Questions castlevania of sorrow

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Questions castlevania of sorrow

Message par Maitre-Olokin »

Voila comment on fait pour traverser la cascade d´eau, derriere il y a une armure? ainsi que certaines portes barrées par un morceau de fer vertical et une porte est bloqué par de la buée noir si vs voyez se que je veux dire, comment passer?

Est ce important d´avoir tout les livres des morts?

Et l´anneaux d´apparitions des esprits tres cher est t´il important a avoir?

J´ai fini le jeu mais j´aimerais le finir a 100 %

merci d´avance
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Ou est succubus et demon flamme?

Ou sont ses ennemies pour ses ames qui me permettront d'avoir la bonne fin?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

ME souviens plus de tout mais je vais essayer.
Pour al cascade il fauit l'esprit permettant de marcher sur l'eau (me souviesn plus du nom sorry)
+ une ame de démon ou n'importe quel ame permettant de se transformer en monstres et de foncer en avant (il me semble que c'est bien une ame de démon quadn tu l'utilise ton eprso se change en mosntres et fonce en avant )
Ensuite tu rpend de l'élan et tu fonces ds la cascade.

L'anneau je l'ai aps eu mais il me semble pas bien important suffit d'insiter un peu et on obtient ce qu'on veut sans probleème.

LEs livres des morts c'es tjsute des indices pour trouver les 3 ames permettant de libérer la puissance de dracula.

Le démon flamme est en bas de la carte (il me semble a droite mais pas sur peut etre a gauche mais d'apres mes souvenirs c'est bien a droite totu en bas).

La succubus c'est jsute avant d'arriver dans la salle de dracula il y a des filles qui quadn on s'en approche se transforme en succube et attaque. Ben tue els et tu auras l'ame (rtes pratique d'ailelrus)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Merci s'est cool darkdamien mais jai fini le jeu depuis quelques jour.Ta fait sa pour rien desoler.

Mais merci de t'avoir donné la peine ;-)

Répondre