A quand Mario ET Luigi dans un jeu genre Mario World sur GC?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre

Préférez vous un jeu avec Mario et Luigi ou 2 jeux avec les 2 séparément?

 
Nombre total de votes : 0

FFenril
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : jeu. 25 avr. 2002 - 18:59
Contact :

A quand Mario ET Luigi dans un jeu genre Mario World sur GC?

Message par FFenril »

Je trouve dommage que dans les nouveaux jeux, depuis le passage à la 3D des jeux plate-forme, on ait séparé Mario de Luigi. Les jeux les ayant réunis étaient tous géniaux!!! Les derniers en date sont, a mon souvenir, Super Mario Bros 3 et Super Mario World, et cétaient tous les deux des supers hits!

De plus, avec sa légendaire créativité, Nintendo (et plus précisément Miyamoto) ne pourrait-il pas s'arranger pour que ces jeux aient des options multiplayer??? Je me souviens des coopération de Mario World pour les vies, ou des Battle de Mario 3...

Maintenant, on ne voit jamais Mario et Luigi réunis! J'ai cru quelque chose en voyant la rumeur de Super Mario World X mais ce n'était qu'une rumeur...

Enfin... Peut-être un jour...

:mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall:
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

il y aura Luigi dans Mario Sunshine
rainbow
Mario
Mario
Messages : 205
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 17:13
Localisation : France

Message par rainbow »

C'est Miyamoto qui te la dit LPC?
Dragoniks
Mario
Mario
Messages : 139
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:16
Localisation : France

Re: A quand Mario ET Luigi dans un jeu genre Mario World sur

Message par Dragoniks »

FFenril a écrit :Je trouve dommage que dans les nouveaux jeux, depuis le passage à la 3D des jeux plate-forme, on ait séparé Mario de Luigi. Les jeux les ayant réunis étaient tous géniaux!!! Les derniers en date sont, a mon souvenir, Super Mario Bros 3 et Super Mario World, et cétaient tous les deux des supers hits!

De plus, avec sa légendaire créativité, Nintendo (et plus précisément Miyamoto) ne pourrait-il pas s'arranger pour que ces jeux aient des options multiplayer??? Je me souviens des coopération de Mario World pour les vies, ou des Battle de Mario 3...

Maintenant, on ne voit jamais Mario et Luigi réunis! J'ai cru quelque chose en voyant la rumeur de Super Mario World X mais ce n'était qu'une rumeur...

Enfin... Peut-être un jour...

:mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall:


Je suis du même avis que toi ! C'est dommage de voir Mario tout seul et et luigi tout seul ! Le seul avantage c'est que Luigi est maintenant mon perso préféré entre les frangins !
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

La mega surprise ça serait que Nintendo nous prépare un Mario en 2D, digne de Super mario world, avec bien sur la possibilité de jouer avec Luigi (et pourquoi pas avec d'autre persos en +, un jeu de plateforme à 4...oui je m'emballe) !! mais pas un remake, un nouveau jeu!! ça serais le pied!!
Pièce de musée.
-Ch3n@BoY-
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 45
Inscription : lun. 11 mars 2002 - 21:48
Localisation : Derrière toi ^^

Message par -Ch3n@BoY- »

Pour moi le pied, sa serai de voir Yoshi Island (super mario world 2) readapter sur NGC avec des graphismes en 3D vous croyez pas????
JMA
PN Team
PN Team
Messages : 962
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:03
Localisation : NB, Canada
Contact :

Message par JMA »

Bah une suite... mais pas comme Yoshi Story. :(
Chrono
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : sam. 09 févr. 2002 - 05:30

Message par Chrono »

moi je dirais ensemble car il on toujours été ensemble au par avant et puis ... il sont quand meme cousin .... :mariosmall:
Chrono

Image
AHL
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 462
Inscription : mer. 17 avr. 2002 - 09:17
Localisation : Paris

Message par AHL »

comment tu sais qu'il y aura luigi ds mario sunshine LPC? Je pense que ce n'est qu'une rumeur...
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

Miyamoto l a répété et répété maintes fois l année passée

Luigi tiendra une place importante dans Super Mario Sunshine

jai une ptit théorie d ailleurs... sur les nouvelles images, on voit Mario avec 2 villageois ki ressemblent a des policiers (regardez leur casquette)... Mario se fait enfermé et laisse place a Luigi ki doit venir le délivré ;)

'fin bon, ça c ma théorie mais Luigi sera dans Mario :)
Dragoniks
Mario
Mario
Messages : 139
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:16
Localisation : France

Message par Dragoniks »

Luigi sera dans mario sunshine pour vendre des objects a Mario ou lui servir de sauvegarde ou encor de conseiller !
Ou bien le must c'est Luigi qui s'est déguisé en Mario pour foutre sa merde dans la merveilleuse ile ! L'ultime revanche de Luigi pout toutes les années ou il a dut rester dans l'ombre de son frère !
evilnivek
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : mar. 19 févr. 2002 - 17:51
Localisation : dans une boite gay
Contact :

Message par evilnivek »

Chrono parlant de Mario et luigi:
Chrono a écrit :moi je dirais ensemble car il on toujours été ensemble au par avant et puis ... il sont quand meme cousin .... :mariosmall:


Houlà, mario et luigi sont frere et pas cousin... Qui t' as dit qu' il étaitent cousin ? Là, t' es passer pour un con...HahahaHAHAHAHA !!!
J'aime la bite !!! pas vous ? Je suis un gros gay qui aime se mettre des pads dans l'anus.
carbalass69
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : jeu. 24 janv. 2002 - 16:54
Localisation : Marécages du palais de l'Est

Message par carbalass69 »

ouais il a raison tu confon surement avec mario et wario eux ils sont cousin. je me demande qui a mit je m'en fiche oooooooouuuuuuuuhhhhhhhhh lol je rigole
Mes pas vont avec les âmes...
Mes larmes vont avec la lune...
Tristesse.Le cadeau de mes danses
reste compagnon de mon trépas.
Mon ésprit suit ta volonté qui, a jamais,
lui est liée par le destin.
(MAJORA)
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

Mario et Wario cousin? >_<
carbalass69
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : jeu. 24 janv. 2002 - 16:54
Localisation : Marécages du palais de l'Est

Message par carbalass69 »

Si si ils sont cousin
Mes pas vont avec les âmes...
Mes larmes vont avec la lune...
Tristesse.Le cadeau de mes danses
reste compagnon de mon trépas.
Mon ésprit suit ta volonté qui, a jamais,
lui est liée par le destin.
(MAJORA)
Répondre