: Surtout qu'il ne faut pas l'oublier, la GP32 n'est pas attendue du grand public...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

rayman3 a écrit :
LzK a écrit :250€ c sur rue_de_l'arnak.com ?


non japan expo, et 199€ la version non rétro éclairée. C'est le prix ;)


nan le prix c 149$ la non eclairé
Sur tous les sites bolderiz elle est moins cher qu'au Japan Expo vive l'abus
- ? -
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

LzK a écrit :
rayman3 a écrit :
LzK a écrit :250€ c sur rue_de_l'arnak.com ?


non japan expo, et 199€ la version non rétro éclairée. C'est le prix ;)


nan le prix c 149$ la non eclairé
Sur tous les sites bolderiz elle est moins cher qu'au Japan Expo vive l'abus


c'est vrai que c'est moins cher, mais avec les frais de douanes tu dois t'y retrouver. De toute facon je trouves que ca reste cher...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 361
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 12:59
Localisation : Akihabara / Tokyo

Message par glopiglop »

:lol:
Cosmic Smach Addict
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 361
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 12:59
Localisation : Akihabara / Tokyo

Message par glopiglop »

thibaut si t'en veux une pour pas bien cher, ils m'en ont filé une ( je connaius le mec de shibuya ) pour pas un rond ( pour helene ) mais elle l'aime pas des masse.... au pire je t'installerai le flu en revenant de vacance...
Cosmic Smach Addict
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

la, je regrette de ne pas m"appeler Thibaut !
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 361
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 12:59
Localisation : Akihabara / Tokyo

Message par glopiglop »

g dit thibaut mais jaurai pu dire robert... g penser a lui pcq je fais ke du main a main et kil habite a 15 minutes de chez moi ^^ si ca interresse kelkun d'autre... ma ptite amie l'aime pas moi j'en ai une... et le monsieur de shibuya m'ayant acceuilli a grand bras m'en a pratikement offert une... ( d'ailleurs je connaissais aussi les messieur de replay a coté... jles ai aidé a vendre leur bouse lol et les messieur de neo ayato... pr leur tournoi de kof...ct bas le niveau d'ailleur :/ ) enfin voila koi...si kirua prefere une version retro eclairé je la vend a ki la veux ^^
Cosmic Smach Addict
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

glopiglop a écrit :g dit thibaut mais jaurai pu dire robert... g penser a lui pcq je fais ke du main a main et kil habite a 15 minutes de chez moi ^^ si ca interresse kelkun d'autre... ma ptite amie l'aime pas moi j'en ai une... et le monsieur de shibuya m'ayant acceuilli a grand bras m'en a pratikement offert une... ( d'ailleurs je connaissais aussi les messieur de replay a coté... jles ai aidé a vendre leur bouse lol et les messieur de neo ayato... pr leur tournoi de kof...ct bas le niveau d'ailleur :/ ) enfin voila koi...si kirua prefere une version retro eclairé je la vend a ki la veux ^^
Si tu ne trouve pas de preneur, recontacte moi par mp. Il me semble que l'on avait déja fait affaire une fois, non ?
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

J'ai pas tout compris, c'est quoi votre astuce, c'est pour avoir une GP32 gratos? Si c'est le cas je suis toujours là :)
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

rayman3 a écrit :J'ai pas tout compris, c'est quoi votre astuce, c'est pour avoir une GP32 gratos? Si c'est le cas je suis toujours là :)
Non, il n'y a pas de gp32 gratuite, il y a un glopi qui connaît des môssieurs qui lui ont donné une console pour sa dulciné. Toutefois, sa dulciné n'aime pas la console. Sans doute pour évité les doublons, le susnommé décida de revendre ladite console... Ce qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd... :-D
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Ah ok :lol3:
c'est vraiment très élaboré votre stratégie ;)
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

rayman3 a écrit :Ah ok :lol3:
c'est vraiment très élaboré votre stratégie ;)
La stratégie, c'est qu'il n'y a pas de stratégie, juste de la chance ;)
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Ouaip mais en attendant je crois que je suis bon pour me l'acheter au prix fort ;) Peut être mon cado de noel qui sait? :)
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 361
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 12:59
Localisation : Akihabara / Tokyo

Message par glopiglop »

on me la pas donné a proprement dit...disons qu'on ma fait une serieuse ristourne pour service rendu ^^ bon j'ai pas le net chez moi en ce moment et comme je vais changer de portable incessement sous peu ca sert a rien que je vous laisse mon numero :/ au pire je la garderai encore apres etre revenu de vacance ( sauf si je tombe malencontreusement sans le vouloir sur le pigeon ki vole haut et ki m'en donne le double lol ) on s'arrangera apres ne laissez pas ce topics tomber aux oubliettes ^^ et bonne vacances a tous ^^
Cosmic Smach Addict
Répondre